FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+165
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jordan1002
Membre Actif
jordan1002


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 27/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 10:22

NaKKdry a écrit:
@jordan1002 : magnifique ta C60, je ne connaissais pas. Ce cadran en vague et semi transparence est génial ! La montre est d'une taille raisonnable, elle a tout pour plaire. 

Bravo  Bulles

Si je voulais une nouvelle plongeuse, elle serait haut dans la wishlist
Merci, effectivement elle mérite d'être connue. 

Mea-culpa Hyperion, à l'entrée, mon poignet fait 16,5, mais vu que je porte ma montre un poil plus haut j'avait mesuré à cette endroit. 
Tout a fait d'accord avec toi pour l'image que Ch Ward souhaite véhiculé, je me retrouve plus dans cette marque que chez certains grands nom. 

Quelques photos porté avant l'emballage  Pleure 2. Encore une fois, désolé pour la qualité des photos. 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 201205102043530418

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 201205102047612529

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 201205102051139824

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 201205102058418062

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 201205102119966016
Edit : les images qui se mettent de travers à l'upload  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 16:38

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 5870f910

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 6a684710


Bonjour 

Petite nouvelle arrivée hier, très surpris de l’excellente qualité. J’avais peur quant au diamètre de 38 , moi qui suis habitué à plus gros. Finalement c’est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:21

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
delfino
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:08

Bonjour, les CW me plaisent de plus en plus.
Y-a-t-il parmi vous un propriétaire d'une Trident C60 Pro blanche en 40 mm?
Beaucoup de CW sont en Sellita, quelle est la précision de ces calibres?
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:17

delfino a écrit:
Bonjour, les CW me plaisent de plus en plus.
Y-a-t-il parmi vous un propriétaire d'une Trident C60 Pro blanche en 40 mm?
Beaucoup de CW sont en Sellita, quelle est la précision de ces calibres?
La mienne (blanche) est en 38 , et cela passe bien. 
La précision est bonne , je la porte depuis 1 semaine et n’ai pas constaté d’écart.
Revenir en haut Aller en bas
delfino
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:57

@casimir79

oui, je l'avais vu mais j'aurais dû préciser je regarde les mk3 qui n'ont pas les vaguelettes sur le fond
Elle très belle en tout cas, félicitations
Elle est en ETA ou Sellita?
Quand tu dis que tu n'as pas constaté d'écart, tu es à "0 sec" sur une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:51

delfino a écrit:
@casimir79

oui, je l'avais vu mais j'aurais dû préciser je regarde les mk3 qui n'ont pas les vaguelettes sur le fond
Elle très belle en tout cas, félicitations
Elle est en ETA ou Sellita?
Quand tu dis que tu n'as pas constaté d'écart, tu es à "0 sec" sur une semaine?
Je ne mesure pas , mais je n’ai pas remarqué d’écarts importants.... je porte mes montres en moyenne 1 semaine, donc si elle perd/gagne 10 seconde en 1 semaine je ne le verrai pas. Et cela n’est pour moi pas un critère important. 
La mK3 est très jolie , j’ai plus de mal avec la forme de l’aiguille des heures. 
Les vaguelettes ne se voient pas trop au poignet, cela a son charme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:52

delfino a écrit:
Bonjour, les CW me plaisent de plus en plus.
Y-a-t-il parmi vous un propriétaire d'une Trident C60 Pro blanche en 40 mm?
Beaucoup de CW sont en Sellita, quelle est la précision de ces calibres?
 


Bonjour Delfino, Ma C65 trident est à +7/jour sur Sellita SW200
Revenir en haut Aller en bas
delfino
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:33

@casimir79

j'ai déjà une Omega Seamaster SM300, de 1994, qui a les vaguelettes sur cadran bleu et donc je ne voudrais pas une autre montre trop ressemblante pour le cadran. C'est vrai que l'aiguillage des heurs sur la mk3 est très prononcée

@Rémi21
oui, on est dans les tolérances données il me semble (-20s / + 20s), je m'attendais à un meilleur réglage de la part de CW

Le seul soucis est qu'il n'y a pas de boutiques physiques, donc il n'est pas facile de ce faire une idée, oui bien sur on peut la renvoyer endéans les 60 jours mais bon je vais réfléchir encore un peu je pense. De toute manière, il y a des promotions régulièrement chez CW
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 8:34

A mon sens hors coup de cœur fulgurant, une CW vaut vraiment le coup en promo. Comme tu dis il y en a souvent, mais pas sur tous les modèles..

Du 7sec/jour ne me choque pas sur du Sellita. On est pas sur du COSC sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:57

delfino a écrit:
@casimir79

j'ai déjà une Omega Seamaster SM300, de 1994, qui a les vaguelettes sur cadran bleu et donc je ne voudrais pas une autre montre trop ressemblante pour le cadran. C'est vrai que l'aiguillage des heurs sur la mk3 est très prononcée

@Rémi21
oui, on est dans les tolérances données il me semble (-20s / + 20s), je m'attendais à un meilleur réglage de la part de CW

Le seul soucis est qu'il n'y a pas de boutiques physiques, donc il n'est pas facile de ce faire une idée, oui bien sur on peut la renvoyer endéans les 60 jours mais bon je vais réfléchir encore un peu je pense. De toute manière, il y a des promotions régulièrement chez CW
Un meilleur réglage que +7 ? Moins que ça c’est Cosc et ... ils vendent des Cosc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
delfino
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:24

@Jezza_06
c'est vrai que c'est COSC, mais je me disais que puisque CW vends des montres "premium", il faisait des réglages plus fins sur les mouvements. Certaines sont COSC mais pas sur celle qui m'interesse me semble-t-il. Vous n'avez pas eu de soucis avec vos montres CW, il me semble que sur le forum watchuseek il y a eu quand quelques retours en sav
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:34

Pour celle que j'ai eu je n'ai pas eu de problèmes.👍
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:38

Le réglage ne peut pas faire de merveilles non plus. Les mouvements ont leur propre niveau de performance et sauf erreur de ma part jamais un SW200 ne fera du +1/jour Smile

Pour ma part et mon usage je tolère du +10/jour en moyenne. Je n'envois pas de fusée dans l'Espace et ne pilote pas d'avion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:40

Et pour répondre à ta question j'ai eu à faire au SAV récemment pour un soucis de condensation suite à une baignade en piscine. Un choc de température avait engendré cette buée sous le saphir. 

Le SAV est exemplaire et ma montre a du mettre à peine un mois à faire l'aller retour pour un check complet.
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:22

Bonjour
Je me pose une question, aux infos à l instant, ils ont évoqué le brexit prévu pour rentrer en vigueur ce 1er janvier 2021.
Fortement intéressé par une Christopher Ward, je me demande quel serait l impact d une commande après cette date fatidique. En therme de prix essentiellement et de douane mais autres si il y en a ?
Je n ai aucune connaissance sur ce sujet du brexit, si un connaisseur pouvait me donner son avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:30

L’impact est de ne plus acheter TTC mais d’acheter HT + s’acquitter de la TVA des droits de douanes + des frais du transport; SI aucun accord n’est trouvé entre l’Angleterre et la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:34

Excuse mon côté novice en commerce international, mais quel différence avec aujourd'hui ? Tu paies bien un prix ttc, donc ht + une tva et du port si pas offert comme en ce moment chez CW.
Est ce que la différence ne serait pas plutot : un prix d achat ht anglais + une tva anglaise + des frais de dedouannement sur le sol français en rapport à la valeur +des frais de ports.
Ce qui serait effectivement plus élevé, puisque le prix ht anglais +leurs taxes serait sans doute meilleur marché sauf que la France prenant ses droits, engendre un coût final supérieur.
Est ce ça ?
L idéal étant de l acheter à Londres sans la déclarer en revenant biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:03

Sauf erreur:

Actuellement tu payes TTC TVA anglaise inclue + frais de ports éventuellement (CW n’en a pas je crois).

Après : tu payes HT + TVA française + frais de douanes + frais du transport sur le dédouanement + frais de port éventuel.

Je peux pas être plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:50

Bonjour à tous , il m’arrive une galère sur ma CW C60 trident 38 mm , j’ai perdu la barrette et la goupille qui fixe les maillons du bracelet entre eux. Savez vous où je pourrais trouver ça ??? Du coup je ne peux plus porter ma CW. 
Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé, je l’ai retrouvé avec le bracelet en vrac sans la goupille, je l’avais mise dans une marmotte de transport pendant mon voyage en avion. 
Pensez vous que CW peut me fournir ça , ou bien est ce qu’une âme charitable du forum pourrais me dépanner d’une barrette et d’une goupille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:41

Contact le SAV !
C’est un maillon que tu as toi même mis ou enlevé ?

Car les bracelets CW sont de bonnes factures c’est pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:13

Sur les bracelets C Ward il faut vraiment forcer pour arriver à sortir les barrettes tenant les maillons entre eux ... sauf si on a oublié d'insérer la goupille au centre du maillon lors du montage. 
Mais dans ce cas la barrette se balade librement et tombe très rapidement!
Le truc c'est que la goupille est de petite taille ... lors de mon premier démontage de maillon je n'avais pas vu que la goupille était tombée lors du retrait de la barrette et je n'ai pas compris tout de suite pourquoi la barrette se promenait sans résistance!!!
Tout çà pour dire que je ne vois vraiment pas comment la barrette a pu être montée sans la goupille sans que la montre ne tombe dans la minute qui suivait ...
Le mieux est de demander à C Ward une barrette et une goupille car si quelqu'un te dépanne il ne pourra plus par la suite rajouter le maillon retiré à son bracelet ....
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 7:29

J’ai ajouté moi même le maillon et il est vrai que la barrette ne forçait pas beaucoup au moment de l’insérer dans la goupille. Puis j’ai porté la montre une semaine sans problème. J’ai rangé la montre dans la marmotte, et le lendemain après le voyage j’ai voulu remettre la CW et le bracelet était défait.....et plus de barrette ni de goupille, rien dans la marmotte......... je suis désespérée. 
Je vais tenter de contacter le sav mais mon anglais est plus que pitoyable. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 9:24

Si tu n’es pas à l’aise à l’oral, passe par mail. Avec un traducteur ça passe crème. Ils sont très réactif généralement. Je pense qu’ils seront compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:26

casimir79 a écrit:
J’ai ajouté moi même le maillon et il est vrai que la barrette ne forçait pas beaucoup au moment de l’insérer dans la goupille. Puis j’ai porté la montre une semaine sans problème. J’ai rangé la montre dans la marmotte, et le lendemain après le voyage j’ai voulu remettre la CW et le bracelet était défait.....et plus de barrette ni de goupille, rien dans la marmotte......... je suis désespérée. 
Je vais tenter de contacter le sav mais mon anglais est plus que pitoyable. On verra

Je pense que tu as du positionner la goupille sur la partie extérieure du maillon alors que sa place est sur la partie centrale (la plus étroite) et qu'elle a du tomber quand tu as remis la barrette. 

Il faut:

1 Positionner la goupille sur la partie centrale du maillon (la plus étroite)
2 Positionner les deux maillons à joindre en faisant attention à la goupille qui ne tient pas bien en place
3 Enfoncer la barrette qui va commencer sans résistance puis qui va passer en force au centre de la goupille

Le SAV est réactif mais la difficulté est de correctement traduire maillon goupille et barrette ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: