FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SET0P003W0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corto Maltes
Nouveau
Corto Maltes


Nombre de messages : 20
Localisation : MALTE
Date d'inscription : 03/12/2016

SET0P003W0 Empty
MessageSujet: SET0P003W0   SET0P003W0 EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:26

Bonjour a tous 

Je viens de feter mes meilleurs voeux sur un autre post, donc je ne vais pas le refaire ici Smile
J'essaie de suivre les directives et poster les posts au bon endroit , alors pardonnez moi si ce n'est pas la bonne place. 

J'ai vu qu'il y avait 18 post concernant l Orient Sun Moon SET0P003W0 mais pas trop d'info sur le movement ni sur la fiabilité de la montre. Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus car j'ai vu une montre qui est dans mes tarifs, 150 Eur mais je ne sais pas si cela vaut le coup. 

est ce que vous etes satisfait des mouvements in-house de Orient ? 
On lit beaucoup sur Orient que cela devient un peu deroutant. 

Merci a vous et joyeuses fetes de fin d'année. 
Bien  a vous 

CortoMaltes
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

SET0P003W0 Empty
MessageSujet: Re: SET0P003W0   SET0P003W0 EmptyMar 29 Déc 2020 - 19:41

Tu peux évidement parcourir les topics des heureux possesseurs d'Orient. Pour ma part, j'en ai possédé 3 que j'ai revendues (des Orient, pas des sun and moon). Non pas par soucis de qualité mais parce que je me suis tourné vers de plus petits diamètres de boitier (hé oui, j'ai de petits poignets).

Je ne saurais dire grand chose sur les mouvements Orient, à part qu'ils sont "in house" et que se sont de vrais tracteurs. En somme fiables et adaptables aux différentes complications nécessaires des riches modèles de la gamme éponyme.

Les nouveaux calibres possèdent aujourd'hui la fonction stop seconde et remontage à la couronne. On les reconnait grâce à leur appellation du genre : F6922, F6T22, f6724, etc.
Les anciens mouvements se remontent que grâce à leur masse oscillante et n'ont pas la fonction stop seconde. Il faut donc secouer doucement la montre une 20aine de seconde pour la remettre en marche. 

Concernant les modèles V1, V2 et V3 ainsi qu'à savoir quel calibre est embarqué, je laisse la place aux connaisseurs, et vais en profiter pour suivre ce topic avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
SET0P003W0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: