FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 rolex seadweller serie U

Aller en bas 
+7
L0r@N
osswald
jeune padawan
Eric
rolexor
km'rol
danlamer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlamer
Nouveau
danlamer


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

rolex seadweller serie U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seadweller serie U   rolex seadweller serie U - Page 2 Empty23/10/2007, 11:42

senate a écrit:
je serais toi j'irais quand même la faire ouvrir le + rapidement possible, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais je trouve le cerclage des index particulièrement épais... mais c'est peut-être juste la photo...
et puis c'est jamais bon d'avoir un doute.
pourtant je l ai compare a une autre sea dweller et le cerclage 'est le meme. Je vais quand meme monter a paris et je vai l'amener moi meme chez rolex. Si c'est une fausse je pense que il y a quelqu'un qui a de gros soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
danlamer
Nouveau
danlamer


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

rolex seadweller serie U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seadweller serie U   rolex seadweller serie U - Page 2 Empty23/10/2007, 18:43

BONJOUR
POUVEZ VOUS m'indiquer un endroit serieux a paris ou je puisse amener ma montre pour la faire expertiser? et donc par l'occasion si c'est une vraie la faire reviser?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

rolex seadweller serie U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seadweller serie U   rolex seadweller serie U - Page 2 Empty24/10/2007, 11:23

danlamer a écrit:
BONJOUR
POUVEZ VOUS m'indiquer un endroit serieux a paris ou je puisse amener ma montre pour la faire expertiser? et donc par l'occasion si c'est une vraie la faire reviser?
Merci pour votre aide

pour l'expertise, si tu as les outils pour démonter le bracelet, on pourrait déja te donner une meilleure opinion en voyant les inscriptions gravées entre les cornes (pour le numéro de série cache une partie des numéros). sinon tu peux aussi apporter ta montre chez Rolex rue Ruysdael et demander à faire régler la marche, si c'est une fausse tu le sauras bien vite. je l'ai fait en début d'année, c'était gratuit et fait en 20 minutes mais ça a peut-être changé. par contre ils ne délivrent pas de papier. je ne sais pas si ils font aussi chez Rolex rue de Rennes mais y a pas de raison.

pour la révision, Rolex rue Ruysdael.
Revenir en haut Aller en bas
danlamer
Nouveau
danlamer


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

rolex seadweller serie U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seadweller serie U   rolex seadweller serie U - Page 2 Empty24/10/2007, 20:05

senate a écrit:
danlamer a écrit:
BONJOUR
POUVEZ VOUS m'indiquer un endroit serieux a paris ou je puisse amener ma montre pour la faire expertiser? et donc par l'occasion si c'est une vraie la faire reviser?
Merci pour votre aide

pour l'expertise, si tu as les outils pour démonter le bracelet, on pourrait déja te donner une meilleure opinion en voyant les inscriptions gravées entre les cornes (pour le numéro de série cache une partie des numéros). sinon tu peux aussi apporter ta montre chez Rolex rue Ruysdael et demander à faire régler la marche, si c'est une fausse tu le sauras bien vite. je l'ai fait en début d'année, c'était gratuit et fait en 20 minutes mais ça a peut-être changé. par contre ils ne délivrent pas de papier. je ne sais pas si ils font aussi chez Rolex rue de Rennes mais y a pas de raison.

pour la révision, Rolex rue Ruysdael.

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

rolex seadweller serie U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seadweller serie U   rolex seadweller serie U - Page 2 Empty13/7/2018, 17:58

Déterrage de post...

Une Swiss Only ne peut-être en série U sauf avec un cadran de service, et lycée de Versailles.
Les cadrans Swiss Only (Luminova) apparaissent en Décembre 98 avec la série A pour être remplacé par les cadrans au Super Luminova en Janvier 2000.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Invité
Invité




rolex seadweller serie U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seadweller serie U   rolex seadweller serie U - Page 2 Empty15/7/2018, 16:51

Pour une info si précise, 11 ans c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
bbking309
Passionné de référence
bbking309


Nombre de messages : 3720
Localisation : DK.59
Date d'inscription : 20/03/2009

rolex seadweller serie U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seadweller serie U   rolex seadweller serie U - Page 2 Empty14/8/2018, 21:50

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

surtout que c'est de l'intox, swiss only sur une partie des séries U et A  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex seadweller serie U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seadweller serie U   rolex seadweller serie U - Page 2 Empty14/8/2018, 23:27

Ah ben bravo! On peut clôturer alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
rolex seadweller serie U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rolex SeaDweller 126600
» N° de série Rolex
» Rolex: numero de série ??
» ROLEX - 14060M serie V413272
» Numéros de série Rolex, qui croire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: