FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Complications horlogères........

Aller en bas 
+13
sag
ono
fdm44
NUFAN
D@OU
Olive
nystagmus
steyr
simplicity
PIFPAF
Jeevusk
Alexis
Poissounet76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Complications horlogères........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complications horlogères........   Complications horlogères........ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:16

alexander mahone a écrit:
une complication utile ,tant qu'à faire....QP,bien que Mahone n'ai pas de winder pour ce calibre petit rotor à part son bras,écrin perdu ,alors elle n'est jamais réglée....

la seule que j'ai failli lacher pour une Moser et puis non !

Complications horlogères........ - Page 2 Mahone3940vn5

Impec J'ai du naitre vieux...
Elle est superbe mais dans ce cas il faut la porter tous les jours car c'est un enfer à régler, surtout la lune:evil:.
Il est vrai que la Moser a vraiment l'air sympa mais j'ai peur qu'elle ne soit un peu massive. Surtout elle n'a pas la phase de luneM2#
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Complications horlogères........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complications horlogères........   Complications horlogères........ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:22

sag a écrit:
Il est vrai que la Moser a vraiment l'air sympa mais j'ai peur qu'elle ne soit un peu massive. Surtout elle n'a pas la phase de luneM2#

Tu as touché juste sag ,lorsque j'ai essayé la Moser ,mahone s'est dit :elle est plate et fine la Patek mais de profil la Moser est un gros bonbon un peu sucré ,ce qui finalement ne me convenait pas pour l'usage costard !

mias j'aime le concept de la Moser et de son QP,comme d'habitude il faut voir les montres et les porter !
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Complications horlogères........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complications horlogères........   Complications horlogères........ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:31

alexander mahone a écrit:
sag a écrit:
Il est vrai que la Moser a vraiment l'air sympa mais j'ai peur qu'elle ne soit un peu massive. Surtout elle n'a pas la phase de luneM2#

Tu as touché juste sag ,lorsque j'ai essayé la Moser ,mahone s'est dit :elle est plate et fine la Patek mais de profil la Moser est un gros bonbon un peu sucré ,ce qui finalement ne me convenait pas pour l'usage costard !

mias j'aime le concept de la Moser et de son QP,comme d'habitude il faut voir les montres et les porter !

Par contre avec son fond concave la Moser doit être très agréable à porter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications horlogères........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complications horlogères........   Complications horlogères........ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:35

sag a écrit:


Par contre avec son fond concave la Moser doit être très agréable à porter, non?

Perso, je trouve les Moser très confortables à porter, plus que les Lange par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Complications horlogères........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complications horlogères........   Complications horlogères........ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:52

foversta a écrit:
sag a écrit:


Par contre avec son fond concave la Moser doit être très agréable à porter, non?

Perso, je trouve les Moser très confortables à porter, plus que les Lange par exemple.

Quelqu'un aurait-il des wristshots à montrer. (j'ai déjà vu ceux de G.Pons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications horlogères........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complications horlogères........   Complications horlogères........ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:42

Perso, je n'en ai pas pris en wristshot.

Sinon, puisqu'on parle du QP de Moser, pour ceux que cela intéresse, Andreas Strehler recherche du personnel et a posté une petite annonce sur horomundi.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Complications horlogères........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complications horlogères........   Complications horlogères........ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:02

Merci les zamis de vous être pris au petit jeu de mon post Chinois
J'ai vu de superbes pièces, pour ne citer qu'elles, les patek de simplicity et Alexander Mahone ainsi que la JLC de fdm44. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Complications horlogères........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complications horlogères........   Complications horlogères........ - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:57

Au plaisir d'un prochain post Poissounet Wink

@ + salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Complications horlogères........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée des grandes complications horlogères (Lyon)
» Quelles sont vos complications horlogères préférées?
» Série de reportages TV sur les différentes complications horlogères.
» Espace Horloger à Le Sentier : Expo' l'univers des complications horlogères
» Insolite La pendule Richard Mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: