FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worl
Membre Actif
worl


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko Empty
MessageSujet: C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko   C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko EmptySam 20 Oct 2007 - 13:01

C'est ainsi avec la passion des montres, ça commence avec une Krono Bahaus puis Monaco et ensuite une petite Oris complication et un jour...
Mon père retrouve sa vieille Seiko DX. Il me l'offre : "c'est pour toi mon fils..." J'ai toujours connu cette montre au poignet de mon père... Le retour d'école, sa main dans la mienne et moi je regarde cette montre pour les grands. Elle est à moi aujourd'hui. Après une révision chez mon horloger, la petite DX retrouve une seconde jeunesse. Elle sera au poignet de mes enfants un jour sans doute.

C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko Seiko_16
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko   C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko EmptySam 20 Oct 2007 - 13:05

Ces moments sont toujours pleins d'émotions profondes et inoubliables! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko   C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko EmptySam 20 Oct 2007 - 13:18

Hé oui, il n'y a pas que les propriétaires Patek qui ont le droit de transmettre leurs montres aux générations futures! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko   C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko EmptySam 20 Oct 2007 - 14:29

Chinois

je te rejoins en ce sens que pour moi aussi un objet comme une montre est porteur d'une histoire, quand c'est celle de son père ça n'a pas de prix.
En plus elle est belle cette seiko carrée!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux
» Pour le plaisir des yeux et des oreilles..
» Pour le plaisir des yeux...
» Juste pour le plaisir des yeux !
» pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: