FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur

Aller en bas 
+13
nephaste
dante_be
misterb
bichão
Did666
paysdoufs
LUDOSTER
Bender
Ganesh
Leatt
lithium
altoub
ZEN
17 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 4:49

Citation :
Vous souhaitez investir dans une montre de luxe pour la revendre avec plus-value ou tout simplement vous faire plaisir, mais vous ne savez pas quelle montre adopter ? Voici une liste qui va vous faire gagner du temps et de l'argent.

Audemars Piguet Royal Oak

Modèle emblématique de la Maison Audemars Piguet, la Royal Oak fête son 50ème anniversaire. Dotée d’un cadran bleu au motif « Grande Tapisserie » mettant en valeur le boîtier et le bracelet en acier inoxydable et d’une lunette octogonale aux vis apparentes, cette montre offre un subtil mélange entre sobriété et élégance.

Prix: 22 000 €

View on Instagram




Cartier Tank

Andy Warhol, Mohamed Ali, Yves Saint Laurent, Alain Delon ou encore Jay Z..., tous l’ont portée au moins une fois dans leur vie. Avec son cadran fin et rectangulaire, le design de cette montre-bracelet Cartier a connu très peu de modifications depuis sa création en 1918. Une intemporalité qui élève cette montre au rang de classique absolu.

Prix: 12 900 €


View on Instagram


Jaeger-LeCoultre Reverso

Connaissez-vous la particularité si singulière de la Reverso ? Elle offre la possibilité de retourner son cadran. Cela a été spécialement pensé pour les officiers de l’armée britannique jouant au polo en Inde dans les années 30. Il s’agissait en effet d’éviter les fissures en protégeant le verre des coups de maillet. Une montre aux lignes Art déco encadrée en haut et en bas de ses trois godrons caractéristiques. A classer dans la grande famille des montres de collectionneurs.

Prix: 9480 €

Lire la suite



https://www.gqmagazine.fr/style/article/rolex-cartier-omega-quelles-sont-les-montres-qui-prennent-de-la-valeur

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 4:49

Comment peut-on encore écrire ce type de sujets ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
altoub
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : La défense
Date d'inscription : 24/01/2011

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 4:57

Ah ben faut les trouver les idées pour écrire des articles.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2009

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 5:05

Hé bien si l'article existe, c'est qu'il plaît au lectorat de GQ Magazine France.
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2015

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 5:18

J’en peux plus des réseaux sociaux, des influenceurs et de ces magazines ridicules. Et pourtant j’ai même pas 30ans, c’est grave docteur ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2009

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 5:23

Leatt a écrit:
J’en peux plus des réseaux sociaux, des influenceurs et de ces magazines ridicules. Et pourtant j’ai même pas 30ans, c’est grave docteur ? Shit

En effet c'est pénible.
Mais bon, quand on n'aime pas, on ne regarde pas ces trucs là.

Comment dire, c'est comme la presse pipole: moi je trouve ça dégoûtant, donc je n'achète jamais leurs magazines.
Si tout le monde fait comme moi, la presse pipole va fermer faute de lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2017

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 5:26

ZEN a écrit:
Comment peut-on encore écrire ce type de sujets ... Incompréhensible
Avec un clavier clown
La presse écrit ce qui fait vendre, puisqu'elle est financée par ses lecteurs et par la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2009

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 5:31

Enfin bon, GQ Magazine est une sorte de "Cosmopolitan pour hommes"

Dans le modèle économique de Cosmopolitan, ils gagnent tellement avec ce que les annonceurs payent pour y mettre leur publicités, qu'ils devraient payer les lectrices pour lire le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 07/05/2009

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 5:40

Une bien belle daube cet article. Du GQ quoi... 


PS : je veux bien une 5712 à 27k par contre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 13/04/2013

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 5:42

Il y a des gens qui lissent ces articles et y croient... le nouveau petit copain d’une amie m’avait demandé, sachant que j’aime les montres, dans quels modèles investir... il avait lu des articles et vu un reportage sur Capital (M6) ou une autre émission! La blague...
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/09/2016

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 5:46

Moi je suis profondément POUR ce genre d’article. Comme ça les investisseurs en herbe se ruent tous sur les mêmes marques et modèles et nous laissent tranquille pour le grand reste. Où on a déjà assez faire à se chamailler avec les asiatiques pour les modèles attractifs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 21/04/2007

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 6:26

Faudrait un article 24 pour flouter les articles à la con ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 6:43

Leatt a écrit:
J’en peux plus des réseaux sociaux, des influenceurs et de ces magazines ridicules. Et pourtant j’ai même pas 30ans, c’est grave docteur ? Shit

Et bien moi il y a longtemps que j’ai jeté l’éponge Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Kap2si
Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/09/2008

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 6:47

Il est souvent désagréable de lire ce genre de sujets, et je ne limite pas ces interventions au seul domaine de l horlogerie, qui a dejà été temoin d'articles sur son métier ? souvent des approximations et des vérités de comptoir.... je suis dans le jeu vidéo donc je connais bien les avis de la presse mainstream...
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 522
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2020

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 6:54

lithium a écrit:
Enfin bon, GQ Magazine est une sorte de "Cosmopolitan pour hommes"

Dans le modèle économique de Cosmopolitan, ils gagnent tellement avec ce que les annonceurs payent pour y mettre leur publicités, qu'ils devraient payer les lectrices pour lire le magazine.
Clairement, j'avais un jour regarder, dans un cosmo ou équivalent, fallait arriver à la page 20 ou 30 pour trouver le premier "article" (je mets des guillemets parce que bon ... et genre dois y avoir 10 à 15 pages de textes relatifs à un sujet pour 80 pages de puB

Tous les trucs "lifestyle" de toute façon, c'est plus de la vulgarisation, c'est du poncif publicitaire randomisé ...
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 7:03

Et pas un mot sur Code41, honte à GQ! clown
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/02/2012

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 7:24

même pas une Navitimer ou une Zenith El primero... je suis décu... tant qu'à faire ils auraient pu mettre l'apple  watch...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2009

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 8:39

roms94 a écrit:
même pas une Navitimer ou une Zenith El primero... je suis décu... tant qu'à faire ils auraient pu mettre l'apple  watch...

Ils cherchent des montres pour le coffre, pas pour le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 30/03/2015

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 8:56

Bon en même temps ils sont pas prêts de les trouver, lesdites montres...
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/02/2012

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 9:15

cedz a écrit:
Bon en même temps ils sont pas prêts de les trouver, lesdites montres...
Speed et Diver sans problème
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 30/03/2015

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 9:23

roms94 a écrit:

Speed et Diver sans problème
Oui 🙌🏻 mais ce sont des montres que tu trouves facilement à -20% au gris, donc je ne vois pas où est le bon placement (bon peut être pas la speed qui s’est un peu envolée ...)
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/02/2012

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 9:37

Sur le long terme je pense, ça reste tout de même des modèles convoités
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 22/07/2019

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 9:47

cedz a écrit:
...
...le bon placement (bon peut être pas la speed qui s’est un peu envolée ...)
 Je dois dire que de mémoire la Speed c'est envolée haut, très haut, très très très haut. Et puis, au bout de trois jours, elle est redescendue.

Sinon c'est de plus en plus fréquent de lire des inepties dans les magazines. Il n'y a parfois que le sommaire qui ne mente pas d'ailleurs.

Mais je ne tombe peut-être pas sur les bons.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur   Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur EmptyDim 29 Nov - 9:58

Cet article est affligeant yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Montres de luxe : quelles sont celles qui vont prendre le plus de valeur
» Actu: 11% des montres des 16-25 ans sont des Rolex
» Actu: Montres volées : pourquoi les Rolex sont l'objet de toutes les convoitises
» Actu: Cartier, Rolex, Audemars Piguet, Omega... Que vaut votre montre vintage ..
» Les montres sont-elles une valeur refuge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: