FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide Zenith Vintage svp

Aller en bas 
+2
dali
dudu300
6 participants
AuteurMessage
dudu300
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2020

ZENITH - Aide Zenith Vintage svp Empty
MessageSujet: Aide Zenith Vintage svp   ZENITH - Aide Zenith Vintage svp Empty29.09.20 23:44

Bonjour à tousZENITH - Aide Zenith Vintage svp Zenith11

J'aurais besoin de l'aide de certains des membres afin d'avoir des informations sur cette pièce s'il vous plait.

Je suis néophyte avec Zénith et après une 1ere acquisition cette année,j'ai trouvé celle-là qui ressemble fortement à une Daytona.

A part le modèle avec boitier or,je n'ai rien trouvé sur le net sur celui avec un boitier acier.

A part cette photo piquée sur le net,je n'ai aucune information sur cette montre.

Quelqu'un pourrait me renseigner dessus,s'il vous plait,et éventuellement me donner une grandeur de prix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1596
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

ZENITH - Aide Zenith Vintage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide Zenith Vintage svp   ZENITH - Aide Zenith Vintage svp Empty30.09.20 12:56

La référence de ce modèle semble être 20.0250.400, c'est un modèle des années 90's, équipé d'un calibre 400. Il semblerait qu'elle soit en acier plaqué or. 

Le design de cette montre, très typé "90's", n'est pas vraiment recherché actuellement, les prix devraient ainsi se situer dans la fourchette basse pour un El Primero.  

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dudu300
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2020

ZENITH - Aide Zenith Vintage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide Zenith Vintage svp   ZENITH - Aide Zenith Vintage svp Empty30.09.20 13:40

Merci dali pour votre réponse et donc ce modèle n'existe pas en acier.