FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation et besoin d'avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lariz
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2020

Présentation et besoin d'avis Empty
MessageSujet: Présentation et besoin d'avis   Présentation et besoin d'avis EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:34

Bonjour ,

Je suis nouveau ici et plutôt novice dans le domaine des montres , connaissant surtout les models de luxe que je ne pourrais certainement jamais me payer , j'ai décidé de m'intéresser aux models moins coûteux et peut être démarrer une collection.
Je penses commencer avec la Seiko 5 srpd55ka , la orient fac00009no et la Tissot pr100 .

Si quelqu'un a le temps et l'envie de me faire part de son avis je suis preneur !

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Présentation et besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin d'avis   Présentation et besoin d'avis EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:16

Salut et bienvenue ! 

Une plongeuse, une habillée, et une polyvalente, très bon trio pour commencer. 

Tant les marques que les modèles que tu as choisis sont de grande qualité et proposent un excellent rapport qualité prix. 

Pour la Orient, pense bien à prendre la seconde génération, le mouvement et le bracelet sont plus qualitatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Lariz
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2020

Présentation et besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin d'avis   Présentation et besoin d'avis EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:29

Salut et merci !
Oui je pense que c'est pas mal pour commencer , j'ai été étonné de voir Seiko proposer des automatiques a ce prix là .