FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 14:57

toyotiste a écrit:
Je suis en pleine CHI, depuis plus d'un an environ, sur une chronomaster réservée au marché japonais.

Malheureusement pour mon portefeuille cette CHI ne passe pas et je voudrais savoir si vous connaissez le moyen de commander cette montre ?
Connaissez-vous un importateur sérieux ?
Je suis en contact avec ippojapanwatch qui a répondu à un premier message mais je ne sais pas quoi en penser, sont-ils sérieux ?

Le modèle est le suivant AQ1060-56W.

Merci pour votre aide les copains thumright
Je comprends que tu craques, elle est franchement splendide celle-ci. Le bi-tons argent-or convient parfaitement à ces Chronomasterthumright

Peut-être qu'il suffit de montrer une photo à madame pour la convaincre ?  CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 15:03

Les photos c'est surfait, achète là et convainc là avec l'objet en mains propres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 15:19

Oui, voilà. Écoutes la voie de la raison de @ZenethaaR 👍
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 16:16

Trop fort !! elle a pour l'instant l'air de se faire à l'idée que je vais l'acheter, je continue mon travail psychologique pour qu'elle adhère au projet CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 17:38

Des photos des petites nouvelles A060 en acier (enfin, de la version bleue Mr. Green ) : 

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 19824658-869z6gs0b27xtimrwnke3in3-ExtraLarge

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 19824658-meht0sqizfxh4wmgyagi7uj2-ExtraLarge

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Nanaple-ya_aq4080-52l_5

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 19824658-xes5df42sv1vb9gqsc1zwki0-ExtraLarge

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 19824658-c0ki6xggapkhrydfboqiumtw-ExtraLarge

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Imgrc0082741625

Entre ça et la Serie 8 870 bleue, y'a match ! Celle-ci est cependant en 37, j'ai peur que ça ne fasse un peu petit sur mes 18cm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 18:10

ZenethaaR a écrit:
C'est vrai que ça commence à chiffrer, on est sur une base de SBGA285 niveau tarif :/ 

En tons dorés comme ça ta seule alternative c'est la washi, qui est 1k moins chère, hors promotions indécentes sur Ocarat CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi
Pour une montre de cette qualité c’était l’affaire du siècle.
Mais il faut l’avoir en mains pour s’en rendre compte et ici les gens n’aiment pas trop le quartz ou ne se rendent pas compte de la beauté de la conception de la bestiole  .. même si on voit un succès grandissant sur FAM.
Sinon pas mal du tout cette Aq1060-56w mais le prix commence à piquer
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 19:14

Je suis d’accord. Cette série A060 est vraiment réussie, perso je suis fan de la version cadran « météorite » mais effectivement à ce tarif il commence à y avoir beaucoup de concurrence valable.
Alors que le Chronomaster, si on accepte le Quartz (et quel Quartz !), je considère que c’est une montre exceptionnelle ! Et sans même parler des promos !
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 21:28

Superbe cette A060 cadran bleu !

Je te rejoins, le 37 est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMar 29 Juin - 21:31

chesney75 a écrit:
Sinon pas mal du tout cette Aq1060-56w mais le prix commence à piquer

Je te rejoins, ça commence à faire un bon budget, si je pouvais la faire venir via citizen france et éviter les taxes !
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 8:47

fredonweb a écrit:
Alors que le Chronomaster, si on accepte le Quartz (et quel Quartz !), je considère que c’est une montre exceptionnelle ! Et sans même parler des promos !

Je te rejoins complètement, la qualité est incroyable pour ce prix. Imagine qu'avec la promo je l'ai eu pour 1600 CHF (taxe incl.)! D'ailleurs la promo cours toujours mais que sur les modèles RDM.

De plus le fait qu'elles soient rares et peu dispo en Europe n'est pas un point négatif pour moi, au contraire ! Cela accentue le côté petite pépite de connaisseurs Smile

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 20210621

Et là avec flash pour mettre en valeur le papier Washi Smile (je le sais, mes photos ne sont pas celles de l'année car mauvaises mais ne m'enlevez pas ce plaisir  CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 1f61a )

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 20210620
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 10:25

J'adore cette bicolore !
Seul son diamètre me freine car je privilégie la fourchette du 38/40 mm pour ma prochaine.
37,5 fait un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 10:43

Bon du coup pour la bleue sur acier, j'ai contacté un gars sur insta qui possède la blanche, son poignet fait 18cm comme moi, et elle lui va super bien ! 

Par sécurité, je vais quand même attendre début 2022 histoire de voir si Citizen sort d'autres modèles qui pourraient plus me convenir que celle-ci  Incompréhensible (genre, au pif comme ça, une washi bleue sans lume Mr. Green ). Ce serait bête de foncer sur celle-ci et de crâmer mon budget tocantes 2022 alors qu'une autre pépite sortira potentiellement en début d'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 10:44

J'avais aussi peur avant de la recevoir mais au final le diamètre passe bien.
Je sais que les photos sont trompeuses mais dis-toi que mon poignet fait 18,5 - 19 cm, et pourtant elle n'y fait pas ridicule  thumright
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 10:44

toyotiste a écrit:
J'adore cette bicolore !
Seul son diamètre me freine car je privilégie la fourchette du 38/40 mm pour ma prochaine.
37,5 fait un peu juste.
Tu les as essayé ?
Pour moi c’est le diamètre parfait pour ce style de montre (sauf si tu as un poignet de bûcheron)
Elle a quand même un très belle présence
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 10:59

Jivet a écrit:
J'avais aussi peur avant de la recevoir mais au final le diamètre passe bien.
Je sais que les photos sont trompeuses mais dis-toi que mon poignet fait 18,5 - 19 cm, et pourtant elle n'y fait pas ridicule  thumright

Ah oui ! 

Donc aucun souci, la bleue passera très bien sur mon poignet ! Plus qu'à guetter les nouveautés 2022, donc. Et en l'absence de washi, je passerais à l'attaque CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 11:02

Oui je l'ai essayée, une tuerie mais ayant un poignet de 15,5 extra plat, ma GS en 41 passe parfaitement alors que ma five et ma SGG717, qui font 36,5 et 37 font légèrement petites (avis totalement personnel bien sur !)

Après je ne vous cache pas que je cherche un peu une chronomaster exclusive du genre celle que j'ai évoqué plus haut. Je voudrais vraiment une bicolore avec le petit aigle et j'adore la fonction rdm sur les montres.
Celle-ci regroupe donc tous mes souhaits et puis avec son 38,3, elle serait parfaite CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 11:42

Pour que vous ayez une idée des proportions je me suis sacrifié pour l'équipe en prenant une photo de loin dans un miroir. Smile
Encore une photo de mauvaise qualité mais on voit la taille hein !  CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 1f606 
Donc la montre est de 37.5 mm, et mon poignet de 18.6 cm après vérification.
 
CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 20210622
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 12:05

A mon sens dès qu’une montre est portée sur un bracelet acier (enfin titane ici) la perception est différente et la dimension du boîtier n’est plus le point principal. Le rendu global prime.
CF le succès des datejust 36 qui ne se dément pas.

En l’occurrence j’adore cette Chronomaster en 37,5, dont le diamètre est en parfaite harmonie avec la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 12:12

Effectivement, même en 37 ça passe très très bien !

@Fredonweb je suis d'accord avec toi, le bracelet acier ajoute une harmonie à l'ensemble, et la taille du boitier devient finalement assez secondaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 15:19

Beau sacrifice !!
C'est vrai que vu comme ça, je ne suis pas du tout choqué par la taille de la montre en connaissant la taille de ton poignet.
A méditer ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 16:15

toyotiste a écrit:
Après je ne vous cache pas que je cherche un peu une chronomaster exclusive du genre celle que j'ai évoqué plus haut. Je voudrais vraiment une bicolore avec le petit aigle et j'adore la fonction rdm sur les montres.
Celle-ci regroupe donc tous mes souhaits et puis avec son 38,3, elle serait parfaite CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi

Vraiment très belle cette AQ1060-56W, avec une RDM plutôt bien intégrée comparé à certains modèles de A010. Fonce! Twisted Evil

fredonweb a écrit:
Je suis également partisan d’une rotation quasi quotidienne.
Mais porter ce Chronomaster 2 jours de suite n’est vraiment pas une punition !😜

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 587d3d10

Superbe photo Fred thumleft

ZenethaaR a écrit:
Des photos des petites nouvelles A060 en acier (enfin, de la version bleue Mr. Green ) : 

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 19824658-c0ki6xggapkhrydfboqiumtw-ExtraLarge

Entre ça et la Serie 8 870 bleue, y'a match ! Celle-ci est cependant en 37, j'ai peur que ça ne fasse un peu petit sur mes 18cm...

J'aime beaucoup ce boitier sans protège couronne, et le cadran est parfait avec ce bleu soleillé et le logo Chronomaster!
Pour moi elle est plus belle que les series 8, mais ce sont deux philosophies très différentes...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 16:25

Très franchement, cette petite merveille colle beaucoup plus à mon style de tocante qu'une série 8 en réalité... Et le quartz solaire est un très gros argument face à l'automatique pour intégrer ma rotation d'une vingtaine de tocantes ^^

Pour le même tarif, ma décision est prise. 

J'attends juste désormais de voir si la même en washi ne va pas sortir en 2022 avant de faire l'achat CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 17:11

C'est vrai que ce cadran bleu est magnifique !

Je partage sur ton constat lorsque l'on tourne avec de nombreuses montres, c'est toujours sympa d'en avoir quelques unes toujours à l'heure  CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2021

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 22:23

Bonsoir, 

y-a-t-il eu des Choronomaster à fond bleu en promo quelque part ? Ça vaut le coup d'en attendre ?

La AQ1020-51E est-elle en promo car c'est un modèle ancien ? Quelles différences à part la RDM ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 35 EmptyMer 30 Juin - 23:44

Pas vu de promo sur des bleues à ce jour, sinon j'aurais saisi l'occasion :mrgeen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: