FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Studio Underd0g Watches

Aller en bas 
+32
Jura39
OvK
Knuks
pecoste
jc221173
English
Cartman
Deb700
Peulo
Pat51
otonosama
Ed the Grocer reloaded
Mister N
jean
Ptipim23
bobrobert31
L&S
mika
Réavi
Yvan-hoé
rivolta
seiko007
Trava
SoufianeAT
mitch29
Nkobis
trinita
Manivel
underhill
py3.14
altoub
biodom
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1450
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021, 17:05

Tout est parti en 15 minutes aujourd'hui.

Après de longues réflexions antérieures, j'ai finalement pris une Goofy Panda.

Peut être moins fun, mais plus portable au quotidien, avec des petits détails qui creusent la différence : compteur des minutes en 3 dégradés de couleur, fin des aiguilles chronographes en vert...

La watermelon était très séduisante, un peu difficile au bureau pour moi ...

La Goofy Panda :

Studio Underd0g Watches - Page 3 SU_GP_DialDetail_900x
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021, 21:02

J'ai justement reçu ma Pastèque et ma Panda aujourd'hui. J'essaierai de faire des photos 😁
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021, 21:04

Oui... !
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021, 23:43

Vite fait, je n'ai pas eu le temps ce soir de faire mieux... et je n'ai pas enlevé le plastique de protection encore.

Mais elles sont sublimes. Je ne m'attendais pas du tout à ce niveau qualitatif. Chapeau. Je vais suivre les suivantes.
Studio Underd0g Watches - Page 3 20210915
Studio Underd0g Watches - Page 3 20210913
Studio Underd0g Watches - Page 3 20210914
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021, 08:14

J’aime vraiment beaucoup la pastèque !

Avoir ça au poignet doit donner envie de sourire 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1450
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021, 08:47

biodom a écrit:
J'ai justement reçu ma Pastèque et ma Panda aujourd'hui. J'essaierai de faire des photos 😁

Rien que 2 ! Merci pour les photos.

Tu n'arrivais pas à faire le choix ?

Pour moi la sagesse l'a emporté, ainsi que la retenue de l'age.

Underd0g a manifestement été dépassé par son succès : j'ai reçu le mail officiel d'ouverture 3/4 d'heures après que tous les modeles aient été vendus... ils ne s'attendaient pas à ce que ça parte si vite, mais on ne sait pas combien de modèles étaient disponibles.

Ils annoncent un nouveau projet excitant, mais sans aucun indice pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021, 10:29

Exact 😀
La pastèque était pour moi une évidence car elle sortait vraiment hors du commun. Aucune ne lui ressemble dans ma collection.

Et puis petit a petit, la Panda a commencé a énormément me plaire aussi. Surtout avec cette petite touche vert au bout des aiguilles.

Alors au moment de Kickstarter, j'ai foncé pour 2.

Pour ce qui est du futur projet, j'ai capté ceci.
Et Richard m'a simplement dit que ce seront des montres faites pour être partagée (je lui disais que ma copine espérait une orientée pour femmes haha)

Studio Underd0g Watches - Page 3 Studio10
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021, 16:20

Très sympas ces Underd0g !! J'étais passé à coté de se projet.....dommage car j'aurais pu me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021, 23:26

Hummm... je suis peut être passé à côté de quelque chose. Tant pis !
Cependant, comme tout est parti très vite l'autre jour, je ne sais pas s'ils vont reproduire de nouvelles séries de ces dernières ?!
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021, 09:39

Yvan-hoé a écrit:
Hummm... je suis peut être passé à côté de quelque chose. Tant pis !
Cependant, comme tout est parti très vite l'autre jour, je ne sais pas s'ils vont reproduire de nouvelles séries de ces dernières ?!
Si, Richard a dit qu'il était en train de faire le nécessaire pour avoir du stock à nouveau. Il ne s'attendait pas à un tel succès. Je te la conseille vivement 😀
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021, 12:10

Vu la taille, ça me permettra de passer à 2 chrono dans ma boite à montres (j'ai de petit poignets) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021, 13:06

Yvan-hoé a écrit:
Vu la taille, ça me permettra de passer à 2 chrono dans ma boite à montres (j'ai de petit poignets) Mr. Green
Pareil, mini poignet et elle passe nickel 😁
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021, 18:24

Arrivé après la campagne Kick Starter, le concept est original, je me serais bien laissé tenter par la Goofy Panda ...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptySam 30 Oct 2021, 17:01

Une nouveauté en vue visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2021, 09:53

Studio Underd0g Watches - Page 3 Storys12
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2021, 09:56

Studio Underd0g Watches - Page 3 Studio11
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2021, 17:07

Studio Underd0g Watches - Page 3 Aae11
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2021, 23:14

Sympa, mais prise de poids à hauteur de 80€...
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2021, 06:56

Yvan-hoé a écrit:
Sympa, mais prise de poids à hauteur de 80€...
Je rejoins ton avis je la trouve rafraîchissante cette montre mais la hype des modèles précédents ne justifie pas les 80e supplémentaires, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2021, 08:26

Je ne sais pas si c'est la montre qui augmente... ou simplement la compensation de la taxe imposée depuis que les anglais ne font plus partie de l'UE, et le fait que tous les produits qui viennent hors UE sont soumis à une taxe et douane. Pour les premières, il avait payé ces frais là car la taxe n'étaitpas prévue au lancement de la campagne kickstarter. Ici, j'ai l'impression qu'on va les payer d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2021, 09:37

biodom a écrit:
Je ne sais pas si c'est la montre qui augmente... ou simplement la compensation de la taxe imposée depuis que les anglais ne font plus partie de l'UE, et le fait que tous les produits qui viennent hors UE sont soumis à  une taxe et douane. Pour les premières,  il avait payé ces frais là car la taxe n'étaitpas prévue au lancement de la campagne kickstarter.  Ici, j'ai l'impression qu'on va les payer d'avance...

Si tel est le cas, ils auraient pu l'expliquer sur leur site. Un peu de transparence ne fait jamais de mal.

Concernant ces modèles, ton ressenti est-il toujours très positif ?

Au niveau du tarif, j'imagine que cette version Mint flirtera avec les 750€, frais de change, taxes et TVA incluses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2021, 09:40

Justement, non. Ce sera 520 euros tout compris. Dans shipping detail, il explique bien qu'il prend en charge les frais de Taxes, tva, etc.

Shipping into Europe (Post-Brexit):
From January 1st, 2021 the United Kingdom (UK) is no longer part of the European Union (EU). We have adjusted the pricing to ensure EU customers will not be charged UK VAT (20%) on your order. We ship these EU orders on a DDU (Delivery Duty Unpaid) basis. This means that Local duties and taxes will need to be paid prior to delivery.

We can’t refund any customs duties paid if you return your watch for a refund. We will deduct any duties, taxes or fees incurred by us from your refund.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2021, 09:45

Pour ce qui est de mon ressenti... j'hésite à la prendre car j'adore les 2 premières. Mais j'en ai d'autres déjà sur ma liste... je vais voir 😅 Je craque de trop en ce moment 🥲

Comme me disait mon père, mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2021, 10:54

biodom a écrit:
Justement, non. Ce sera 520 euros tout compris. Dans shipping detail, il explique bien qu'il prend en charge les frais de Taxes, tva, etc.

Shipping into Europe (Post-Brexit):
From January 1st, 2021 the United Kingdom (UK) is no longer part of the European Union (EU). We have adjusted the pricing to ensure EU customers will not be charged UK VAT (20%) on your order. We ship these EU orders on a DDU (Delivery Duty Unpaid) basis. This means that Local duties and taxes will need to be paid prior to delivery.

We can’t refund any customs duties paid if you return your watch for a refund. We will deduct any duties, taxes or fees incurred by us from your refund.

En es-tu certain ?

J'avais plutôt compris qu'ils n'incluaient pas la TVA dans le tarif affiché et que cette dernière devait donc être réglée par l'acheteur avant la livraison (plus les droits de douane).

Mais mon anglais étant parfois approximatif.... je me méfie de moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Studio Underd0g Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Underd0g Watches   Studio Underd0g Watches - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2021, 10:55

Quasi oui, car c'était le cas pour la première.
Je n'ai rien eu à payer en plus.

Ca change 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Underd0g Watches
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Le retour de Vulcain ! ... et Studio alors ?
» RZE watches
» DONE Watches
» Watches.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: