FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin

Aller en bas 
+64
Maxiburger
Foz88
Cramix
OlivHD
Pat51
Loupblanc777
philou du nord
anno69
Bach609
falconbmw
ar7iste
Citizenfox
Emmanuel2b
gégérs
Tak-et-Tik
ChristopheH
patriceb
power944
Tcharlyto
APES69
Renard
caput
Eric67
skeleton31
Cartman
Apterix
fmr
mickaaa
steph9288
- nico -
Leopal
marken
tactic!
Arnaud.A
trinita
Obito
hercule poirot
dante_be
Bender
ferry94
Chr's
McQ
stmartin
GMT
azulseco
matt210192
jaeger92
Manivel
Thomrs13
Mister N
FRED67
seiko007
py3.14
Oli32
Ashley
Basyl177
M ONE HUNDRED
toyotiste
NaKKdry
broncos
LAURENT74
LionelMlesmontres
Faceless Man
Derf33
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:08

ca pourrait etre sympa une version comma ça:

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 210108091443770497

Je vous laisse deviner de quelle personalité il s 'agit  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:44

tactic! a écrit:
Pour se balader a Disney Land, c'est parfait.

Après pour tout les jours, je porterai plus conventionnel.

je dirais juste qu'il ne faut pas s inquieter de ce que éventuellement les gens peuvent penser,
une fois qu on ne se soucie plus de ça, on est libre de porter ce que 
l on souhaite, sans compter qu elle se plaque bien au poignet,
on est loin du porteur de br01 ou Pam47, ici la montre passe même
sous la chemise ou le pull.

en plus qui achète un montre pour la porter j365 ?
rares sont ceux qui n ont n en qu'une ici

donc la seule condition c est qu elle plaise, après je comprends bien
qu elle ne peut plaire à tout le monde, mais ça c est normal.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:29

en plus on peut attirer l attention sur la chemise plus que sur la montre

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Img_2137
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1181
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:17

J'appelle ça du panache, et c'est la qualité que je préfère chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:21

trinita a écrit:
Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Img_2019

Sympa et décalée, j'aime bien. Belle acquisition. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
- nico -
Membre Actif
- nico -


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 7:27

Je ne connaissais pas KC, et le modèle Joker va vraiment jusqu’au bout de la démarche de l’artisan, quelle que soit la version. Ca me sèche vraiment, faisant passer beaucoup de pièces considérées comme clivantes pour des modèles finalement très accessibles. Un gros F**k à la bien pensance. On peut épiloguer sur l’artisanat et l’art en jouant sur les superlatifs pour d’autres marques/créateurs/horlogers légendaires, mais là il n’y a pas de débat. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:02

Très originale bravo pour cette acquisition qui doit s'apprécier plus en vrai qu'en photo je pense. J'aimerais bien avoir ton retour d'ici quelques temps sur ce que disent les gens autour de toi (même si on est bien d'accord que tu l'a acheté pour toi et pas pour les autres). Est ce qu'ils pensent que c'est une montre jouet à 10 balles ou voient t'ils quand même une montre perfectionnée et le travail qu'il y a derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:40

Moi quand j'ai montré des photos de la Sarpaneva à mon meilleur pote, il m'a dit : c'est une montre de Luna Park !

Alors l'avis des gens Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:26

J'adore !!! Merci de ce partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:40

steph9288 a écrit:
. J'aimerais bien avoir ton retour d'ici quelques temps sur ce que disent les gens autour de toi (même si on est bien d'accord que tu l'a acheté pour toi et pas pour les autres). Est ce qu'ils pensent que c'est une montre jouet à 10 balles ou voient t'ils quand même une montre perfectionnée et le travail qu'il y a derrière ?

honnêtement pour l'instant je ne l'ai montré qu'a ma femme et mes voisins,
je suis surpris des retours positifs, y compris de néophytes, le dernier en date d une voisine
ne s'intéressant pas spécialement a notre passion:

"Elles est canon ! J ose même pas imaginer son prix !
Je savais même pas que ce genre de montre existait!"

Apres cela ne m'a jamais gêné de porter des trucs un peu plus extravagant que la moyenne
ou de rouler sur des motos plutot voyantes par exemple, j avais un modele comme celui ci que j'ai gardé 10 ans

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 160010
Revenir en haut Aller en bas
fmr
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2018

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:41

Je vais finir par craquer Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:59

fmr a écrit:
Je vais finir par craquer Twisted Evil ...

tant que c'est pas pour une joker mk1 ou une clown Mk1 tu peux, je ne viendrais pas t'arracher le bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apterix
Membre Actif
Apterix


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Belgique - Nivelles
Date d'inscription : 05/08/2019

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:07

Je découvre la marque.

Importable pour moi, mais leurs réalisations sont tout de même super jolies et il faut une bonne dose de folie pour proposer ça !
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:28

L'homme qui murmurait a l'oreille du Joker Wink

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Img_2138
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 16:00

Il a l’air de lui raconter un truc marrant Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:14

Les éléments manufacture du mouvement K07

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 13589810
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:52

Trinita , tout simplement génial ce modèle , oh que çà fait du bien de sortir des must have iconiques....

Bravo pour avoir osé .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:08

Je ne me verrais pas la porter, mais cette montre est géniale.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:37

Très belle montre, l’esprit Slave inventif et créatif .
J’avais rencontré Konstantin en 2013 avec ce modèle Cinéma.
Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Kc-0110

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Kc-0310
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:38

skeleton31 a écrit:
Trinita , tout simplement génial ce modèle , oh que çà fait du bien de sortir des must have iconiques.....

Mais c'est un must have  Mr. Green

Eric67 a écrit:
Je ne me verrais pas la porter, mais cette montre est géniale. 

mais si mais si tu te sous estimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fmr
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2018

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:28

petite question @trinita, qu'est ce qui t'as fait porter ton dévolu sur la Joker?
Je suis en pleine réflexion sur joker versus halloween...
J'ai peur que la joker soit moins versatil avec le bracelet violet quasi indispensable, j'apprécie en revanche beaucoup le guillochage, un cadran vraiment très sympa et les couleurs top (dont le violet), il manque peut être une gravure au dos.
De l'autre côté j'aime beaucoup la gravure de l'halloween et le motif citrouille peut être plus versatil niveau bracelet. J'adore le bronze mais est ce que j'ai envie de voir ce type de montre se patiner? Le cadran aussi plus uni?
Bref je suis en plein doute et je viens donc nourrir ici ma réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 11:35

Au départ je suis tombé amoureux de la joker, car c'est par elle que tout a commencé,
mais pour moi le choix fut facilité en procédant par élimination

ma préférée en soit, la dracula, un touche génie en plus avec ses dents rétractables, mais montre en pvd noir,
du coup comme je sais que je supporterais par la moindre rayure sur ce matériaux il m'est interdit,
elle aurait existé en acier, j y aurais peut être réfléchi plus sérieusement,

les clown sont tres sympas, mais seule la version 1 me parle , la deux je la trouve trop fade,
je pense que si une clown 1 s était présentée je l'aurais prise, mais jamais vue ne vente,

pour en revenir a ton graal, j'ai objectivement un problème avec le bronze, je ne supporte pas son vieillissement,
du coup la halloween out, je ne me vois pas avec une montre qui se dégrade toute seule, et qui fait sale, les gouts les couleurs toussa, j'ai essayé avec une magrette au debut de la mode du bronze,
je n 'ai jamais pu la laisser s'oxyder, ca ne passe pas, mais concernant cette KC c'est vraiment
ce qui est dommage car a l'etat neuf elle est vraiment superbe et figure dans mes gros coup de cœur,
tant pour les couleurs du cadran que la gravure de fond.

Mais au final, il a fallu se rendre a l'évidence, j'ai pris celle qui était disponible,
impossible de trouver une joker 1 ou une clown 1, et quand elles se trouvent,
vraiment pas souvent et fort loin, donc compliqué, qu'en plus le prix pique,
et comme je n'avais jamais pu en toucher une près, j'ai pas voulu prendre
le risque de mettre 50% de plus pour ces modèles, j'ai donc été raisonnable et suis parti
sur un des modèles que je plaçais en tète de liste, mais a un prix qui permet l'erreur,

l'important c'est déjà d'avoir franchi le pas, de voir que la montre me plait énormément a l'usage,
que je n'ai aucun soucis a la porter en toute occasion ou presque, et que peut être un jour je la
remplacerais (ou alors en complément) par une joker 1 ou une clown 1 si l'occasion se présente.

En ce qui concerne le bracelet, je pense le changer pour un noir avec coutures vertes, un peu
comme la joker 1, celui lui donnera un coté un peu plus sage et moins bariolé, et je suis sur qu'il
y a d'autres combinaisons a trouver, le violet renvoit au joker de batman, mais on peut faire en sorte
qu'elle ne soit pas uniquement cantoné a cela.
Il doit etre possible d y mettre un bracelet blanc pour l été avec des surpiqures vertes ou rouges,
un violet qui ne soit pas traité de la même facon, et même un joli vert devrait bien se marrier...

Revenir en haut Aller en bas
fmr
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2018

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:29

@trinita merci beaucoup pour cette réponse très détaillée

La dracula, c'est aussi mon véritable grall comme je te l'avais dit plus haut mais niveau prix c'est vraiment hors budget.
Le bronze est une matière que j'aime beaucoup, j'ai fini par franchir le pas sur une BR diver bronze lunette olive. Sur une montre de plongée/baroudeuse, le type de vieillissement du bronze est vraiment quelque chose d'hyper agréable, surtout que j'ai une activité avec vraiment orientée tool watch et pas plongeuse de bureau.
Mais voilà, l'halloween ça n'ira ni en mer ni en montagne, le vieillissement du bronze ne  me rappellera ni rando ni plongée et ne me renverra donc pas à des bons moments.
Je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:32

si tu aimes cette matiere, c'est deja une grande chance, ou pas,  car comment resister a cela ?

tiens d'ailleurs ca me plairait bien ce bracelet pour ma joker

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 H110
Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 H210
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin    Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:35

Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin  - Page 4 Img_2143
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Konstantin Chaykin Lunokhod
» Konstantin Chaykin x Louis Erard
» Horloger indépendant - Konstantin Chaykin
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» [Revue] Konstantin Chaykin Joker Casino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: