FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09

Aller en bas 
+5
Leopal
gpmouvement
ChrisC75
Aurelien16
stef
9 participants
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 8:28

Bonjour à tous,

La Manufacture mortuacienne Pequignet sort une nouvelle déclinaison de sa Rue Royale
automatique reserve de marche
Après un cadran noir, blanc et bleu, un superbe cadran vert soleillé ornera le nouveau modèle
Des aiguilles luminova réhausseront ce modèle sport-chic
Voici un article sur cette sortie :
https://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-du-vert-Rue-Royale_a15951.html
Elle sera visible en avant première à la bourse horlogère de Lille le 20 septembre à laquelle
j'aurai le plaisir de vous la faire découvrir
Amitiés
Stef


New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 49555410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 10:47

Twisted Evil Moi qui était très sérieusement parti pour te rendre visite afin de te prendre une citizen Platform kaki pour son joli cadran vert et son RQP, tu me tentes bien avec ce très beau modèle pourtant 30 x plus cher !


Dernière édition par Aurelien16 le Sam 5 Sep 2020 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 10:47

J'aime beaucoup cette manufacture mais là je ne suis pas fan du tout ... Et puis l'association avec le bracelet ne me semble pas très heureuse ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 10:48

Au contraire je trouve l’ensemble plutôt heureux ! Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:59

Super Stef pour cette bonne nouvelle! thumleft
J'ai hâte de voir ce nouveau modèle Made in France! bravohap

Je rappelle le lien de la Bourse de Lille pour ceux et celles qui veulent venir:
https://forumamontres.forumactif.com/t246031-la-7eme-bourse-horlogere-de-lille-aura-bien-lieu-en-2020
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 12:53

Le vert est le nouveau bleu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 14:09

Leopal, songerais tu egalement te mettre au vert...pour les cadrans ?
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 487
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 16:49

Je n'aime vraiment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptySam 5 Sep 2020 - 23:58

Aurelien16 a écrit:
Leopal, songerais tu egalement te mettre au vert...pour les cadrans ?

Il ne faut jamais dire jamais, mais ce n'est pas au programme pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:13

Pas fan non plus de prime abord...
Autant j'adorais leurs versions bleu nuit, autant là... Et, pas fan non plus du combo avec le bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 15/07/2010

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:27

Pas fan non plus de cette mode des cadrans verts.

Je préférerais plutôt qu’ils passent à des cadrans en 39-40...
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 Empty
MessageSujet: Re: New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09   New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:13

C'est très vert quand même... 
Le cadran est joli mais je n'adhère pas, et le bracelet ne match pas. 
Cette déclinaison est peut-être être destinée aux marchés asiatiques ? (ou a un public plus jeune) 

En tout cas voir des nouveautés en ce moment est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...
» Bourse de Lille 17 Sept 2023 : Doxa, Pequignet Extreme By Stef,.....
» Un nouveau cadran pour la Pequignet Royale Manuelle
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» Péquignet Rue Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: