FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 excellente adresse méconnue en Allemagne (Rolex et autres)

Aller en bas 
AuteurMessage
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

rolex - excellente adresse méconnue en Allemagne (Rolex et autres) Empty
MessageSujet: excellente adresse méconnue en Allemagne (Rolex et autres)   rolex - excellente adresse méconnue en Allemagne (Rolex et autres) EmptyVen 16 Oct 2020 - 22:33

Bonsoir
je ne saurais trop recommander l'excellent site https://keuchel-auktionen.de pour plusieurs raisons :
- Un, le choix y est important, bien que ça tourne, ça vaut le coup d'aller regarder régulièrement (pas que les montres)

- Deux, les prix m'y paraissent doux, en tout cas je viens d'acheter une submariner 16610, après avoir longtemps tourné, c'est là que j'ai trouvé selon moi la meilleure affaire (full set 2005 en parfait état)

- Trois : ne serait-ce que pour l'exceptionnelle gentillesse et disponibilité de Thorsten  et Heike Keuchel
 qui parlent de surcroit français pratiquement mieux que vous et moi Smile

Pour info, j'étais un peu déçu car il manquait un porte carte pour la garantie Rolex, ni une ni deux, Thorsten me l'a fait parvenir en recommandé dans la foulée. Inutile de dire que ces deux-là seraient très heureux de vous renseigner et de vous faire aboutir sur toutes vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
 
excellente adresse méconnue en Allemagne (Rolex et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAN VS TIME sur Cannes
» Excellente adresse: Timetoluxury
» Bonne adresse en Allemagne : montres luxe d'occasion...récentes
» adresse achat rolex sur paris
» ETA, VALJOUX, ROLEX et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: