FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema YA 3831 sous marine.

Aller en bas 
+8
OSS117
aimé
Tire-Comédon
ddc
fdm44
Pierre-Yves
Nogaro
babou_1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema YA 3831 sous marine.   Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:38

glougloubip a écrit:
OSS117 a écrit:

je reve ou c'est une heuer carrera vintage calibre 12 à gauche?
si c'est ça belle piece , t'as d'autres photos?

cordialement

Valjoux 72 mais je m'en contente

Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 Dscn2311ep3
Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 Dsc03850modifvw1

merci pour les photos , j'adooore , et elle semble vraiment très bien conservée!
elle restera toujours sur ma wishlist , en vintage comme en réedition lemania de 1990.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema YA 3831 sous marine.   Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:33

glougloubip a écrit:
alemmar a écrit:
ces Yema modernes me laissent de glace et ce modèle en particulier: pas d'identité spécifique (boite "genre" sub, aiguilles sea), fabriquée ou? (chine?) mouvement jap...
Au moins une skx c'est identitaire, c'est pure manuf , plus costaud et moins cher.
Parlez moi des Yema de mes 15 ans, alors là oui.
j'aime pas mal de seiko aussi(il ne reste que 2 places, ça suffira jamais:lol: ), la Yema j'aime son look, le PVD qui donne son identité, en fait c'est + pour éviter de me lasser de ma PO que je l'ai achetée.

Je vois les choses de la même manière, cette YEMA Sous Marine est pour moi une alternative esthétiquement très différente de ma PO lunette orange sur bracelet acier et qui plus est, beaucoup moins chère tout en étant automatique et étanche à 300 m, ce qui la rend très attractive.

Le comparatif YEMA / SEIKO n'a pour moi (et pas forcément pour tous, je comprends également la position d' Alemmar) pas lieu d'être tant que SEIKO n'a pas de plongeuse PVD noir dans son assortiment, idem pour le débat Myota/Seiko et manufacture ou non qui ne se justifie pas pour une montre de ce prix.

Edit. : Il est bien entendu qu'il ne s'agit que d'une alternative purement esthétique à la PO, je ne mets absolument pas ces 2 montres au même niveau quant à leur qualité horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
ddc
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema YA 3831 sous marine.   Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:51

Bonsoir à tous,

Ayant cette montre automatique "en montre de semaine" je souhaiterai connaitre pour ceux qui en ont une de combien est la durée de marche (sans la remonter) pour savoir si je suis ou non dans la moyenne ainsi que la précision + nombre de secondes en plus par jour.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema YA 3831 sous marine.   Yema YA 3831 sous marine. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:10

je pense me l'acheter apres que les chèques de noel soit arriver Wink Wink . tres belle montres j'adore elle ira bien avec ma seiko diver's
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema YA 3831 sous marine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou acheter une Yema sous Marine YA 3831
» yema sous marine
» Old Yema sous marine
» Yema sous-marine
» Yema sous marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: