FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Connected

Aller en bas 
+4
Gil2
kandoo
lithium
Poitou2
8 participants
AuteurMessage
Gil2
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2020

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyMer 09 Sep 2020, 12:20

Bonjour à tous

Depuis fin juin j’ai craqué sur cette Tag, je la porte quasi exclusivement pour les séances de sport. J’avais une crainte pour le diamètre, je suis habitué au montres de 40mm et je dois  avouer qu’elle se fait totalement oublier une fois au poignet. 
Finition excellente, bracelets facilement  interchangeables evidement le bémol est l’autonomie : environ 24 heures, heureusement que je ne m’en sert que pour les activités sportive (quasi quotidiennes), je la met donc en charge après chaque utilisation 
La gamme de cadran est assez variée et s’étoffe au fil des MAJ

heuer - Tag Heuer Connected 200909121156496006

heuer - Tag Heuer Connected 20090912115794320

heuer - Tag Heuer Connected 200909121200375128
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyLun 14 Sep 2020, 09:30

Peut-on en connaître le prix ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyLun 14 Sep 2020, 21:31

Dommage qu'il faille pencher la tête pour voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil2
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2020

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyMar 15 Sep 2020, 22:58

Dsl pour les photos, elles etaient droite avant le téléchargement. 

Le prix 1700 euro dans cette version


https://www.tagheuer.com/fr/fr/montres-connectees/collections/tag-heuer-connected/

Gil
Revenir en haut Aller en bas
kandoo
Nouveau
kandoo


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2017

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptySam 17 Oct 2020, 07:15

Félicitations elle en jette, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gil2
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2020

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptySam 17 Oct 2020, 10:03

Merci
Je m’en sert quasi quotidiennement pour mes séances de sport /vélo, avec le bracelet caoutchouc elle reste très confortable, j’avais peur avec le diamètre mais de ce coté là c’est tous bon. 

Gil
Revenir en haut Aller en bas
je-suis-en-retard
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2020

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyLun 19 Oct 2020, 08:24

C'est un très beau modèle, elle possède différents modes pour le sport ? Ou elle ne fonctionne que pour la course et le vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil2
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2020

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyLun 19 Oct 2020, 10:37

Oui différents modes : marche, course, cyclisme, golf, gym
Revenir en haut Aller en bas
bfi
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptySam 26 Nov 2022, 16:25

cadeau recu depuis 1 semaine

1ere impression : bel objet

prévu pour une utilisation Golf principalement

mais du coup je découvre aussi tout l'univers montre connecté
avec ses avantages (ultra multi fonction, personnalisation extreme) et inconvénients (principalement la gestion de l'autonomie).

suis preneur de vos avis et retour d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gil2b
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2022

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptySam 26 Nov 2022, 16:36

Bienvenue au club. 

Personnellement j’ai revendu la mienne, l’autonomie étant vraiment le point faible de cette montre. 

En utilisant dans une journée un mode gps pour une petite séance de sport (1 heure pas plus) la montre peux ne pas tenir la journée complète, ça a été complètement rédhibitoire en ce qui me concerne 

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyLun 28 Nov 2022, 15:34

Je vous comprends tout à fait Gil2b !
Pour une bonne autonomie, regarder vers les Garmin, Polar, Suunto, ... C'est en général plusieurs semaines d'autonomie (2 à 3 semaines en général) avec plusieurs dizaines d'heures possibles en GPS.
Certes, ces montres n'ont pas un écran amoled, mais "seulement" transfectif, cest-à-dire allumé en permanence mais moins brillant, mais toutefois très lisibles.
Même si elles sont moins "montres connectées", avec mois d'applications (prolongement du smartphone), elles offrent toutefois le nécessaire dans ce domaine.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gil2b
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2022

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyLun 28 Nov 2022, 16:07

Je me suis bêtement rabattu vers une Apple Watch, c’est top au niveau applications 
et l’autonomie reste largement supérieure à la Tag (ce n’est pourtant pas le point le plus fort de l’Apple)

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Lotus61
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 72
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 26/07/2016

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyLun 28 Nov 2022, 20:50

Autonomie de 24h ça fait peu. Elle se recharge en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gil2b
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2022

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyLun 28 Nov 2022, 23:18

Dans les faits c’est entre 1,5 jour et 2 jours selon l’usage du gps, en 2 heures elles est rechargée totalement, en 1/2 heure (le temps de prendre la douche et dejeuner) elle tient la journée complète 

Elle ne m’a jamais lachée en cours de journée ni « etre dans le rouge », la Tag helas oui et compte tenu du prix j’ai cru à un defaut de mon exemplaire, elle est partie en sav suite à un soucis de charge (elle ne chargeait plus, elle avait environ 1 an) et j’ai eu en echange une montre neuve, je remercie la rapidité et la qualité du Sav de Tag. 
L’exemplaire reçu a eu la meme autonomie tres basse ce qui m’a incité à m’en separer

Pour l’Apple Watch, chargée la nuit dernière, à l’instant present elle affiche 55% de batterie, utilisée toute la journée avec 12kms de course à pied ce matin, je trouve qu’elle s’en sort pas si mal

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Lotus61
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 72
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 26/07/2016

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyMar 29 Nov 2022, 07:25

Gil2b merci pour le temps de charge
Revenir en haut Aller en bas
bfi
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012

heuer - Tag Heuer Connected Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected   heuer - Tag Heuer Connected EmptyMar 29 Nov 2022, 17:57

Gil2b a écrit:
Bienvenue au club. 

Personnellement j’ai revendu la mienne, l’autonomie étant vraiment le point faible de cette montre. 

En utilisant dans une journée un mode gps pour une petite séance de sport (1 heure pas plus) la montre peux ne pas tenir la journée complète, ça a été complètement rédhibitoire en ce qui me concerne 

Gil

c'est ce qui me fait peur...
me décoit
mais bon : usage prévu en mode golf, donc à voir ce que ca donne

meme si mon smartphone (avec appli GPS Golf) et/ou mon laser pour mesurer les distances me donnent pleine satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer Connected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!
» Tag Heuer Connected: la suite
» Carrera connected
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: