FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch Empty
MessageSujet: Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch   Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch EmptySam 5 Déc 2020 - 16:10

Projet hybride entre une automatique sur base miyota 9039 et une montre connectée, en ce moment sur Kickstarter.

Je ne suis pas intéressé par une smartwatch mais je trouve le concept assez bien fait et assez abordable, 469 euros sur Kickstarter.

Bracelet acier ou Hirsh cuir/caoutchouc. Existe en PVD.

Et, oups, je me rends juste compte que le projet vient de finir hier soir.... je l'ai su hier, j'ai pas trop fait gaffe et je me suis dit que je posterais aujourd'hui.Largement backé avec +200k sur les 30k 

Donc bon, c'est plus de l'informatif on va dire, encore que je ne sais pas comment ça se passe, vu que ça vient de finir il leur restait des places, donc peut-être qu'en demandant et poussant un peu...

Et c'est des tchèques! bravohap

https://www.kickstarter.com/projects/leitners/leitners-hybrid-smartwatch-the-future-of-automatic-watches


Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch Ad_mai10

Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch Leitne10

Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch Compos10
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch Empty
MessageSujet: Re: Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch   Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:07

Franchement, je ne conseille pas de backer des montres connectées, il y a beaucoup trop de problèmes. Entre les arnaques (les montres n'arrivent jamais | ex : https://www.kickstarter.com/projects/secretlabs/agent-the-worlds-smartest-watch/description), les montres obsolètes avant même d'être livrées (OS interne non maintenu ou impossible à mettre à jour), l'absence de compatibilité avec les applications que tu veux utiliser (toujours selon l'OS).

Si vous voulez vraiment une montre auto et des fonctionnalités d'une montre connectée, prenez une montre auto et soit une montre connectée sur un autre poignet, soit un bracelet connecté à 30 euros qui passe bien sur le même poignet (ex : xiaomi mi band, honor band...).
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch Empty
MessageSujet: Re: Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch   Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch EmptyJeu 10 Déc 2020 - 1:52

J'avais vu ce projet et c'est bien la première hybride que je trouve intéressante, bien que je ne sois pas du tout intéressé par les montres connectées et que le design ne me convienne pas.
Mais le côté technique est bien pensé, l'écran E-Ink est suffisant et économe en énergie et les fonctionnalités suffisantes.

Par contre en effet, dur de miser dans un kickstarter d'une startup qui ne va peut-être pas maintenir l'OS très longtemps...
Mais on reste au moins avec une mécanique fonctionnelle ˆˆ

Ça me rappelle que Frédérique Constant avait une boucle de bracelet connectée, je vais regarder où ça en est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Leitners Ad Maiora - hybrid automatique/smartwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN Style Baselworld: Can you spot the smartwatch? Article sur les Smartwatch
» Smartwatch hybride, mécanique à complication + smartwatch
» qui des app sur smartphone? (android etc)
» SmartWatch Suisse
» SMARTWATCH GT08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: