FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide projet achat montre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Aide projet achat montre Empty
MessageSujet: Aide projet achat montre   Aide projet achat montre EmptyVen 11 Déc 2020, 12:02

Bonjour à toutes et tous, 

Je souhaite me faire plaisir sur cette fin d'année ou début d'année, je recherche une montre dans un budget max de 3500 €. J'aime bien les montres originales, plutôt sport chic. Je souhaite pouvoir aussi bien la mettre avec un costume qu'avec un jeans et des baskets. Aucune préférence pour la couleur. J'ai actuellement une Panerai, une Royal Kontiki GMT et quelques Seiko Présage. J'ai sélectionné quelques montres sur lesquels j'aimerai avoir votre avis, aussi bien sur la qualité et la fiabilité de la marque, l'intérêt horloger, bref vos avis et éventuellement quelques proposition si vous en avez. Pour info, J'ai essayé les deux Tudor que j'ai beaucoup aimé !! 
Aide projet achat montre Tudor-10
Aide projet achat montre Tudor-11
Aide projet achat montre Cbm21110
Aide projet achat montre Montre10
Aide projet achat montre R3250510
Revenir en haut Aller en bas
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

Aide projet achat montre Empty
MessageSujet: Re: Aide projet achat montre   Aide projet achat montre EmptyVen 11 Déc 2020, 12:08

la royal pour son design, et ça changerait de ce que tu as en code esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Aide projet achat montre Empty
MessageSujet: Re: Aide projet achat montre   Aide projet achat montre EmptyVen 11 Déc 2020, 12:45

As tu jeté un oeil aux chronomaster washi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5050
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Aide projet achat montre Empty
MessageSujet: Re: Aide projet achat montre   Aide projet achat montre EmptyVen 11 Déc 2020, 12:54

il y a une TUDOR PELAGOS bleue à vendre dans les Pa's, comme neuve. Un ami ( EP son pseudo)  la vends, il est sûr à 100% Wink


Comme il y a des Tudor dans tes choix peut-être qu'elle pourrait t'intéresser Chinois
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Aide projet achat montre Empty
MessageSujet: Re: Aide projet achat montre   Aide projet achat montre EmptyVen 11 Déc 2020, 13:13

Dans ta sélection, je vois une "chic" a bracelet intégré, un chrono sport plutôt type "sport auto", une montre de pilote, une plongeuse (de salon) et une GMT... ca ratisse VRAIMENT très large...
Par rapport a ce que tu as déjà, oui, j'irais faire des essais sur du sport chic "à la genta".
Donc la première de ta liste, la Tudor Royal (comme le suggère aussi @mertenss), une Tudor North Flag, la Wempe Iron Walker, la Frederique Constant Highlife, une Omega Aqua Terra

vers 4000 tu peux éventuellement toucher une Zenith Defy Classic

Aussi envisager une Nomos, ca sera complètement différent de ce que tu possède déjà (un modèle un peu coloré et "punchy" chez Nomos pour ne pas faire doublon avec les Seiko presage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide projet achat montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Projet achat montre aviateur
» projet achat montre (Zenith vs Hublot)
» projet achat montre entre particulier
» Projet d'achat de première montre - Avis bienvenus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: