FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono

Aller en bas 
+2
ChrisC75
duf666
6 participants
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Empty
MessageSujet: Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono   Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono EmptyJeu 10 Sep 2020, 15:13

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Flycode1

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Flycode2

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Flycode5

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Flycode6

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Flycode7

Crédits TimeZone
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13416
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono   Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono EmptyJeu 10 Sep 2020, 15:39

Très belle réalisation technique mais comme c'est pas une RO elle restera sous les feux de la rampe pendant 24h ou 48 dans le meilleur des cas ...
En ce qui concerne la lisibilité, comme souvent sur ce type de réalisation, elle est moyenne voire médiocre ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono   Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono EmptyJeu 10 Sep 2020, 16:30

J'ai mis du temps à trouver les aiguilles   Twisted Evil
Déjà que ces aiguilles bâtons font vraiment basique sur un tel modèle, là elles rendent l'heure carrément illisible.

Mais ça reste certainement ma 11.59 préférée dans la gamme  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono   Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono EmptyJeu 10 Sep 2020, 17:34

Elle est belle, mais ratage complet assez incroyable au niveau des aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono   Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono EmptyJeu 10 Sep 2020, 19:06

Je trouve la lisibilité excellente à côté de la dernière Roger Dubuis ici .

 Mais autant je trouve les montres squelettes amusantes à voir autant je ne me vois pas en acquérir une  Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono   Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono EmptyJeu 10 Sep 2020, 23:45

J'ai aussi un peu de peine avec ces aiguilles presque trop simplistes sur toutes cette nouvelle collection CODE.1159.

Ici belle pièce avec ce tourbillon mais j'ai bien plus de peine avec le côté squeletté et bien sûr la lisibilité mise à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir: Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Flyback Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir ...Audemars Piguet 1891
» News : Audemars Piguet Millenary Carbon One Tourbillon Chrono
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono
» Avant Première: Audemars Piguet - Tourbillon grande date
» Audemars Piguet - Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: