FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse

Aller en bas 
+8
Tempsphil
cisco
PK
km'rol
alemmar
Tokage
Poissounet76
Tony1968
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 9:05

Beaucoup de sujets sur cette pure réussite, je voulais l'acheter depuis longtemps voila c'est fait et j'en suis très content...


Dernière édition par Tony1968 le Ven 21 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 9:14

Félicitations, la bleue étant ma version préfèrée. Sympa cette comparaison côte à côte avec la monster car j'ai eu cette montre et non la sumo, ça me permet d'en voir les diffèrences notamment celle de leur taille. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 9:21

J'aime de plus en plus cette Seiko "Sumo". En terme de design, elle renvoie la génération précédente des Divers au placard (Divers, Monster et autres). Bon, j'imagine que c'est déjà plus la même gamme de prix. Par ailleurs que donne le nouveau mouvement ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 9:22

Impec welcome to the seiko's famfans!!

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Dscn3676mh5
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 9:25

belle montre bravo à toi par contre visuellement j'arrive pas à être convaincu par rapport à la monster qui m'impressionne vraiment par sa présence Incompréhensible sans doute faudra t -il que je l'ai un jour au poignet pour la comparer Impec
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 9:30

km, la prochai,e à Marseille je te l'ammène et tu craques (commande d'entrée les trois : noir, bleu, orange...Wink Wink !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 9:31

chiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 9:34

Elle est franchement bluffante cette montre, le boitier est d'une finition Shocked pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptyVen 19 Oct - 11:55

Rapport qualité prix hallucinant.
Un peu trop grosse pour moi mais Dieu qu'elle est belle Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tempsphil
Membre Actif
Tempsphil


Nombre de messages : 83
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/07/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 1:47

La même que la mienne enfin celle que j'aurai déjà du commander, léger contretemps. Mais elle sera là pour la fin de l'année.
Elle est vraiment superbe.
Impec

Chez qui l'as tu commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 1:56

Tony1968 a écrit:
Beaucoup de sujets sur cette pure réussite, je voulais l'acheter depuis longtemps voila c'est fait et j'en suis très content...
Voici quelques photos:



sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse 8e0bbb20c3


Si le squelette se décide à nous organiser un repas horloger et que tu sois des notres, n'oublies pas de l'amener car j'ai une grande envie de l'essayer. J'ai une Diver's 200 qui me va pas trop mal, mais là ça fait 2mm de plus (qui risque d'être pour moi 2mm de trop!). Avant de commander, vu mon poignet, il est plus sage d'essayer. Sinon, c'est un montre très intéressante et je te félicite pour ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 2:00

alemmar a écrit:
Impec welcome to the seiko's famfans!!

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Dscn3676mh5

Alemmar, tu peux me préciser, s'il te plait, les diamètres des deux plongeuses de droite?
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 24/09/2005

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 2:11

Bravo pour cette Montre. Une véritable Merveille : finitions exceptionnelles, calibre de Manufacture et de grande qualité, fiabilité et durabilité à toutes épreuves, de l'imbattable !

Seiko a sorti là un véritable Must.

Petit bémol, la mienne n'a pas une précision si terrible que ça : +12s/jour en moyenne , peux mieux faire

Par contre pour rassurer certains, elle ne fait pas grosse du tout, et elle est d'un confort exceptionnel au poignet, sa forme légèrement galbée lui fait épouser parfaitement le poignet, on ne la sent pas du tout, peut être la montre la plus confortable que je possède !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 2:18

bravo tony , bel achat , elle est bien presente au poignet hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 2:19

PP3940 a écrit:
Tony1968 a écrit:
Beaucoup de sujets sur cette pure réussite, je voulais l'acheter depuis longtemps voila c'est fait et j'en suis très content...
Voici quelques photos:



sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse 8e0bbb20c3


Si le squelette se décide à nous organiser un repas horloger et que tu sois des notres, n'oublies pas de l'amener car j'ai une grande envie de l'essayer. J'ai une Diver's 200 qui me va pas trop mal, mais là ça fait 2mm de plus (qui risque d'être pour moi 2mm de trop!). Avant de commander, vu mon poignet, il est plus sage d'essayer. Sinon, c'est un montre très intéressante et je te félicite pour ton achat!


ca ca vient pour le repas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 2:24

km'rol a écrit:
belle montre bravo à toi par contre visuellement j'arrive pas à être convaincu par rapport à la monster qui m'impressionne vraiment par sa présence Incompréhensible sans doute faudra t -il que je l'ai un jour au poignet pour la comparer Impec

Je vais me faire lyncher par les Nippophiles, mais comme Eric, je préfère la monster, j'ai essayé celle de MarcDeBeaucaire, et elle m'a bluffée par sa présence, en tout cas, s'il devait y en avoir une chez les Olive, ce serait celle là !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:10

eh olive, attends de l'avoir en main et de la porter, tu verras la sbdc c'est du très très bon, une vraie plongeuse mais beaucoup plus élégante que la monster! Tu seras étonné.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:14

alemmar Sumiste convaincu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:18

seikoméca powaaaaaaaa !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:21

C'est pas qu'je sois antisumiste, mais moi je suis plutôt pro-sam.
Je trouve qu'il manque aux sumo un protège couronne.
(bon, cela dit, c'est sans doute pas ça qui m'empêchera d'en avoir une un jour, donc rien de rédhibitoire, mais la sam titane arrivera avant...)

H3-san
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:25

ouais...la couronne à 4h n'a pas forcément besoin d'épaulements protecteurs, non?
Quand à la samuraï, c'est du costaud anguleux, la lunette est top (entre autres) et en plus elle se porte très bien (j'ai la steel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:29

alemmar a écrit:
ouais...la couronne à 4h n'a pas forcément besoin d'épaulements protecteurs, non?
...

ben les skx en ont bien, non? (en fait c'est juste pour TE faire suer, je les aimes toutes!)

Il est cependant vrai que j'aime bien la sam justement par son coté anguleux et sa couronne à 3 heures, disagne original pour une seiko mouillée.

H3
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:30

alemmar hier soir j'ai failli en acheter une sur le web , la bleue , je me suis retenu au dernier moment car j'ai eu ma dose de seiko ces derniers temps et que j'ai d'autres projets horlogers sur 2008 ....mais bon je ferme pas la porte bien sûr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:33

au fait vous en pensez quoi de cele là ?

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse SKXA53K1-1
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse   sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse EmptySam 20 Oct - 3:34

pas suer du tout! La sbdc est d'inspiration MarineMaster:

sumo - Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Mseikommf01


les skx suivent la tendance historique: 6306,6309,7002...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko Sumo : une de plus à Paris
» seiko sumo
» Achat seiko sumo
» SEIKO SUMO
» La SEIKO Sumo est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: