FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club - tome 2

Aller en bas 
+67
Basics
Isi
Phil 28
Vectral
Petit Ktac
matt29810
Barentin
whatsyourname
Milannimes
narcoleptic
Darklight
ippogriffo
Youpiboy
olivier85
Spendius
Alt0201
Tass2909
Whp
Yvan-hoé
Pascal
joao.pessoa
methylene67
req
jacno1977
matt210192
Dark
fredonweb
Lamontretictac
O'Conner
Faz
Crazy Chris
audric31
Flexy
13Jp
thierr@pix
rvrsra
keaim
Autofam
GEEKOFWATCHES
Horsault
Sarkis
ZenethaaR
ghia94
dejinytravy
Jodark
Jo du 24
kifto
sceint
Thomrs13
MaxRules
Modernist
Ornyal
Yajoan
manométre
xamlam
toyotiste
jolisylvain
DeadZone
vintage76
rackamlevert
gaban
ultimanecat
Aliexpressl
broncos
metropolitan
G&N
Xaipe
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:57

dejinytravy a écrit:
Il est très beau ce chrono. Pour ma part, préférence pour le cadran noir Smile Ca fait plaisir de voir ce fil si actif ! Des Chronomaster en veux-tu en voilà, des Eco Drive, des Divers. Miam !

Ce soir, j'ai mis ma One... Je l'adore.

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_1514

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_1513
3 mm de superbitude ! Shocked




Ou de topissitude... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6923
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:43

Appel ce matin de Fedex, Chronomaster en livraison, mais certainement récupérée ce soir au dépôt car évidemment je bosse  Mr. Green 

J'ai hâte de vous la présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:47

ZenethaaR a écrit:
Appel ce matin de Fedex, Chronomaster en livraison, mais certainement récupérée ce soir au dépôt car évidemment je bosse  Mr. Green 

J'ai hâte de vous la présenter !
bravohap
La mienne sera là demain au plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:08

Commande passé auprès du Gourou! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:38

Sarkis a écrit:
Commande passé auprès du Gourou! Mr. Green
Laquelle ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:46

Celle que t'aimes pas! Mr. Green
La washi noir!
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2626
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:54

Félicitations à toi Sarkis !! Et une washi de plus bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:13

toyotiste a écrit:
Félicitations à toi Sarkis !! Et une washi de plus bravohap bravohap
Merci! Chinois J'essaierai  de faire des photos correct à la réception! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6923
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:24

Suis-je donc le seul à ne pas avoir commandé de Washi ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:43

ZenethaaR a écrit:
Suis-je donc le seul à ne pas avoir commandé de Washi ?  Mr. Green
Curieux de voir ça! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:00

Alléluia !
La mienne est arrivée ! C’est l’ex de zeclar pour info !
Franchement j’ai regardé rapidement au taf mais ça m’a tout l’air d’être du lourd ! Un concentré de techno dans une petite montre assez frêle, et les touches de tradition japonaise qui vont bien (le washi et le travail sur le boîtier). J’avais peur mais le côté bicolore est subtil ! Franchement c’est du lourd niveau finition ! Il va falloir que je m’attelle à régler le bracelet après avoir réglé le Qp non sans mal ! Je vais la laisser prendre la lumière artificielle de ma lampe de bureau cet après-midi car elle est arrivée quasiment déchargée ! Par contre la dérive semblait parfaite !
Une petite photo à l’arrache :
Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Ce473910
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6923
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:26

J'avais vu passer l'annonce, je suis ravi que cette belle demeure parmi notre éminente communauté  Mr. Green

Petite question : comment mesurer la dérive d'un instrument potentiellement plus précis que l'instrument de référence ?  Mr. Green

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2121
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:00

@chesney75 bravo pour cette acquisition ! Paraît que cette version est sublime, et que le doré est subtil contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Le QP est relativement simple je trouve, à condition d'avoir le mode d'emploi quand même... Et tu ne le régleras qu'une fois pour toutes ! 😉
🍾
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:24

Spoutnik0072 a écrit:
@chesney75 bravo pour cette acquisition ! Paraît que cette version est sublime, et que le doré est subtil contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Le QP est relativement simple je trouve, à condition d'avoir le mode d'emploi quand même... Et tu ne le régleras qu'une fois pour toutes ! 😉
🍾
Oui c’est bon j’ai réglé la bestiole ! C’est vrai qu’elle envoie du lourd ! J’ai hâte de la prendre en main plus longtemps ! clown
J’y reviendrai plus longuement mais juste 2 points plus négatifs :
La couronne est très petite et aurait méritée d’être siglee 
Le packaging pour le prix est assez minable : j’ai eu la même boîte pour une Citizen à 400€..
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:16

chesney75 a écrit:

Oui c’est bon j’ai réglé la bestiole ! C’est vrai qu’elle envoie du lourd ! J’ai hâte de la prendre en main plus longtemps ! clown
J’y reviendrai plus longuement mais juste 2 points plus négatifs :
La couronne est très petite et aurait méritée d’être siglee 
Le packaging pour le prix est assez minable : j’ai eu la même boîte pour une Citizen à 400€..
Vu que tu ne toucheras la couronne que 2 fois par an maximum à moins d'être globe-trotteur (ce qui est difficile de nos jours), il n'était pas nécessaire de la réaliser plus grosse. À la limite, cachée sous la boite à la façon d'une Accutron première version, ça aurait été parfait pour moi.

Quant à la boite, ma foi, c'est plutôt vrai, mais vu ce que je fais de mes boites à montre, ça ne me dérange pas qu'ils aient préféré mettre de la valeur dans la montre plutôt que dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:41

Moi aussi, je vais bientôt recevoir ma washi... ah ben non, elle est déjà dans ma boite à montres.  Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Blunt_gi

Pour ce qui est du packaging, je plussoie : je préfère garder 10 € et avoir une boite cheap...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:58

Chaque fois que je vois une boîte de montre en bois luxueux je me dis que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:27

Moi je m’en fous mais c’est pour prévenir les autres ! On sent qu’ils ont tout mis dans la montre c’est clair !
En tout cas je suis content de revenir au quartz avec ce qui se fait de mieux où presque


Dernière édition par chesney75 le Lun 11 Jan 2021 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:41

Correction Mr. Green Ce qui se fait de mieux ! Tu as ce qui se fait de mieux I love you  

chesney75 a écrit:
Moi je m’en fous mais c’est pour prévenir les autres ! On sent qu’ils ont tout mis dans la montre c’est clair !
En tout cas je suis content de revenir au quartz avec ce qui ce fait de mieux ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:20

dejinytravy a écrit:
Correction Mr. Green Ce qui se fait de mieux ! Tu as ce qui se fait de mieux I love you  


Oups la honte  Mr. Green
Pour le reste je suis peut-être trop modeste Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:36

Non, ce qui se fait de mieux, c'est la The Citizen 0100 !  Mr. Green
Concernant le cadran washi et le reste, là je suis d'accord : c'est ce qui se fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:01

La Citizen AQ6010 est ce qui se fait de mieux en précision pure.
Mais l'AQ4020 et consorts sont ce qui se fait de mieux en QP alors que la famille des AR5000 est ce qui se fait de mieux en finesse... Et tout ça en Eco-Drive ! Citizen fait tout mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:56

Chuuuut... moins fort ! Ils vont augmenter leurs tarifs.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6923
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:15

Yvan-hoé a écrit:
Chuuuut... moins fort ! Ils vont augmenter leurs tarifs.  Neutral

Trop tard, j'ai eu la mienne  Mr. Green 

Pas pu poster avant, des impératifs professionnels ^^ 

Donc comme vous le savez, au contraire de vous tous, je n'attendais pas une washi, mais une chronomaster plus classique, la AQ4000-51L. En acier traité Duratect, et non en titane, 38,5mm de diamètre pour 10,1mm d'épaisser, et motorisée par el famoso A060, elle est tout simplement magnifique ! Très élégante, un bracelet de très très bonne facture, tout comme sa boucle. Pile ce que je recherchais  Mr. Green

Je suis assez étonné de vos remarques sur le manque d'effort niveau packaging, car j'ai personnellement reçu la mienne avec une belle surboite, qui renfermait un petit écrin a priori en bois peint et, cerise sur le gateau, équipé d'une vitre ! Et la boite peut aisément contenir deux montres ^^ 

Peut être est-ce parce qu'elle me vient directement du Japon, et qu'il s'agit du packaging réservé à cette zone du monde, mais en tout cas ça ne faisait pas cheap du tout. On est très loin des petites boites Citizen dans lesquelles sont livrés les modèles en dessous de 1000€. 

Seul bémol, j'ai oublié de demander un réglage du bracelet, je ne pourrais donc pas la porter demain. J'espère que mon horloger préféré saura me la mettre à la bonne taille. Il s'agit d'un bracelet avec des maillons à vis, mais il devrait je pense avoir le bon matériel ! 

Donc les photos portée au soleil, c'est pas pour tout de suite ^^ 

Voici en attendant celles que j'ai d'ores et déjà pu faire : 

Elle est arrivée bien protégée par un papier bulle...

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2123

Dans sa sympathique surboite

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2122

Qui contenait elle même une boîte vitrée

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2124

Qui contenait cette petite merveille

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2127
Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2125
Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2126
Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2128

En bonne hell's angels, elle a son blouson d'acier avec un aigle sur le dos  Mr. Green

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2130

La petite carte du membre du Citizen Owner's club  Mr. Green 

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2129

Et une autre photo de la boîte

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2131

Tout ça accompagné d'une carte de garantie 10 ans.

Bref, très heureux de cet achat, hâte qu'elle soit réglée à ma taille pour pouvoir la porter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2   Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2021 - 5:48

ZenethaaR a écrit:


Trop tard, j'ai eu la mienne  Mr. Green 

Pas pu poster avant, des impératifs professionnels ^^ 

Donc comme vous le savez, au contraire de vous tous, je n'attendais pas une washi, mais une chronomaster plus classique, la AQ4000-51L. En acier traité Duratect, et non en titane, 38,5mm de diamètre pour 10,1mm d'épaisser, et motorisée par el famoso A060, elle est tout simplement magnifique ! Très élégante, un bracelet de très très bonne facture, tout comme sa boucle. Pile ce que je recherchais  Mr. Green

Je suis assez étonné de vos remarques sur le manque d'effort niveau packaging, car j'ai personnellement reçu la mienne avec une belle surboite, qui renfermait un petit écrin a priori en bois peint et, cerise sur le gateau, équipé d'une vitre ! Et la boite peut aisément contenir deux montres ^^ 

Peut être est-ce parce qu'elle me vient directement du Japon, et qu'il s'agit du packaging réservé à cette zone du monde, mais en tout cas ça ne faisait pas cheap du tout. On est très loin des petites boites Citizen dans lesquelles sont livrés les modèles en dessous de 1000€. 

Seul bémol, j'ai oublié de demander un réglage du bracelet, je ne pourrais donc pas la porter demain. J'espère que mon horloger préféré saura me la mettre à la bonne taille. Il s'agit d'un bracelet avec des maillons à vis, mais il devrait je pense avoir le bon matériel ! 

Donc les photos portée au soleil, c'est pas pour tout de suite ^^ 

Voici en attendant celles que j'ai d'ores et déjà pu faire : 

Elle est arrivée bien protégée par un papier bulle...

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2123

Dans sa sympathique surboite

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2122

Qui contenait elle même une boîte vitrée

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2124

Qui contenait cette petite merveille

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2127
Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2125
Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2126
Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2128

En bonne hell's angels, elle a son blouson d'acier avec un aigle sur le dos  Mr. Green

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2130

La petite carte du membre du Citizen Owner's club  Mr. Green 

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2129

Et une autre photo de la boîte

Citizen Owner's Club - tome 2 - Page 10 Img_2131

Tout ça accompagné d'une carte de garantie 10 ans.

Bref, très heureux de cet achat, hâte qu'elle soit réglée à ma taille pour pouvoir la porter !
Félicitations!!!! Bulles Bulles Bulles
Beau modèle! Manque plus que de belles photos! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Owner's Club - tome 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 4
» Citizen Owner's Club - tome 3
» Citizen Owner's Club - tome 5
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» International Vintage Heuer Owners Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: