FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Genève : Le jet d'eau est arrêté, il portait dse goutelettes dans toute la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Genève : Le jet d'eau est arrêté, il portait dse goutelettes dans toute la ville Empty
MessageSujet: Genève : Le jet d'eau est arrêté, il portait dse goutelettes dans toute la ville   Genève : Le jet d'eau est arrêté, il portait dse goutelettes dans toute la ville Empty14/11/2020, 12:23

Bonjour

-Le grand-prix de la petite aiguille à canon scié est attribué à la montre Machetron de chez Moulinart ! Bravo à eux pour ce premier prix ! je passe à la montre de la petite aiguille à contrepoids rond …. Ce prix est attribué à la montre Piganrd de chez Pignon ! Jolie réussite ! Nous passon maintenant à la montre Grand-Prix de la petite aiguille à contrepoids carré et le prix revient à Mignart pour sa montre Magnus Alanus ! Un chef d'œuvre ! Enfin la montre à petite aiguille sans contrepoids …Le Grand-prix est attribué à la montre Asshole de chez Bellanus. Voici donc pour ces 4 prix de la rubrique petite aiguille. Je rappelle que cette année nous attribuons 4 prix par catégorie et il nous reste donc 1258 prix à distribuer. Passons maintenant au prix de la grosse aiguille et nous verrons ensuite ceux de l'aiguille fine ….

-Dites-moi Morizot , on a payé pour avoir quel prix cette année ?
-Le Grand-prix de la montre à cadran mie-teinte monsieur ...Le cadran noir et le blanc étaient déjà retenus et comme le bleu est lui aussi attribué tout comme le gris, ils nous ont créé un prix spécial …
-Bien, très bien … On avait acheté quel prix l'an dernier ?
-Vous aviez choisi le prix de la montre avec un index doré à midi. Cela faisait suite à notre prix de 2018 de la montre avec un six arabe à 6 heures.
-C'est bien . Et ça nous coute combien cette année ?
-70 000 monsieur et 4 montres en cadeau.
-C'est plus cher que boucherare !
-Oui, c'est vrai mais ce sont les mêmes membres du jury monsieur.
-Ah oui ?
-Oui en fait, les mêmes personnes élisent des montres différentes à chaque concours pour donner une impression de diversité.
-Ah d'accord.
-Si je puis me permettre, vous devriez participer car le diner de Boucherare est divin.
-Oui, je me doute bien mis vous savez faire tous les concours finit par faire grossir. Regardez les influenceurs, ils font du gras, croyez-moi !
-Et le prix Jaikiu ?
-Je ne l'ai pas acheté cette année ...
-Et Aude un qui , ils ne font pas de prix ?
-Si , ça se prépare …
-Dites-moi ?
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Les montres Tague Hier, n'ont aucun prix ?
-Qui ?
-Tague Hier !
-Ah je ne connais pas cette marque. C'est chinois ?
-Oui, ça le devient … Je dois faire un discours à la remise du prix ?
-Non, je n'ai pas payé pour ça. Ca coute 20 000 les 3 minutes …
-Bah, j'aurais bien remercié mes parent mais à 45 000 pour 9 minutes, je ferai un signe de victoire …. Ca suffira bien. Dites moi la salle de 20 000 personnes est pleine ?
-Oui, les membres du jury sont tous venus pour touche leur 200 balles.
-C'est une belle fête , j'aime les belles fêtes…
-Et le jet d'eau monsieur ?
-On devrait en faire un prix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Genève : Le jet d'eau est arrêté, il portait dse goutelettes dans toute la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Le pont gratuit qui hérisse la Ville de Genève
» Dans le temps on aurait arrété la pendule...
» Les forums ne sont pas les justiciers dans la ville mais ... Billet
» Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.
» Acheter sa montre dans une autre ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: