FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Express Hors Série Montres

Aller en bas 
+33
MORPHEUS
gerard
julienzl32
pse
olaf grossebaf
Tony
Yvan
jacki_duchmol
cag
fdm44
loule
sisco
alemmar
Daniel
Fr@d
PP3940
km'rol
PIFPAF
olaf
bill74
bardass
ZEN
le plombier
Spock
dodginaldo
yoli
chiouahouah
Eric
amdbs9
bascule
simplicity
Mr OP
Did666
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:44

PP3940 a écrit:
Yvan a écrit:
Acheté et toujours la même deception !

Ils sont constant dans l'inconsistance, comme pour celui de 2006, je le note 4/20 Rolling Eyes

Seul l'article comment ça marche relève le niveau, sinon c'est du marketing... et toujours aussi peu de prix affichés Evil or Very Mad

L'info est en page de sommaire : Yema recherche des pièces vintages pour sa collection et ses 60 ans.

Razz

+1
Puisque c'est plutôt de la publi information, ils devraient aller jusqu'au bout de la démarche et afficher les prix!
+2 : je suis excessivement déçu !
5 ou 6 pages valables pour 5,90 eur ... ca fait cher la page.
C'est la dernière fois que je l'achète What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 7:28

Moi je viens de l acheter et j ai été choqué par ces phrases:
On y voit un jeune homme assez tendance qui pose avec sa speedmaster
Voila la légende:
"Il voulait une Omega.Pas pour plonger.Son sport est ailleurs , quand il roule ses airs de tueur au volant de sa Z3.Il lui fallait du bling bling charmeur , du brillant élégant , du m as tu vu de haute volée.
Le jour venu , il a freiné rue de la paix , est remonté l air désinvolte , comme s il venait d acheter des clopes.
Mais elle luisait a son poignet"
Z3 , bling bling , désinvolte , tous ces termes m ennuient , on parle d une belle Omega , une tocante de passionnés , qu on achète par plaisir de l objet etc..
Perso ca me fait tout l effet inverse , en voyant ce genre de pub je n ai absolument pas envie d acheter une montre.
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 7:29

Pour éviter de chercher , c est page 69
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Nouveau
gerard


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2005

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:30

Ah bon !
Pourtant, la rubrique "comment ça marche" est on ne peut plus documentée :
dans l'encadré de la page 57 "A retenir pour être à la date", on nous apprend quand même que
"...la date ... doit être ajustée manuellement tous les mois pairs, sauf en août, car ce mois compte lui aussi 31 jours."
Avec ça, le Père Noël risque de ne pas être à l'heure rendeer

olaf grossebaf a écrit:
Sans aucun intérêt Sad

Rien à apprendre, même pour un béotien comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:39

Caius Douglus Caligula a écrit:
C'est vrai qu'ils manquent, les prix!!!

Dès que l'on passe les 1000 euros, plus de prix!!! C'est pour pas choquer les leccteurs Twisted Evil
Sans doute; en tout cas sela reste une bonne lecture pour les lieux d'aisance Mr.Red
PS: Caligula, plus grosse la bannière stp: on voit pas bien le détail des images Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:58

julienzl32 a écrit:
Citation :
"Il voulait une Omega.Pas pour plonger.Son sport est ailleurs , quand il roule ses airs de tueur au volant de sa Z3.Il lui fallait du bling bling charmeur , du brillant élégant , du m as tu vu de haute volée.
Le jour venu , il a freiné rue de la paix , est remonté l air désinvolte , comme s il venait d acheter des clopes.
Mais elle luisait a son poignet"
Pour éviter de chercher , c est page 69

J'ai aussi été pas mal choqué par ce passage là...ca fait argumentaire de bas étage pour faire rêver le beauf coincé dans ses clichés des années 80/90 (celui qui rêve aussi en lisant les aventures publi-reportées de Malko).

D'ailleurs une Z3 (jolie voiture au demeurant) fait elle beaucoup rêver en 2007 ?

"Commercial de haute volée chez le numéro 1 de l'amiante, chacune de ses secondes est précieuse. Toujours joignable, son radiocom 2000 ne le quitte jamais, même au volant de sa Chrysler Lebaron dorée: il vit l'action à chaque instant.
Pour un homme pressé comme lui, le garde temps doit être au delà du simple accessoire. L'esthétique la plus raffinée servie par la mécanique la plus précise.
Cet homme accorde toute sa confiance à _ _ _ _ _ _ _ "

Concours FAM de Novembre, élisez la marque et le modèle qui doivent terminer ce paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:09

SD4ever a écrit:


"Commercial de haute volée chez le numéro 1 de l'amiante, chacune de ses secondes est précieuse. Toujours joignable, son radiocom 2000 ne le quitte jamais, même au volant de sa Chrysler Lebaron dorée: il vit l'action à chaque instant.
Pour un homme pressé comme lui, le garde temps doit être au delà du simple accessoire. L'esthétique la plus raffinée servie par la mécanique la plus précise.
Cet homme accorde toute sa confiance à _ _ _ _ _ _ _ "

Yonger & Bresson?

C'est bien 80's comme marque, non? et je trouve que ça va bien avec une Lebaron dorée

H3
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:23

SD4ever a écrit:

D'ailleurs une Z3 (jolie voiture au demeurant) fait elle beaucoup rêver en 2007 ?

une Z3 ? je m'en occomoderai bien
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:36

kaptainkarott a écrit:


une Z3 ? je m'en occomoderai bien

Sur le fond, je n'ai rien contre la Z3, mais on dirait un texte pondu il y a plusieurs années. Pour donner le côté glamour chic désiré, en 2007, il y avait d'autres exemples de roadster élégant qu'un modèle sorti en 1995 et arrêté en 2002.
Soit on joue le vintage (après tout la speed est un modèle historique) et depuis les années 60 il y a un paquet de sublimes voitures qui auraient collé à l'histoire, soit on assume carrément le " bling bling charmeur , (du) brillant élégant , (du) m as tu vu de haute volée" avec des vrais modèles qui font rêver en 2007.

Enfin on s'éloigne du sujet, je trouve juste leurs ficelles un peu grosses, surtout pour une Omega Speedie qui a peu à voir avec ça amha...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:46

si quelqu'un peut me le scanner page à page et me l'envoyer en PDF je suis preneur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:48

comme on est dans le hors serie, Caius tu veux pas le virer le bandeau de ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:49

tictalcoolic a écrit:
comme on est dans le hors serie, Caius tu veux pas le virer le bandeau de ta signature ?

tu tiens absolument à ce que ce sujet soit verrouillé c'est ça ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Hors Série Montres   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 3:17

[HS=On]
Ca va encore partir en sucette Incompréhensible
Tres belle signature Caius Impec
[/HS=Off]
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

express - Express Hors Série Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: HS Express   express - Express Hors Série Montres - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 2:13

Bonjour à tous,

J'ai acheté le magazine le 26 octobre, parce que :

- je ne voulais pas m'ennuyer dans le corail qui me ramenait à Paris,
- j'étais intéressé par le sujet "Comment ça marche ?",
- le prix était relativement peu cher par rapport aux autres revues horlogères,
- son achat été plus instructif que le HS La revue des montres sur les 1000 ou 1500 modèles de 2007 (prix : 15 euros le mag!!!).

Je suis un novice pardi et donc, j'ai appris quand même en le parcourant.
Mais je n'ai rien appris avec les publicités Ralph Laurent, Philips, Vertu, ... qui m'ennuient profondément, surtout dans un magazine horloger.

J'aurais apprécié un article approfondi sur les nouveautés Rolex et un article plus complet sur le fonctionnement interne des montres.

Quelques jolies photos cependant mais rien qui casse la baraque. Les photos de FAM sont plus belles!

Il est vrai que l'article-photos "Un temps pour soi" n'apporte aucune avancée dans le monde horloger si ce n'est amuser le lecteur basique qui achète le magazine pour les images.

Je précise que j'ai acheté le HS 2003 qui m'intéressait en raison de l'article sur la SUB de 007 mais je n'achète pas régulièrement les magazines horlogers ; ceux-ci étant chers et traitant rarement de technique.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
 
Express Hors Série Montres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des montres 2009
» Hors série l'express montres 2008
» L'Express Hors-Série Spécial montres
» Hors série express spécial montres
» Hors-Série L'Express "Le meilleur des montres 2012"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: