FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot Middle Bang?

Aller en bas 
+3
Tokage
Poissounet76
MORPHEUS
7 participants
AuteurMessage
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:14

Existe-t-il une Hublot Big Bang de taille 42mm? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:19

MORPHEUS a écrit:
Existe-t-il une Hublot Big Bang de taille 42mm? Question

De taille 41 mm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:19

Oui une medium en 41 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:26

Chinois Merci, ça sa fait plaisir à lire Impec
Car c'est la montre "moderne" que je trouve la plus classique, et donc la plus portable I love you
Au niveau budget, va falloir faire de (très) grosses économies Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:28

Les 41mm sont étiquetées "femmes" j'ai l'impression. Cela ne change pas forcément grand chose mais il faut le savoir. Vu la hausse du volume des montres et la taille des mouvements qui ne suit pas forcément, je trouve aussi que certains modèles féminins sont plus équilibrés que leur pendant masculin.

Nicolas


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:31

Incompréhensible Dites donc Monsieur Biver si vous aviez un modèle en 39mm serait-il étiqueté "nouveau né"? Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:35

Non ca c est dans la gamme Classique Laughing

Il existe les 28,32,36,41 et 42 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:36

Même si ce modèle 41 mm est sans doute plus prisé de la gente féminine, je pense qu'il est tout à fait portable par un homme. Surtout du fait de l'épaisseur de la boîte je pense. Et 41 mm ce n'est pas si petit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:39

Poissounnet, c'est vrai que je me suis peut-être un peu vite avancé : en allant sur le site, les BB 41mm ne sont pas présentées comme des montres féminines mais comme des BB... 41mm. Mr. Green Je reste quand même sur mon impression (plus de diamants sur les 41mm que sur les 44mm Rolling Eyes ).

Nicolas


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:40

Je l'ai essayée lors de la soirée Hublot Lux, il se trouve justement que c'était la monte de l'assistante de M. Biver Mr. Green

Même sur mon poignet assez petit, je prefere la taille standard 44mm.
En plus elle n'a pas le même mouvement que les autres BB : un ETA modulaire à la place du 7750...


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:42

Poissounet76 a écrit:
Même si ce modèle 41 mm est sans doute plus prisé de la gente féminine, je pense qu'il est tout à fait portable par un homme. Surtout du fait de l'épaisseur de la boîte je pense. Et 41 mm ce n'est pas si petit quand même.
Incompréhensible En effet! Ayant une Seiko Monster de 42mm je peu vous assurer que pour les petits poignets c'est très portable mais c'est tout de même un maximum.
Suggérons à Monsieur Biver la Mid Bang car avec ces énormes modèles il se prive d'une clientèle très conséquente. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:46

Tokage a écrit:
Poissounnet, c'est vrai que je me suis peut-être un peu vite avancé : en allant sur le site, les BB 41mm ne sont pas présentées comme des montres féminines mais comme des BB... 41mm. Mr. Green Je reste quand même sur mon impression (plus de diamants sur les 41mm que sur les 44mm Rolling Eyes ).

Nicolas

C'est souvent le cas des marques ayant des modèles identiques mais de tailles diffèrentes, les femmes s' accaparent le petit modèle et hop le modèle devient de sucroît féminin aux yeux de tous et celui qui a un petit poignet se trouve dans l'impasse LOL. Mais bon, si la personne a un petit poignet, le modèle petite taille paraitra sur lui comme le modèle grande taille sur un poignet plus gros. Cdlt.
Ps: Moi j'ai pas trop ce souci et j'aime les grosses.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:48

MORPHEUS a écrit:
Suggérons à Monsieur Biver la Mid Bang car avec ces énormes modèles il se prive d'une clientèle très conséquente. Fier 2

Clientèle conséquente Laughing Pour le moment y a que toi car moi si je dois prendre une BB ce sera en 44. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:13

MORPHEUS a écrit:

Suggérons à Monsieur Biver la Mid Bang car avec ces énormes modèles il se prive d'une clientèle très conséquente. Fier 2

Je pense que c'est au programme chez Hublot, à savoir la refonte de l'ensemble de la gamme "classique", au programme pour 2008/2009, d'après ce que disait JCB lors de cette sympathique soirée luxembourgeoise !!

Dans cette gamme, il y aura des modèles de diamètre inférieur au 44m de la BB.
Pour confimer ce que disait yala, la BB est très cohérente en 44, il y a une grande homogénéité diamètre/hauteur/confort au porter, même pour les petits poignets (dont je suis)

manu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:29

En plus, comme on dit: "plus c'est petit, plus c'est mignon" clown
LooooL

Nan, en fait je préfère largement la 44mm, les BigBang font parties des rares montres quii tombent bien mon petit poignet de 16.5cm de diamètre ( jocolor ) circonférence.
A titre de comparaison, une ROO de 44mm sur mon poignet, c'est la catastrophe, les cornes tombent super mal (malheureusement et heureusement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:41

yala a écrit:
Je l'ai essayée lors de la soirée Hublot Lux, il se trouve justement que c'était la monte de l'assistante de M. Biver Mr. Green

De Victoire Ruegger? ( I love you )


La 41mm est AMHA plus portable pour les poignet inférieur à 17cm...

Mais ce n'est pas inhérent à la BB, mais plutot aux montres 44/41 vs poignet 19/17.

J'ai vu une or rose/céramique blanche/diam's au poignet d'une jetseteuse sur les champ en 44mm, en dehors du fait que le mélanges est de très mauvais gout, la montre en 44mm dégueulais de son minuscule poignet...

Alors que dans mon souvenir Victoire (la responsable Hublot France) portait une BB 41mm black magic avec des Diam's (plus sur pour les diam's), le mélange était beaucoup plus harmonieux, et la montre infiniment porté sur un petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:48

Y en a qui ont vraiment bonne mémoire! I love you LooL
La BB avec les diamants, je crois que c'était madame Biver que en avait une lors de la soirée à Paris.

Pour madame/mademoiselle ( I love you Mr.Red clown Question ) Ruegger, je me souviens pas trop de ce qu'elle portait. LoooL
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:53

Mademoiselle, laisse moi réver... Héhéhé. pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:01

PIFPAF a écrit:
Mademoiselle, laisse moi réver... Héhéhé. pig I love you


LoooL, elle a 5 ans de plus que moi ( Pleure 2 ) et 4 de moins que toi!! ^^
LooooL

Bon j'arrête de dire des bêtises moua!! pig pig pig Mr.Red Mr.Red
Hublot Middle Bang? 125876 Hublot Middle Bang? 125876 Hublot Middle Bang? 125876

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:07

PIFPAF a écrit:
De Victoire Ruegger? ( I love you )

Alors que dans mon souvenir Victoire (la responsable Hublot France) portait une BB 41mm black magic avec des Diam's (plus sur pour les diam's), le mélange était beaucoup plus harmonieux, et la montre infiniment porté sur un petit poignet.
Ouais ça devait être elle, j'ai cru entendre son prénom...
Tres sympa, faudra que M. Biver la force à s'inscrire Mr. Green

Par contre pas de diam's lors de la soirée, je veux bien essayer une montre de femme mais les diam's faut pas pousser pirat


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:13

[quote="yala"]
PIFPAF a écrit:
...
Ouais ça devrait être elle, j'ai cru encore son prénom...
Tres sympa, faudra que M. Biver la force à s'inscrire Mr. Green
...

C'est clair!
Pauvre monsieur Biver, il se farcit tout le travail!
En plus c'est elle la responsable France...et ici, c'est un forum francophone alors einh!!
Il faut déléguer LooooooL Razz clown Mr. Green jocolor Spliform Hublot Middle Bang? Blunt_gi
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:27

Tutafait d'accord, halte aux cadences infernal, non à la surexploitation des pauvres PDG!! I don't want that Mr.Red Twisted Evil

C'est la lutte finale, c'est l'in-ter-na-tio-nal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:11

Rien que pour ton mon ami PIFPAF Wink
http://www.vipservices.ch/v2/agenda_event_ch/people/degorski/fotos/1024_de_gorski27.jpg

euhh oui, on parlait de la taille des Hublot?
j'ai déjà dis ce que je pensais plus haut: 44m avec la conception actuelle du boîtier, c'est parfait Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:08

Cette photos lui rend pas grace...

Celle là est mieux.

(au passage y en à des putains de veinards!!)

http://www.lacotedesmontres.com/Tirage-au-sort-Hublot-Big-Bang-et-remise-du-prix-a-l-heureux-gagnant-Georges-dos-Santos-e-Silva-par-Victoire-Ruegger-au-Centre-Pompidou-No_5877.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot Middle Bang? Empty
MessageSujet: Re: Hublot Middle Bang?   Hublot Middle Bang? EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:14

Hublot Middle Bang? Blunt_gi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Hublot Middle Bang? Blunt_gi
Mon cher PIFPAF, je crois que nous allons basculer en MP Wink
LooooooL
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot Middle Bang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Le site Hublot présente la Mag Bang
» Wristshot Hublot Ice Bang 41 mm ??
» Hublot Big Bang King
» Hublot: Une Big Bang au pays du polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: