FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Digidisc

Aller en bas 
+19
JeremieK
OngBak
GoldenG
sylvain@45
jeanbat 31
Le Croisé
Yajoan
ocelot25
orti
Youpiboy
alfa75
mentor
underhill
coyoterebelle
Jmix
Phil Traère
Rom1902
latisap
canis major
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borgya
Nouveau
Borgya


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2009

yema - Yema Digidisc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Digidisc   yema - Yema Digidisc - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 4:12

Youpiboy a écrit:
Bonjour à tous, 

Alors, est ce que quelqu'un a craqué dessus pour nous mettre quelques photos au poignet ^^

Ouais, je l'ai prise. Je suis très content elle jolie, vraiment originale et retro à la fois.

yema - Yema Digidisc - Page 2 Img_2012
yema - Yema Digidisc - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
bouchon111
Nouveau
bouchon111


Nombre de messages : 5
Localisation : en zone (pas assez) blanche !
Date d'inscription : 11/08/2021

yema - Yema Digidisc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Digidisc   yema - Yema Digidisc - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 4:28

Bonjour,
Premier message sur ce forum pour moi ! Bon je suis néophyte en montre mais j'apprends. La Yema Digdisc me plait, du moins derrière un écran d'ordinateur, car pour ce qui est de la voir en vrai...à part la commander sur le site, je n'ai pas trouvé de boutique qui en a une en stock, regrettable ! (une adresse néanmoins ?). J'aimerai connaitre les retours des propriétaires (pas si nombreux que ça apparemment) sur la précision, la fiabilité et tout autres remarques ou ressentis sur cette montre. A lire les problèmes de fiabilité rencontrés par Yema, je ne sais si je dois franchir le cap. Je suis un peu perdu en fait....
Merci de vos réponses.
F
Revenir en haut Aller en bas
Borgya
Nouveau
Borgya


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2009

yema - Yema Digidisc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Digidisc   yema - Yema Digidisc - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 5:54

bouchon111 a écrit:
Bonjour,
Premier message sur ce forum pour moi ! Bon je suis néophyte en montre mais j'apprends. La Yema Digdisc me plait, du moins derrière un écran d'ordinateur, car pour ce qui est de la voir en vrai...à part la commander sur le site, je n'ai pas trouvé de boutique qui en a une en stock, regrettable ! (une adresse néanmoins ?). J'aimerai connaitre les retours des propriétaires (pas si nombreux que ça apparemment) sur la précision, la fiabilité et tout autres remarques ou ressentis sur cette montre. A lire les problèmes de fiabilité rencontrés par Yema, je ne sais si je dois franchir le cap. Je suis un peu perdu en fait....
Merci de vos réponses.
F

Soit le bienvenue,

Effectivement moi non plus je n'ai pas trouvé de boutique avec la montre en stock (même à Paris). J'ai du franchir le pas a l'aveugle. Je ne regrette pas. A propos de la précision c'est difficile de te dire sachant quelle n'a pas de trotteuse. Après a mon avis il faut acheter cette montre avant tout pour le design. Fiabilité je l'ai depuis 3 mois j'ai pas a m'en plaindre. C'est ma 1er yema je ne peux pas trop te donner d'info à propos de la fiabilité des montres de la marque en général.

Le Bémol que je donnerais c'est pour le Bracelet, il n'est pas moche mais pas super beau non plus et surtout il m'arrive d'avoir des poils qui se bloquent dedans c'est pas franchement agréable. Je pense en changer a terme.

Je dirais aussi que c'est une très bonne seconde montre, pour varier les plaisirs. Je ne sais pas si je la recommanderais forcement en montre principale sachant son originalité. Une montre classique est plus facile a porter tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon111
Nouveau
bouchon111


Nombre de messages : 5
Localisation : en zone (pas assez) blanche !
Date d'inscription : 11/08/2021

yema - Yema Digidisc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Digidisc   yema - Yema Digidisc - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:06

Merci pour ton retour déjà. Oui idem j'ai cherché sur Paris pour la voir et rien ! Ce qui me laisse à penser que c'est un échec commercial (enfin pour l'instant) mais ce n'est pas rédhibitoire pour moi. Comme toi si je l'achète j'alternerais avec d'autres montres.
C'est drôle sur ta première photo on ne voit pas les lignes horizontales blanches alors qu'on les distingue très bien sur le deuxième cliché. J'ai l'impression que c'est celle à fond noir que tu as ?! Le peu de couleurs varie en fonction de la lumière ambiante ?
Autre chose et pas des moindre, l'heure est-elle facile à lire, (dé)placement des disques, grosseur des chiffres ? Je n'arrive pas à me rendre compte de la dimension de "la fenêtre" de lecture.
Merci.
F
Revenir en haut Aller en bas
Borgya
Nouveau
Borgya


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2009

yema - Yema Digidisc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Digidisc   yema - Yema Digidisc - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:15

bouchon111 a écrit:
Merci pour ton retour déjà. Oui idem j'ai cherché sur Paris pour la voir et rien ! Ce qui me laisse à penser que c'est un échec commercial (enfin pour l'instant) mais ce n'est pas rédhibitoire pour moi. Comme toi si je l'achète j'alternerais avec d'autres montres.
C'est drôle sur ta première photo on ne voit pas les lignes horizontales blanches alors qu'on les distingue très bien sur le deuxième cliché. J'ai l'impression que c'est celle à fond noir que tu as ?! Le peu de couleurs varie en fonction de la lumière ambiante ?
Autre chose et pas des moindre, l'heure est-elle facile à lire, (dé)placement des disques, grosseur des chiffres ? Je n'arrive pas à me rendre compte de la dimension de "la fenêtre" de lecture.
Merci.
F

Elle est noire, et oui les ligne horizontale il faut les chercher je l'avoue c'est pas très visible, mais c'est ce qui fait qu'il y a un peu de variations en fonction de la lumières.

La fenêtre de lecture n'est pas trés grande mais pour la lecture de l'heure ca va. Ce n'est pas non plus aussi claire que sur une montre a aiguilles mais c'est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon111
Nouveau
bouchon111


Nombre de messages : 5
Localisation : en zone (pas assez) blanche !
Date d'inscription : 11/08/2021

yema - Yema Digidisc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Digidisc   yema - Yema Digidisc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:57

Bonsoir, 
Merci de ton aide...je vais réfléchir et peut-être profiter des promos Yema, à voir.
F
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

yema - Yema Digidisc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Digidisc   yema - Yema Digidisc - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 16:21

J'ai évidemment raté la Digidisc a 349€ soldée....
Pensez vous qu'elle va revenir au catalogue ? 
Dans mes rêves le splus fous, elle ferait parti du prochain Kickstarter avec un nouveau bracelet 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Digidisc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» Présentation de ma collection !
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: