FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Aller en bas 
+134
zeppelin
Bach609
Teurbeu
Thomas01
guillaume140
Coco55
Homer J. Simpson
tombub2b
Amvox1
Leur
anno69
ledesc
Jncquoi
richard75015
moirasc
Rysonjo
Superlight
hurluberlu
laudri92
fantaspip
NairdA
jéjé-le-breton
toyotiste
FrancoisKr
domingo chavez
3orkham
Jerem77
koda38
GUY J
Monobike
Tyo
michelB
minosman
momo91
daddycalv
Lisandrua
52gege
snowfree52
Raxevis Arcofin
fab59
Ricoucrankshaft
jc221173
Petersham
DeniiicE
tōmasu
Alex4051
power944
d33nastyle
Campserveux
eric_78
jre1972
stmartin
lange1815
Leopal
poussin
sceint
Tony001
Ludo888
Zouzoupiment
frenchsailer
Panini
vvdb
ChrisC75
Paninette
Touyout
RobinH
balibalo
plibou
Joel.C
Aaron85
Himal
Aflihar-Aldhari
Eric67
xaar
christo18
wazalaw
Wolf971
market_failure
Nauty
toom78
S n o o p y
Fba
Le temps retrouvé
McQ
NaKKdry
Jay-P
Bilboqueto
matic
Fab68
Jownz
guits
Glass0'math
Guy 67
Palamede
Jango32
suissemlf
bercher
roupougnouf
Gabriel CF
Alpha_Bete
BTX
laurentb60260
coaltrans
lolo16280
bidi95
Rolecrou
geanpaul
nonette
dali
APA
Bob palindrome
MinT
LAP64
aB
gloubs
laphroaig007
Malvo
Tictotac
Robin100
Maxime21
Le Jules
Karvadude
antoflo
Youcity98
Bloomberg
DUF
elric15
falconbmw
Horlo74
leoloo
Tele 52'
Copa
charlesdef
lehmann
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11050
Date d'inscription : 02/10/2011

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty21/8/2022, 20:02

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Pxl_2727
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15916
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty22/8/2022, 07:15

Joli bracelet vert 
bravohap 

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 F77b0510
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty22/8/2022, 18:28

C’ est le tempomat pour la 5167a y a pleins de de belles couleurs

Pour la 5067a c’ est un bracelet qui vient directement de chez patek
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15916
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty22/8/2022, 18:44

Aaron85 a écrit:
C’ est le tempomat pour la 5167a y a pleins de de belles couleurs

Pour la 5067a c’ est un bracelet qui vient directement de chez patek
Merci mais je parlais de celui d’Eric  Wink

Les vôtres sont jolis aussi.


Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 43b19810
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15916
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty23/8/2022, 08:41

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 30cf4910
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty30/8/2022, 09:32

Essai récent à Singapour …
Je ne suis pas un fanatique de la Nautilus mais là je dois avouer que c’est une belle claque !  Shocked 

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 9428a210
Revenir en haut Aller en bas
Teurbeu
Nouveau
Teurbeu


Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2022

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty31/8/2022, 16:01

RobinH a écrit:
Essai récent à Singapour …
Je ne suis pas un fanatique de la Nautilus mais là je dois avouer que c’est une belle claque !  Shocked 

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 9428a210

Magnifique !! C'est du 40mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty1/9/2022, 09:15

Et une petite hausse discrète au 01 septembre ….. c’est sans fin
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty1/9/2022, 10:01

Jerem77 a écrit:
Et une petite hausse discrète au 01 septembre ….. c’est sans fin

yep un petit 5% ... Faut pouvoir suivre pour rester client chez PP ... dur dur ..
Avec les nouveaux prix et les "corrections" qu'ils ont appliqués depuis quelques mois années, aujourd'hui une WT émail coute le même prix que ce que j'avais payé mon QP il y a qq années ...
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty1/9/2022, 10:20

Joli pièce ! Je n'ai jamais été fan de Nautilus, mais je n'en ai jamais passé une à mon poignet donc peut-être que je me fourvoie..

Un modèle que je suis sur Suisse n'a pas augmenté sur leur site en CHF, les prix ont augmenté seulement sur la zone euros? Est-ce qu'il y a eu une info plus ou moins officiel là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty1/9/2022, 10:33

Bach609 a écrit:
Un modèle que je suis sur Suisse n'a pas augmenté sur leur site en CHF, les prix ont augmenté seulement sur la zone euros? Est-ce qu'il y a eu une info plus ou moins officiel là-dessus?

On devrait plutôt dire que les prix s'adaptent au cours de l'euro, plutôt que "augmentent"...
J'ai constaté ce phénomène mais inverse : Quand tu suis quelques pièces sur Chrono24.ch, les prix baissent en CHF, mais restent les mêmes en euros.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty1/9/2022, 16:38

La 5740 est passée en France à 137000
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty1/9/2022, 18:09

D'un autre coté tout se vend immédiatement, donc pourquoi se priver, et comme ça ils récupèrent un peu de valeur par rapport au gris ...
Mais j'avoue que là avec la conjoncture actuelle (et mes gouts) ça va devenir de plus en plus difficile de rester client de chez PP :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty1/9/2022, 20:49

J’ai toujours pensé que le gris arrangeait les marques , cela leur permettant d’augmenter les prix beaucoup plus rapidement … pour les marques concernées par le phénomène de la spéculation.
Remarquez même les marques avec une grosse décote (JLC par exemple) augmentent à une vitesse vertigineuse !
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty5/9/2022, 22:49

Aaron85 a écrit:
La 5740 est passée en France à 137000

+20.000 euros en moins de 18 mois : c’est pas un peu abusé non ? Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty5/9/2022, 23:08

LAP64 a écrit:


+20.000 euros en moins de 18 mois : c’est pas un peu abusé non ? Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Blunt_gi

quasi autant qu'une 5231 ... j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2021

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 09:27

La 6119 est passée à 29 000€. C'est clairement exagéré pour une 2 aiguilles à remontage manuel.

Mais c'est la loi du marché. Tant que la demande est forte, je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas en profiter. Ca reste une société à but lucratif.

Ca manque un peu de tact à l'égard du client qui s'est mis sur liste il y a plusieurs mois / année et qui au moment de récupérer sa montre doit débourser plus que ce qui était prévu à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 13:19

La 5172G a, elle aussi, augmenté de plus de 5% au 01/09/2022.

Et quand on regarde sur une plus longue période, le prix catalogue de la 5712-1A a augmenté de plus de 52% en 4 ans et demi.
Très heureux d'avoir eu la mienne avant cette série d'augmentations...


Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 18:20

Rysonjo a écrit:
La 6119 est passée à 29 000€. C'est clairement exagéré pour une 2 aiguilles à remontage manuel.

Mais c'est la loi du marché. Tant que la demande est forte, je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas en profiter. Ca reste une société à but lucratif.

Ca manque un peu de tact à l'égard du client qui s'est mis sur liste il y a plusieurs mois / année et qui au moment de récupérer sa montre doit débourser plus que ce qui était prévu à l'origine.

Oui je l’ai essayé pour m’inscrire sur la liste de souhaits comme ils disent en décembre 2021…25 200€
3800€ d’augmentation, une paille…
Mais bon au delà du prix , ce qui manque surtout de tact c’est que depuis plus aucune nouvelle, trois mails pour prise de rendez-vous, 3 appels à la boutique …rien aucun signe de vie de leur part !!
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 19:08

Jerem77 a écrit:


Oui je l’ai essayé pour m’inscrire sur la liste de souhaits comme ils disent en décembre 2021…25 200€
3800€ d’augmentation, une paille…
Mais bon au delà du prix , ce qui manque surtout de tact c’est que depuis plus aucune nouvelle, trois mails pour prise de rendez-vous, 3 appels à la boutique …rien aucun signe de vie de leur part !!

wow ... Pour les augmentations malheureusement c'est le jeu... ca n'aurait aucun sens qu'on nous propose le prix du jour de l'inscription sinon tout le monde irait s'inscrire day 1 (je ne suis pas en faveur de ces augmentations que je trouve too much).
Par contre je suis beaucoup plus inquiet de la dérive "à la AP" dans la prise de rdv ou de manque de rappels. 

As tu un conseiller de vente attitré, son téléphone ou qq chose de plus direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 20:52

En réalité ils sont submergés d appel et ne fabriquent que 65000 montres par an
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 21:10

50000 je crois AP, il vont augmenter progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 21:24

elric15 a écrit:


wow ... Pour les augmentations malheureusement c'est le jeu... ca n'aurait aucun sens qu'on nous propose le prix du jour de l'inscription sinon tout le monde irait s'inscrire day 1 (je ne suis pas en faveur de ces augmentations que je trouve too much).
Par contre je suis beaucoup plus inquiet de la dérive "à la AP" dans la prise de rdv ou de manque de rappels. 

As tu un conseiller de vente attitré, son téléphone ou qq chose de plus direct ?

Oui oui j’ai les coordonnés d’un conseiller depuis le jour où je me suis inscrit … c’est la personne que je demande au téléphone pour prendre rdv et sur son mail que je le contacte également..aucune nouvelle des deux côtés! Et pourtant cette personne est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27455
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 21:44

Aaron85 a écrit:
En réalité ils sont submergés d appel et ne fabriquent que 65000 montres par an

C'est déjà pas si mal dans le domaine de la HH...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 41 Empty7/9/2022, 21:55

Oui c est sur.  


C est là où on se rend compte que Rolex est bon en fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: