FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah la jet set !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ah la jet set ! Empty
MessageSujet: Ah la jet set !   Ah la jet set ! Empty25/10/07, 02:37 pm

Bonjour

A ma gauche Gislaine, 96 kilos et 1 mètre 65, elle chausse du 36 et porte des soutient gorge faits sur mesure de chez Damart.
A ma droite Raymond, 121 kilos, 1 mètre 70 chausse du 42 et se fournit aussi che Damart en maiilots de corps.
Ils pèsent tout les deux 4 millions d'euros de bénéfice annuel grâce à la société de spiritueux qu'ils ont monté ensemble et aux châteaux qu'ils ont rachetés habilement dans des secteurs d'appellation controlée du Bordelais.
Ils aiment la nature, les chevaux et la jet set ! Ils organisent des soirées mémorables où se précipitent toute les représentants de la bonne société qui fait les nuits Parisiennes et Bordelaises.
Le Champagne y coule à flots, le caviard s'y mange à la petite cuillère par kilos et on danse, on danse jusqu'à y perdre l'équilibre.
Gislaine et Raymond transpirent 2 à 3 litres par soirée ! Ils s'amusent et font s'amuser tous leurs amis ! C'est bon d'avoir des amis dans la jet set.

Aujourd'hui, Gislaine a décidé d'offir à Raymond une belle et grosse montre de Jet setter pour ses 59 ans. Gislaine fait souvent des surprises à Raymond qui a toute la maroquinerie de Mont Blanc . Raymond n'a pas oublié un seul anniversaire de Gislaine qui porte des merveilles de chez Cartier et des bijoux très très classe.
Pour l'horlogerie, Gislaine a choisi sur les conseil du vendeur une Boucheron, c'est beau une Boucheron.
Raymond hésite entre une Big Bang, une Zenith et une Royal Oak, il veut de l'or parce que c'est mieux...Il verra dans la boutique ce que le vendeur va lui conseiller mais il a déjà un avais bien sur.
Le vendeur lui conseille la Royal Oak qui est un peu plus cher mais cette série limitée lui va si bien même si le 45 mm est un peu isolé sur son poignet.
"Elle vous rajeunit " lui dit le vendeur en encaissant les 52 000 euros.
En ressortant du magasin, Raymond dit à Gislaine " Tu ne crois pas que le vendeur nous a raconté des histoires ? J'ai trouvé qu'il insistait beaucoup trop pour le bracelet en Titane".
Gislaine un peu complice du vendeur parce qu'elle préférait aussi ce bracelet répond simplement à Raymond " Tu sais, parfois ils en rajoutent un peu les vendeurs...mais celui-ci est honnète"

Je me demande si tout cela n'est pas un peu surfait.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Ah la jet set ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la jet set !   Ah la jet set ! Empty25/10/07, 02:45 pm

c'est bien la misere quand on en a a plus savoir quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ah la jet set ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la jet set !   Ah la jet set ! Empty25/10/07, 02:58 pm

Eux aussi ils sont Bling Bling (selon les critères du nouvel obs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah la jet set ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la jet set !   Ah la jet set ! Empty25/10/07, 03:07 pm

Merci une fois de plus pour cette Tranche de Vie Mosbilo Chinois

Toutes mes félicitations à Raymond pour son AP !!!! bravohap bravohap bravohap

Et quel goût !! , du Damart en lingerie "fine" Mr.Red , indémodable, solide et confortable, comme Rolex en quelque sorte.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Ah la jet set ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la jet set !   Ah la jet set ! Empty25/10/07, 03:13 pm

Tu pense que Gislaine est un peu complice, ou Incompréhensible
Parceque dans la jet set, apres une bonne soirée bien arrosé Shocked
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah la jet set ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la jet set !   Ah la jet set ! Empty25/10/07, 03:29 pm

Did666 a écrit:
Tu pense que Gislaine est un peu complice, ou Incompréhensible
Parceque dans la jet set, apres une bonne soirée bien arrosé Shocked
Arrow

Et comme disait A.Allais à une de ses amies qui l'appelait mon vieux complice: "oui la peau de mes c... aussi" Ah la jet set ! 125876

Ah la jet set ! Kap2si je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la jet set !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: