FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Noire ou blanche ?

Aller en bas 
+20
D@OU
Le_GG
kenshin
skeleton31
sisco
fdm44
Eric-01
cisco
tictalcoolic
Sly67
Theo
colt
PIFPAF
jacki_duchmol
chocala
Did666
Orléanheure
Lundi
guilsax
Mosbilo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

Noire ou blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire ou blanche ?   Noire ou blanche ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:09

C'est ce qu'on appelle l'embaras du choix... Et pourquoi ils font plusieurs couleurs de cadrans?
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

Noire ou blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire ou blanche ?   Noire ou blanche ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:42

la noire! euh... mais... faut dire que la blanche est pas mal... PAS MAL DU TOUT!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Noire ou blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire ou blanche ?   Noire ou blanche ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:53

Toujours excellent, Mosbilo. Comme vous dites c'est du vécu... Un exemple? J'ai commandé, il y a plusieurs semaines, chez Timedesign une Junghans Chronoscope blanche qui était en stock avant paiement, et bizarrement en rupture après. Bien sur, ma demande d'explication a donné lieu non pas à une réponse mais plutôt à un monument de mauvaise foi qui culpabiliserait même un ministre en exercice. Bien sûr la noire est en stock et livrable en quelques jours. Mais c'est la blanche que je veux... Mais ne t'inquiete pas Mosbilo: je tiendrai bon... Au moins jusqu'a la fin du mois. Après je me ferai rembourser (enfin, théoriquement). C'est une montre qui me plait, et si le prix à payer pour l'avoir est de passer pour un con auprès d'un vendeur et sur un forum en racontant cette mésaventure, ca vaut quand même le coup... C'est l'avantage de n'avoir aucun amour propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Noire ou blanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon...
» Blanche ou noire ...Blanche et noire !
» FEU de cadrans NOIRS
» Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite
» Pseudo confidentiel et protection de l'identité..Hé bé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: