FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732

Aller en bas 
+37
kelorkilé
charlp3
Ornyal
chris 08
tic68
Drielak
iguish
Saymone
malilis
buitonni
Wolfy
hommemega
antoine4727
michel
etere2014
hugues
jeanbat 31
v11sport
Diavolana
mistergood
batilou
willbur
simke
carrera45
pepere13
landeron
Chr's
Mounir
caput
Tass2909
Tire-Comédon
Basyl177
G&N
shoulderblack
Pierre-Yves
Denis la malice
isosta
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2014

heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732    heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 5:53

Très beau, très intéressant.  Bravo pour le splendide travail de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732    heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 7:38

J'espère que tu arrives à enlever tes chaussettes sans l'aide de madame ! Mr. Green

Bravo !
Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732    heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 7:56

Merci Isosta, c’est tellement agreable de suivre tes restaurations !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732    heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 11:23

J'ai bien fait de passer par la. Beau boulot !!!!!!

C'est vraiment cool que tu te remettes à poster un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732    heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:54

kelorkilé a écrit:
J'espère que tu arrives à enlever tes chaussettes sans l'aide de madame ! Mr. Green

Bravo !
Amicalement GG Wink

Je sais rester froid sur l'évènement (on ne parle pas de ma femme là!)
et mes chevilles restent très fines et gracieuses dans mes chaussettes en fil d'écosse.
pas le genre à me laisser bercer par des louanges ...
juste un truc qui me gène un peu ces derniers temps : plus aucun de mes chapeaux ne me va ... Incompréhensible 

Isosta clown
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732    heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 8:39

isosta a écrit:


Je sais rester froid sur l'évènement (on ne parle pas de ma femme là!)
et mes chevilles restent très fines et gracieuses dans mes chaussettes en fil d'écosse.
pas le genre à me laisser bercer par des louanges ...
juste un truc qui me gène un peu ces derniers temps : plus aucun de mes chapeaux ne me va ... Incompréhensible 

Isosta clown

Ce ne sont pas les cheveux qui doivent gêner pourtant...
Mr. Green




What the fuck ?!?
Pardon Maître. Mille pardons. Je la regrette déjà celle-la... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. L'émotion certainement. J'adore les Camaro...
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2014

heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732    heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 11:15

Je l'avais raté celui-là.
Félicitations ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732    heuer - Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732  - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 12:18

raynew a écrit:

Mille pardons. Je la regrette déjà celle-la... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. L'émotion certainement. J'adore les Camaro...

ça ira pour cette fois pig

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» heuer camaro valjoux 72
» Heuer Camaro - Valjoux 72 ( Heuer Léonidas)
» Chrono Heuer Camaro 45 vintage
» Restauration d'un chrono Enicar Valjoux 72
» chrono Difor valjoux 7736 une restauration et des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: