FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

longines - Actu: Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des Empty
MessageSujet: Actu: Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des   longines - Actu: Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:09

Citation :
Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des 2 milliards avant 2025»

Entré en fonction au début de l’été, le nouveau patron de Longines est, jusqu’ici, resté assez discret. S’il ne prévoit pas de bouleverser la culture de l’entreprise, il entend bien la rendre plus globale en développant ses activités aux Etats-Unis et en Europe

Il est, depuis le 1er juillet dernier, le nouvel homme fort de Longines. Pur produit de Swatch Group, qu’il a rejoint en 1996, Matthias Breschan a successivement dirigé les marques Hamilton et Rado entre 2003 et 2020, avant d’être nommé à la tête de la manufacture de Saint-Imier (BE), succédant ainsi à Walter von Känel. Ce dernier occupait la fonction depuis trente-deux ans.

Lire la suite


https://www.letemps.ch/economie/matthias-breschan-me-fixe-objectif-longines-passe-cap-2-milliards-2025


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4798
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

longines - Actu: Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des Empty
MessageSujet: Re: Actu: Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des   longines - Actu: Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des EmptyVen 25 Déc 2020 - 17:26

Intéressant cet article, mais pour moi la marque n'est plus ce qu'elle était avant l'ère du swatchgroup. En plus dans les années 30 à 70 , la marque s'est fait surtout connaître pour la qualité de ses calibres manufacture et ses calibres de chronographes. La marque depuis son absorption par l'ASUAG par la suite le Swatchgroup fusion entre SSIH et ASUAG sous traite sa production via ETA. Aux USA, Rolex et Omega font un carton plein. Après, je ne sais pas si Longines entend rééditer certains calibres d'époque avec certains modèles en édition limitée, ce qui pourrait peut être accroître à nouveau ses ventes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Matthias Breschan: «Je me fixe pour objectif que Longines passe le cap des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Une année exceptionnelle pour Longines
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Actu: Avant première FAM - 2 vidéos publicitaires pour Longines et Tudor
» Quel objectif pour mon appareil photo?
» Actu : OBJECTIF EMPLOI Horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: