FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?

Aller en bas 
+37
remy59
browningt
DoTiTno
nicephore
tépépé
Yann Riquier
Lexou06
Kerangaro
gégérs
pilou
azulseco
Necro
Ludo888
Totocatcho
heisenberg_
Leopal
chesney75
seiko007
lolocar
aillouil
-Slayer-
Doudou-GTi
Kiko01
O'Conner
Bilboqueto
nlewandowski
Yvan-hoé
paysdoufs
Jownz
plop
Paulo Dulac
fredched
depuis1899
py3.14
omega67
ashivan64
Ant.Z
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty29/12/20, 10:29 pm

Sur une de tes photo Yanolapin on voit bien la jonction endlinks boitier. Et sur la vraie , il est bien mieux fait .

Tu peux la poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty29/12/20, 10:32 pm

Les photos de mon ex aquaracer sont peux détaillées...

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 39aefe10[url=https://servimg.com/view/19659047/365]Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 42846110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty29/12/20, 10:43 pm

Les anses semblent plus grossières au contact des cornes si on compare tes photos aux miennes... Je n'ai jamais fait de macro sur le cadran à l'époque ou je l'avais mais pour le coup tes index me paressent de mauvaise qualité (asymétriques, baveux...). Le reste du cadran lui ne me choque pas, les marquages m'ont l'air propres et les aiguilles sur tes photos ne me font pas tiquer non plus... TAG Heuer n'est pas selon moi la référence en matière de finition mais la je suis un peu partagé avec ces index... ça vaudrait le coup de la faire ouvrir ce serait le point ultime à vérifier pour clore le débat... SW200 standard sur l'originale maintenue par une bague en plastique blanc..
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 08:20 am

A ta place, je commencerais à mettre sérieusement la pression sur le vendeur d'avant, qui doit être autant de bonne fois qu'une nonne dans un bordel, pour récupérer très vite mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 11:51 am

En effet, c'est absolument incroyable. Même si c'est loin d'être toujours parfait, l'usinage des cornes me semble en effet sujet à caution, en plus du reste.
Comme le dit Necro, il me semble important de contacter le vendeur, avant de faire quoique ce soit avec Tag.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 12:03 pm

Pour les finitions j'ai bien conscience que Tag ne fait pas du Grand Seiko ou du Credor mais là on est quand même sur des beaux défauts. cyclops

De toute manière je n'ai actuellement plus aucun doute sur le fait qu'elle soit fausse. J'ai assez de preuve qui le confirme : défauts sur le boiter et le cadran + n° de série correspondant à une autre montre + boutique soit disant "d'origine" aux USA qui affirme ne jamais avoir vendu cette référence à la date et période indiquées sur la carte de garantie. 

Quant au mouvement, certaines répliques abritent des copies du Calibre 5, avec exactement la même tête, la même fréquence, etc. 

Au final, le vendeur a été contacté par SMS et m'a appelé 10min après. Problème réglé sans même discuter, il me rembourse et je lui renvoie la montre afin qu'il puisse se retourner contre son vendeur, la montre ayant été acheté sur Chrono24. J'avais donc raison de ne pas douter de sa bonne foi ! 

En tout cas merci pour vos messages qui m'ont permit d'avoir un soutien dans cette désagréable situation. C'est jamais cool de lâcher plusieurs mois d'économies dans une montre pour au final se faire avoir.  Rolling Eyes
D'autant plus que c'était mon premier gros achat et l'un des derniers avant de nombreuses années.

Plus qu'à me mettre à la quête d'une nouvelle montre pour la remplacer maintenant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 12:19 pm

C'est en tout cas un gros point positif pour ton vendeur aussi. Il est de bonne foi et il n'y a semble-t-il pas a douter de lui Wink

Tu crois que tu aura la suite de l'histoire ? S'il se fait rembourser lui aussi ?

Et pour ta prochaine tu vas chercher la même où tu changes de crèmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 12:58 pm

Mais bien sûr qu'il est de bonne foie. Il la revendait pour un autre projet horloger j'imagine.....

Qui peut croire qu'il a pas vu que le boîtier était découpé à la scie. Sans recours contre son vendeur à lui, il essaye d'arnaquer quelqu'un. Comme t'as vu la supercherie, il cherche pas les ennuis, rien de plus.

Ta TAG, elle sera sur le bon coin ou sur Ebay dans 3 mois, le temps de se faire un peu oublier.

Achète chez un AD ou un gros vendeur C24 le prochain coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 01:32 pm

Tant mieux pour toi d'ici la que tu reçoive ton remboursement... Chez un ad tu dois pouvoir négocier un peu le tarif comme je l'avais fait ou acheter sur le gris et la tu seras certains qu'il s'agit d'une authentique...
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 01:58 pm

La prochaine sera prise via Chrono24, neuve et chez un pro. J'aurais bien aimé acheté cette dernière directement chez un AD, mais malgré les accueils chaleureux et les échanges très intéressants, les prix sont bien trop haut. J'aurais au mieux 10 à 15%, sur le gris ça montre à quasiment 40%, la différence n'es pas négligeable.  Incompréhensible

Au final dès que j'aurais mon remboursement, je me prendrais une Aquaracer avec la lunette en acier et non en céramique. J'ai eu un bon feeling avec le modèle, il se posait bien sur mon poignet et on en trouve a bon prix sur le gris. 

Quant au vendeur, je vais lui fournir les échanges avec la boutiques aux USA + toutes les photos que j'ai déjà faites afin qu'il puisse aussi avoir des preuves pour se retourner contre son vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 02:52 pm

Par C24, ça fait longtemps qu'il a plus de recours ton vendeur. S'i veut la montre c'est pour la revendre et essayer de récupérer son argent.

C'est pas ton problème en soit, je le comprend. Prends ton argent. Mais en lui rendant la montre c'est un autre après toi qui va se retrouver avec une fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 02:57 pm

Apres sache que pour le prix d'une aquaracer tu peux avoir plus qualitatif comme par exemple la Longines Hydroconquest automatique ceramique pour moitié du prix de la TAG...
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 02:59 pm

Yanolapin a écrit:
Apres sache que pour le prix d'une aquaracer tu peux avoir plus qualitatif comme par exemple la Longines Hydroconquest automatique ceramique pour moitié du prix de la TAG...

Même mieux car eta et non son clone le sellita.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 03:08 pm

Pour être certains d'avoir du ETA il faut se tourner vers les marques du Swatch Group du genre Longines, Hamilton, Tissot, Oris... Oris fait de magnifiques montres de plongées pour des prix similaires voir inférieurs à TAG Heuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 03:11 pm

Necro a écrit:
Par C24, ça fait longtemps qu'il a plus de recours ton vendeur. S'i veut la montre c'est pour la revendre et essayer de récupérer son argent.

C'est pas ton problème en soit, je le comprend. Prends ton argent. Mais en lui rendant la montre c'est un autre après toi qui va se retrouver avec une fausse.
Il peut toujours intenter une action directement contre le vendeur (particulier) sans forcément passer via le service litige de C24. Il peut même poursuivre C24 qui a accepté de publier une annonce d'une réplique.

Yanolapin a écrit:
Apres sache que pour le prix d'une aquaracer tu peux avoir plus qualitatif comme par exemple la Longines Hydroconquest automatique ceramique pour moitié du prix de la TAG...
Pour la Longines, j'irais refaire un tour pour en essayer une. 
Je dois dire que le seul essai que j'ai pu faire de cette dernière a été désastreux. Il y a quelques mois j'étais passé chez un AD pour essayer des Breitling et des Tudor. Par curiosité je demande a voir une 41mm avec lunette céramique et on me ramène une quartz avec lunette alu, lorsque je le fais remarquer au vendeur il ose me répondre : "Si, si c'est bien celle avec la lunette en céramique, regarder comment la lunette brille, c'est de la céramique ça" pour ensuite me parler des Breitling, comme s'il ne voulait pas me vendre de Longines clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 03:11 pm

TAG Heuer c'est une bonne marque et si elle te plait vraiment il n'y a pas de mauvais choix mais cette marque se paluche grandement sur les prix tandis que d'autres fabricants font encore bien mieux..

Jette un oeil chez Oris si ce n'est pas encore fait... tu auras tout comme chez Longines un vrai ETA retravaillé et la qualité digne de ce nom qui va avec..
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 03:57 pm

Yanolapin a écrit:
TAG Heuer c'est une bonne marque et si elle te plait vraiment il n'y a pas de mauvais choix mais cette marque se paluche grandement sur les prix tandis que d'autres fabricants font encore bien mieux..

Jette un oeil chez Oris si ce n'est pas encore fait... tu auras tout comme chez Longines un vrai ETA retravaillé et la qualité digne de ce nom qui va avec..
 
Il me semble que Oris qui est indépendant et ne fait pas partie du SW emboîte du Sellita... exactement comme TAG en fait, à part le rotor rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 03:59 pm

Ant.Z a écrit:

Il peut toujours intenter une action directement contre le vendeur (particulier) sans forcément passer via le service litige de C24. Il peut même poursuivre C24 qui a accepté de publier une annonce d'une réplique.

Non, mais si ça peut te donner bonne conscience, très bien. Sache qu'il y a 9 chances sur 10 que tu arnaques indirectement le suivant.

Bonne chance pour le choix de la prochaine.



Oris c'est aussi du Sellita en large partie.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 04:02 pm

Très indirectement . Demander le remboursement au vendeur particulier à qui il a acheté le fake est son seul recours.
Il y a rien d'autre à faire, et c'est a qui va remonter le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 04:16 pm

Totocatcho a écrit:
Très indirectement . Demander le remboursement au vendeur particulier à qui il a acheté le fake est son seul recours.
Il y a rien d'autre à faire, et c'est a qui va remonter le plus haut.

Récupérer son argent c'est normal. Rendre la montre beaucoup moins...

Le vendeur ne pouvait pas l'ignorer. Il la revendra à un autre en espérant trouver un meilleur pignon. Faut avoir aucune pitié avec ces gens là.

Ça m'est déjà arrivé avec un autre objet qu'une montre. J'ai eu mes sous et le vendeur son objet en morceau. Et pour la bonne forme, je l'ai dénoncé à toute la communauté concerné. On l'a jamais revu.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 04:31 pm

O'Conner a écrit:

 
Il me semble que Oris qui est indépendant et ne fait pas partie du SW emboîte du Sellita... exactement comme TAG en fait, à part le rotor rouge..
Autant pour moi c'est exact... mais je reste dans l'optique que Oris gère mieux la finition de ses plongeuses que TAG Heuer..
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 04:34 pm

O'Conner a écrit:

 
Il me semble que Oris qui est indépendant et ne fait pas partie du SW emboîte du Sellita... exactement comme TAG en fait, à part le rotor rouge..
+1 Oris emboîte du Sellita, à part leurs modèles haut de gamme calibre maison.

Mais je suis d'accord avec Yanolapin, à moins que tu aies vraiment l'amour fou pour cette Tag, tu peux trouver aussi bien voire mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 04:36 pm

Apres Sellita c'est tres bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 05:07 pm

Yanolapin a écrit:
TAG Heuer c'est une bonne marque et si elle te plait vraiment il n'y a pas de mauvais choix mais cette marque se paluche grandement sur les prix tandis que d'autres fabricants font encore bien mieux..

Jette un oeil chez Oris si ce n'est pas encore fait... tu auras tout comme chez Longines un vrai ETA retravaillé et la qualité digne de ce nom qui va avec..
Je vais refaire un tour des AD avant le 3ème confinement afin de pouvoir avoir un regard nouveau sur les modèles de chez Oris et Longines.  thumright

Totocatcho a écrit:
Très indirectement . Demander le remboursement au vendeur particulier à qui il a acheté le fake est son seul recours.
Il y a rien d'autre à faire, et c'est a qui va remonter le plus haut.
Au final, il y aura toujours quelqu'un qui se fera avoir dans l'histoire. Rolling Eyes

Mais de ce que j'ai pu comprendre, si demain j'achète un objet via une plateforme de vente et que cette dernière est fausse, je peux me retourner contre cette plateforme qui ne respecte pas ces propres règles : les annonces sont toutes vérifier avant publication etc. Le site est responsable de ce qui est proposé sur ce dernier en laissant passer une annonce d'un produit contrefait, la plateforme devient responsable de la vente d'une contrefaçon. 

N'étant pas dans le domaine peut-être que je me trompe et qu'il y a par exemple des cas spécifiques pour les plateformes de mise en relation comme C24. Je n'aurais peut-être pas du arrêter la fac de droit aussi rapidement au final  Incompréhensible

Necro a écrit:


Récupérer son argent c'est normal. Rendre la montre beaucoup moins...

Le vendeur ne pouvait pas l'ignorer. Il la revendra à un autre en espérant trouver un meilleur pignon. Faut avoir aucune pitié avec ces gens là.

Ça m'est déjà arrivé avec un autre objet qu'une montre. J'ai eu mes sous et le vendeur son objet en morceau. Et pour la bonne forme, je l'ai dénoncé à toute la communauté concerné. On l'a jamais revu.

Enfin bref.
Je souscrit à ton discours mais je suis peut-être naïf de penser que mon vendeur est de bonne foi et qu'il fera le nécessaire pour mettre hors circuit cette montre. 

Toutefois, actuellement rien ne prouve que c'est une fausse montre car je n'ai officiellement pas la preuve de cela ne l'ayant pas fait expertisé par Tag. Je n'ai que des éléments qui me font douter de sont authenticité (est-ce un commencement de preuve ?). 

Je vais en parler à certains juristes de de mon entourage afin de savoir ce que je peux faire, j'aurais l'avis d'experts et j'agirais en fonction de ce qui m'est conseillé.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 3 Empty30/12/20, 09:04 pm

La nouvelle Oris Aquis calibre 400 est vraiment splendide et calibre manufacture assez prometteur... certes elle coute quelques bonbons mais elle est je pense une superbe entrée en la matière... et garantie dix ans... TAG Heuer c'est deux ans comme chez Festina..
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» Pour aider un ami... Breitling ou Omega ?
» Un été fructueux pour mes anciennes: Breitling co-pilot et Omega Shom
» Budget 2500€ pour une premiere montre pour mes 30 ans
» Omega 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: