FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LUCH : Où commander ?

Aller en bas 
+12
ethien
Ashley
jessix9
GUY J
Seb Vuagnoux
keaim
Jura39
Horsault
Comenius
Clement Ange
Yajoan
prodigy75
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 10:44

Bonjour,

un site fiable pour commander une Montre LUCH mono aiguille ?

A part ebay je ne trouve rien, sur le site officiel on ne peut commander semble t-il.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 10:48

Tu peux trouver cela chez les allemands de Poljot :

https://www.poljot24.de/catalogsearch/result/?q=luch
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 10:50

Salut, tu trouves des modèles sur Etsy aussi 😉 en vérifiant les avis des acheteurs précédents
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 10:51

Merci à vous Smile

Vous en possédez une ? quels sont vos avis ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 11:05

Je n’en ai pas personnellement, mais tu peux trouver quelques reviews sur YouTube et quelques articles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 11:18

Attention quand meme, car la plupart des sites proposent encore des modeles chromes alors que l'usine propose maintenant des modeles en acier inoxydable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 11:25

Perso, j'avais acheté sur la baie, auprès de l'un des vendeurs "conseillés" après message sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 11:26

Après vérification, il semble il y a voir principalement des modèles vintage sur Etsy. Tu recherches du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 11:32

oui je recherche du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 11:35

oui je recherche du neuf.


J'hésite entre le modèle à fond blanc avec bracelet cuir surpiqué blanc / la version fond blanc avec bracelet Nato Khaki.

Sur le site officiel j'aime bien la version fond noir / bracelet noir et aiguille jaune mais on ne la trouve pas sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 11:47

Tu peux mettre des liens ?
Autrement, je pense que tu peux contacter directement la marque. Ils ne refuseront pas de t’aider à acheter une de leurs montre 😅
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 11:49

Etant nouvel inscrit je ne peux poster de lien mais je vais effectivement les contacter directement.

Je vous tiens au courant.


Comenius a écrit:
Attention quand meme, car la plupart des sites proposent encore des modeles chromes alors que l'usine propose maintenant des modeles en acier inoxydable.
Comment faire la différence sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2624
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 12:12

Bonjour,

J'avais commandé la mienne sur la Baie


tu en trouve aussi sur  LBC 

Celle ci par exemple 

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1899233357.htm


Dernière édition par Jura39 le 24/12/2020, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 12:34

Merci à tous. De bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 13:44

Commandée sur eBay aussi. Te focalise pas sur le bracelet d'origine, tu te le changera après. Celle du bon coin est une super affaire (moitié prix)
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty24/12/2020, 18:10

Il y a poljot24.de qui en vend. 
Vendeur très pro. Répond aux mails très rapidement. 
Et en plus un paquet de gâteau en cadeau 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty25/12/2020, 16:23

Poljot24 est super. La mienne vient chez eux. 

LUCH : Où commander ? C49aed10
LUCH : Où commander ? 0130c210
LUCH : Où commander ? 7f09be10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jessix9
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty25/12/2020, 17:13

Salut,

J'ai commandé le nouveau modèle (un peu plus épais entre autres) sur le site officiel et l'ancien modèle sur ebay (expédition depuis Minsk) pour le Black Friday et j'ai plutôt été déçu par la boutique officielle : présence de micro rayures et d'une trace marron au dos du boîtier et papier bulle faisant office de boite de rangement.

Le bracelet est plus souple sur le nouveau modèle mais concernant l'ancien modèle, le vendeur fournissait un nato en plus du cuir bas de gamme.


Après réclamation par mail concernant l'absence de boîte, je n'ai eu droit qu'à un message d'excuse...

Plutôt satisfait du rapport qualité-prix de la marque malgré tout, beaucoup moins du service client.
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty25/12/2020, 17:52

Merci je vais passer commande finalement directement sur leur site pour acheter la référence :
71957988
70 euros FDP inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty25/12/2020, 18:56

keaim a écrit:
Commandée sur eBay aussi. Te focalise pas sur le bracelet d'origine, tu te le changera après. Celle du bon coin est une super affaire (moitié prix)
Hello à tous, il me faut retirer l'annonce, l'ayant vendue ! 😊. À moitié prix en effet car je pensais que la rayure (pas énorme non plus) lui faisait perdre de sa valeur.. 🧐. Bonne soirée à vous ! Et bon achat, elle est chouette cette montre
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty25/12/2020, 20:35

jessix9 a écrit:
Salut,

J'ai commandé le nouveau modèle (un peu plus épais entre autres) sur le site officiel et l'ancien modèle sur ebay (expédition depuis Minsk) pour le Black Friday et j'ai plutôt été déçu par la boutique officielle : présence de micro rayures et d'une trace marron au dos du boîtier et papier bulle faisant office de boite de rangement.

Le bracelet est plus souple sur le nouveau modèle mais concernant l'ancien modèle, le vendeur fournissait un nato en plus du cuir bas de gamme.


Après réclamation par mail concernant l'absence de boîte, je n'ai eu droit qu'à un message d'excuse...

Plutôt satisfait du rapport qualité-prix de la marque malgré tout, beaucoup moins du service client.
Pour l'emballage, il n'y a pas si longtemps, c'était un simple étui de plastique. Ils ont donc fait des efforts !  Mr. Green
(si tu veux boite, surboite, papier de soie, plastiques de partout et autres trucs à stocker, il ne faut pas choisir du soviétique…)
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty25/12/2020, 22:45

prodigy75 a écrit:
Merci je vais passer commande finalement directement sur leur site pour acheter la référence :
71957988
70 euros FDP inclus.

Sympa cette aiguille jaune au milieu de tout ce noir. Mets nous des photos quand tu l’auras 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty25/12/2020, 23:29

prodigy75 a écrit:
Merci je vais passer commande finalement directement sur leur site pour acheter la référence :
71957988
70 euros FDP inclus.
Sympa cette touche colorée, elle est originale !
La mienne, acquise sur eBay, fut livrée avec une petite boîte. J’espère que ce sera le cas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty26/12/2020, 12:13

Je passe la commande ce jour et je posterai des photos à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
ethien
Membre Actif
ethien


Nombre de messages : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2020

LUCH : Où commander ? Empty
MessageSujet: Re: LUCH : Où commander ?   LUCH : Où commander ? Empty26/12/2020, 23:01

définitivement poljot. Julian est au top niveau SAV, réactivité et gentillesse.
et les gateaux.. ben moi je les trouve super bons !Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LUCH : Où commander ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luch
» Les montres mécaniques.
» [Revue] Luch One-hand 3.0
» luch slim 2 vympel
» Nouvelle Gamme LUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: