FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le luxe, c'est dans la tête...

Aller en bas 
+10
jc221173
Cicero
Horlo74
landes
pecoste
Jownz
Guillaume-14
GrumpyTheGrump
paga83
Mosbilo
14 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyVen 13 Nov 2020, 10:28

Ah le luxe ! J'adore, le luxe ! Pouvoir se renverser une bouteille de champagne sur le ventre pendant que l'autre lape le précieux breuvage sur le pubis de sa moitié, se glisser une cerise mon Chéri entre les fesses pour que l'autre aille la croquer délicatement, signer ses chèques avec un énorme stylo Montblanc, faire l'amour dans un hôtel 5 étoiles avec l'Océan pacifique à perte de vue. Prendre sa Porsche pour rouler à 250 sur des kilomètres le long de la côte avec une blonde de 20 ans presque nue à la place du mort du passager. Courir nus sur la plage une nuit de pleine lune avec une fille qui libère ses seins remuant à chaque foulée... Cette montre Patek Philippe qui sonne chaque heure passée, signe d'un orgasme imminent ! Ah oui ! J'aime le luxe ...Ces "Mon amour, ta montre sonne en moi l'alarme de ma disponibilité !"... J'adore le luxe, j'adore l'oisiveté, le bien être du cocon d'un sein posé sur ma joue. Et puis ....

... Et puis, il y a cette sonnerie lancinante de mon portable





Pas de doute, il est 7 heures ... Ma blonde s'échappe et Thérèse avec son haleine fétide me demande d'aller préparer le café. Je passe aux toilettes et elle n'a encore pas remis de rouleau de papier, j'allume ma radio Philips dans la salle de bain et le journaliste envoie l'égrénation par Jérôme Salomon des scores de la veille " Il y a eu hier 47875 personnes dépistées positives, le nombre de personnes en réanimation atteint 5789 et le taux d'incidence est de 1,2. Dans les Ehpad, une personne contaminée en contamine 9 qui meurent dans d'atroces souffrances. " Un expert vient ensuite expliquer que c'est au travail qu'on se contamine le plus ...

Je me douche avec mon gel au bois de sental ... "Thérèse, arrête d'acheter ce gel, il pue le goudron à la pomme pourrie !"  Thérèse m'explique qu'elle a encore pris un kilo et qu'elle tenterait bien l'épilation à la cire. "Je me demande si on pourra aller au Croisic en Juillet ? Le Mobilhome risque de ne pas pouvoir être loué ... Bon, la journée va être pourrie, j'ai mes règles. Tu as nettoyé la Kangoo ? Elle pue le renfermé et ça me fait vomir quand j'ai mes règles."

Je passe mon masque porté sous le nez puis ma Casio au poignet et je fonce ouvrir les vitres de la voiture avant qu'elle ne descende du 5 ème étage sans ascenseur. La voiture pue depuis que j'ai monté une prostituée brésilienne qui a uriné sur le siège. Purée, j'ai 40 paquets à livrer ce matin. "C'est bizarre cette odeur ! C'est comme si un chien avait pissé sur le siège !" "Ah non ma chérie, je ne trouve pas... Ca sent plutôt le neuf"  "Bon, tu me jettes devant une bouche de métro". Avec ma pointe Bic et mes feuilles de livraison posées sur le tableau de bord, je me dis que je suis bien tranquille. On ne m'agressera pas pour me piquer ma montre, mon stylo ne va pas baver de l'encre partout comme un Montblanc, Thérèse ne me trompera pas, qui en voudrait ? Ma voiture peut bien prendre des coups de portières. Et puis lumières éteintes, notre appartement de 35 mètres carrés et Thérèse qui se donne à moi ... C'est la même sensation qu'une blonde dans un 5 étoiles face au Pacifique. J'ai envie de renverser une canette de Kronenbourg sur le ventre de Thérèse... Elle aime ça...

L'odeur de marée, c'est celle de ma raie, bah ... Le Luxe , c'est dans la tête, pas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyVen 13 Nov 2020, 11:08

Hummm, ça faisait longtemps que je ne t'avais lu cher Mosbilo... 
Et c'est toujours un plaisir. 
Tiens, je vais aller m'asperger de Ricard pour fêter ça 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1230
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyVen 13 Nov 2020, 11:15

Un délice ! Bien que la dernière phrase m’ait dissuadé de manger du poisson ce vendredi 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyVen 13 Nov 2020, 11:30

Normal, c'est l'odeur typique de grande ma raie... pig
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyVen 13 Nov 2020, 12:53

Très drôle le premier paragraphe  Mr. Green

Typiquement, ça ressemble à la vie de stars de tv réalité instagrammeurs expatriés à Dubaï  clown
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyVen 13 Nov 2020, 13:08

Hashtag Blessed  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyVen 13 Nov 2020, 14:08

Le luxe c 'est dans la tête .
La luxure . . .
Revenir en haut Aller en bas
Horlo74
Membre très actif
Horlo74


Nombre de messages : 157
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 25/03/2018

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptySam 14 Nov 2020, 16:33

Excellentissime !😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Cicero
Nouveau
Cicero


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Côte d'Opale
Date d'inscription : 27/02/2020

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptySam 14 Nov 2020, 17:20

Trés plaisant à lire  viking
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15811
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptySam 14 Nov 2020, 17:27

Jownz a écrit:
Très drôle le premier paragraphe  Mr. Green

Typiquement, ça ressemble à la vie de stars de tv réalité instagrammeurs expatriés à Dubaï  clown
Tu les suis apparemment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptySam 14 Nov 2020, 20:29

Je savais que citer Dubaï m'exposerait à quelques risques et enquêtes  Mr. Green

Mais il est vrai que Dubaï est un "refuge" pour ce type de personnes, donc visiblement ils y sont tranquilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptySam 14 Nov 2020, 22:03

Marrant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2018

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptySam 14 Nov 2020, 23:21

Un bijou ce post.
Merci Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15811
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyDim 15 Nov 2020, 03:42

Jownz a écrit:
Je savais que citer Dubaï m'exposerait à quelques risques et enquêtes  Mr. Green

Mais il est vrai que Dubaï est un "refuge" pour ce type de personnes, donc visiblement ils y sont tranquilles Wink
On s’en passerait bien de ces écervelés  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyDim 15 Nov 2020, 07:06

Le luxe c'est dans la tête, mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyDim 15 Nov 2020, 19:35

bamboub a écrit:
Le luxe c'est dans la tête, mais pas que...

Le sujet pourrait déraper en tête à queue Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le luxe, c'est dans la tête...   Empty
MessageSujet: Re: Le luxe, c'est dans la tête...    Le luxe, c'est dans la tête...   EmptyDim 15 Nov 2020, 20:10

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le luxe, c'est dans la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Investir dans le luxe n’est pas un luxe
» Zenith 1906 ? avec "superbe cadran"... quoi faire ?
» Les montres au cinéma
» Hanhart ...celle-la me trotte dans la tête
» Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: