FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La plongeuse de Noël

Aller en bas 
+19
guymichelter
dodginaldo
Jared
stardust2a2b
simonk
niamor
gautier
flo13
titi 94
alemmar
cvsa
OSS117
Amator
gregory_d
Tony1968
D.Molina
MK007
fdm44
Albouk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

La plongeuse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse de Noël   La plongeuse de Noël - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 01:08

guymichelter a écrit:
mon aniversaire le 20 Fevrier.

Ton anniversaire tombe le 20 février? Quelle bonne idée: tu n'auras aucune excuse de ne pas penser au mien. Et si tu cherches une idée de cadeau: une MK2 Stingray, par exemple (ou une Marine Master 300 m)
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

La plongeuse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse de Noël   La plongeuse de Noël - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 08:56

titi 94 a écrit:
quelque chose comme ça
[img]La plongeuse de Noël - Page 2 Skxa5310[/img]

commandée hier soir Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La plongeuse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse de Noël   La plongeuse de Noël - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 16:45

Tiens, en plus de la YEMA YA 3831 qui me fait de l'oeil cyclops , celle dont la découverte à Noël santa dans la chaussette sur la cheminée me rendrait pleinement heureux I love you I love you I love you serait celle-là : la LONGINES Legend Diver.

Ah, si quelqu'un pouvait me dire quand on pourra la voir, l'avoir et à combien, ce serait déjà un grand plaisir !!! J'ai la nette impression que chercher cette Legend Diver c'est un peu comme la chasse au Dahut, si certains voient ce que je veux dire... Mr.Red

La plongeuse de Noël - Page 2 Ldiver10


La plongeuse de Noël - Page 2 Legend10


La plongeuse de Noël - Page 2 L3674410
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

La plongeuse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse de Noël   La plongeuse de Noël - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:16

Si j'étais très très sage jusqu'a la fin de l'année, que je ne faisais pas trop de faute d'orthographe dans ma lettre au père noël et que je travaille bien à l'ecole je pourais ésperer l'une de ces deux la :
La plongeuse de Noël - Page 2 Bdpo-c10
Mais bon restons serieux ce ne sera pas au mieux avant le primtemps mais je finirais bien par en coincé l'une des deux.

En fait mon cadeau de noël est déjà en marche. Il s'agit des deux petites soeurs de celle-ci avec les n° qui se suivent et la boite qui va avec.
La plongeuse de Noël - Page 2 Millem10
La plongeuse de Noël - Page 2 Millem10
La plongeuse de Noël - Page 2 Millem11
Revenir en haut Aller en bas
F.M.
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : 45 / 79
Date d'inscription : 14/01/2007

La plongeuse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse de Noël   La plongeuse de Noël - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:48

Sotaro a écrit:
l'une de ces deux la :
La plongeuse de Noël - Page 2 Bdpo-c10

'fait vraiment énoOorme la PO sur cette photo affraid
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

La plongeuse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse de Noël   La plongeuse de Noël - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 23:24

Jeevusk a écrit:
guymichelter a écrit:
mon aniversaire le 20 Fevrier.

Ton anniversaire tombe le 20 février? Quelle bonne idée: tu n'auras aucune excuse de ne pas penser au mien. Et si tu cherches une idée de cadeau: une MK2 Stingray, par exemple (ou une Marine Master 300 m)

En tous cas j'ai une sumo black Impec et ,si, comme on l'écrit, elle est la petite soeur de la MM, je ne saurai trop que te la conseiller.
Impressionant sous tous rapports,et la précision n'est pas en reste... La plongeuse de Noël - Page 2 Blunt_gi
(J'avais demandé le prix chez Higuchi 188 000 yenn; applaud )
La plongeuse de Noël - Page 2 Xyxwave_ La plongeuse de Noël - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

La plongeuse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse de Noël   La plongeuse de Noël - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 07:38

Sotaro a écrit:
Si j'étais très très sage jusqu'a la fin de l'année, que je ne faisais pas trop de faute d'orthographe dans ma lettre au père noël et que je travaille bien à l'ecole je pourais ésperer l'une de ces deux la :
La plongeuse de Noël - Page 2 Bdpo-c10
Mais bon restons serieux ce ne sera pas au mieux avant le primtemps mais je finirais bien par en coincé l'une des deux.

En fait mon cadeau de noël est déjà en marche. Il s'agit des deux petites soeurs de celle-ci avec les n° qui se suivent et la boite qui va avec.
La plongeuse de Noël - Page 2 Millem10
La plongeuse de Noël - Page 2 Millem10
La plongeuse de Noël - Page 2 Millem11
Bonjour Sotaro La plongeuse de Noël - Page 2 Kap2si
Pourrai tu me donner les références de la seamaster car je la trouve vraiment eshétique avec ses chiffres rouges et j'envisage sérieusement de concentrer mes recherches sur la bête La plongeuse de Noël - Page 2 964152
La plongeuse de Noël - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

La plongeuse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse de Noël   La plongeuse de Noël - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 19:46

guymichelter a écrit:
Jeevusk a écrit:
guymichelter a écrit:
mon aniversaire le 20 Fevrier.

Ton anniversaire tombe le 20 février? Quelle bonne idée: tu n'auras aucune excuse de ne pas penser au mien. Et si tu cherches une idée de cadeau: une MK2 Stingray, par exemple (ou une Marine Master 300 m)

En tous cas j'ai une sumo black Impec et ,si, comme on l'écrit, elle est la petite soeur de la MM, je ne saurai trop que te la conseiller.
Impressionant sous tous rapports,et la précision n'est pas en reste... La plongeuse de Noël - Page 2 Blunt_gi
(J'avais demandé le prix chez Higuchi 188 000 yenn; applaud )
La plongeuse de Noël - Page 2 Xyxwave_ La plongeuse de Noël - Page 2 Xyxwave_

Merci pour ton conseil. Bonne pioche, en effet. Mais c'est trop tard. Je viens de craquer pour une MK II Stingray custom. Bon, pour Noel, c'est rapé: 16 semaines de délai...
Revenir en haut Aller en bas
 
La plongeuse de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plongeuse de Noel
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Pas 100% plongeuse et plongeuse quand même
» Avez-vous pris une décision pour Noël ...
» Voeux de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: