FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les tarifs de Panerai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skap
Nouveau
skap


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

PANERAI - Les tarifs de Panerai Empty
MessageSujet: Les tarifs de Panerai   PANERAI - Les tarifs de Panerai EmptySam 20 Oct 2007 - 17:45

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis rendu chez mon horloger le plus proche pour me faire un petit plaisir.... une Radiomir Black Seal, la 183 (elle est belle non ?). Malheureusement, la réalité me rattrape très vite: "Monsieur, il est difficile de trouver une 183" (ou une Marina 111 - je voulais essayer les deux pour me décider). Il me fait malgré tout essayer une Marina Base 114. Je ne suis pas très convaincu - la boite est vraiment très grosse, difficile à porter avec un costume je pense - et la finition blanche est banale. Ce qui me surprend, c'est le prix ! Je trouve sur internet un tarif de 3000€ pour cette 114, et mon horloger affiche 3200€ ! Le prix officiel distributeur est lequel alors ? 3k€ ou 3,2k€ ?

Je compte de toute façon porter mon dévolu sur une Black Seal 183 (parce que la Céramique 292 est introuvable !!!! :'(), mais je voudrais connaître le prix distributeur officiel ! Quelqu'un peut il me renseigner ??

Merci à tous, et dès que je l'ai, je posterai des photos.

Skap
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

PANERAI - Les tarifs de Panerai Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs de Panerai   PANERAI - Les tarifs de Panerai EmptySam 20 Oct 2007 - 18:05

prix tarif 3000 mais je crois que panerai vient juste d'augmenter gentiment ses tarifs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skap
Nouveau
skap


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

PANERAI - Les tarifs de Panerai Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs de Panerai   PANERAI - Les tarifs de Panerai EmptySam 20 Oct 2007 - 23:40

D'ailleurs, est-ce vraiment impossible de trouver une Radiomir Céramique ???
Revenir en haut Aller en bas
Ohio
Membre Actif
Ohio


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/09/2007

PANERAI - Les tarifs de Panerai Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs de Panerai   PANERAI - Les tarifs de Panerai EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:17

Salut,

Prix catalogue 2007 pour une PAM 114 : 3200 €.

Pour une PAM 183 : 3700 €

Pour ce qui est de trouver une Radiomir céramique...il faut s'armer de patience !

A+

Ohio
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

PANERAI - Les tarifs de Panerai Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs de Panerai   PANERAI - Les tarifs de Panerai EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:59

skap a écrit:
D'ailleurs, est-ce vraiment impossible de trouver une Radiomir Céramique ???

Sur Paris, je crois que toutes les boutiques ont vendue les montres qui leur étaient alloué... en Province, j'ai réussi à en dégoté une ! il faut que tu ailles surle site de Panerai > revendeur/magasins et que tu les appelles un par un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
 
Les tarifs de Panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: