FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+165
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptySam 23 Avr 2022, 21:14

Merci.

Pour les anglophones, interview du CEO de CW. 

https://youtu.be/roucd2vDFlc
Revenir en haut Aller en bas
Cebenna
Membre Actif
Cebenna


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2022

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022, 20:36

Pour ceux que ça pourrait interesser, 120€ avec le code 120LOUPE25 jusqu'au 30 juin à partir de 600€  bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2022, 14:02

Bonjour,

Petite revue d'un bracelet hybride CW reçu hier pour ma C65 Sandhurst. Envoi très rapide via DHL. 

La qualité est au rendez-vous. Esthétiquement l'hybridation amène quelque chose par rapport à un rubber simple. Il est très souple et confortable. La boucle ardillon siglée de bonne facture.

Quelques photos.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Pxl_2021
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Pxl_2022
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Pxl_2024
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2022, 15:41

Je l'adore cette Sandhurst!

Très belle combinaison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2022, 15:47

EdixonMiranda a écrit:
Je l'adore cette Sandhurst!

Très belle combinaison

Merci.

Je lorgne aussi sur la Cranwell d un diamètre légèrement supérieur en 41.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19970
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2022, 18:16

Il a l'air très bien ce rubber et il match bien avec la montre je trouve I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2022, 18:27

2 photos pour montrer la partie intérieure.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Pxl_2026
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Pxl_2025
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19970
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2022, 20:00

Ils ont tout compris chez CW, un quick release pour les straps, les bracelets acier avec micro-ajustement, des montres financièrement pas excessives, un site où les caractéristiques sont bien détaillées, les nouveaux modèles suivent, et les promos aussi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2022, 14:59

Bonjour messieurs (et mesdames) du Club des propriétaires de Christopher Ward  Chinois

Je suis intéressé par plusieurs modèles que je souhaiterai voir en vrai (C63 Sealander Elite, C63 Colchester, C65 Super Compressor, C60 Sapphire Blue) et donc à la recherche des revendeurs sur Paris si celà existe.
Des liens, réponse ici (ou par MP si on apparente celà à de la pub Col1

Merci à vous  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2022, 15:34

Drielak a écrit:
Bonjour messieurs (et mesdames) du Club des propriétaires de Christopher Ward  Chinois

Je suis intéressé par plusieurs modèles que je souhaiterai voir en vrai (C63 Sealander Elite, C63 Colchester, C65 Super Compressor, C60 Sapphire Blue) et donc à la recherche des revendeurs sur Paris si celà existe.
Des liens, réponse ici (ou par MP si on apparente celà à de la pub Col1

Merci à vous  thumleft

Bonjour. CW ne vend qu en ligne sur son site a priori.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2022, 15:37

seryeuse a écrit:


Bonjour. CW ne vend qu en ligne sur son site a priori.

Ou aller à Londres ou il y a un showroom de la marque  profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2022, 16:22

Ok merci,
effectivement c'est l'impression que j'avais  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 1f636 

Ils ont une formule de retour sous 60 jours, mais bon je ne vais pas acheter les 4 "pour voir"  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptySam 04 Juin 2022, 21:59

Quelqu’un pour nous faire un retour sur la nouvelle collection Aquitaine ? Elle m’ont l’air excellentes … (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptySam 04 Juin 2022, 22:28

Abbadon a écrit:
Quelqu’un pour nous faire un retour sur la nouvelle collection Aquitaine ? Elle m’ont l’air excellentes … (encore une fois)
Bonsoir, 

Je trouvais le choix des coloris pour les modèles « classiques » trop audacieux… les modèles gmt sont plus sobres et la noire notamment semble superbe…
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptySam 04 Juin 2022, 23:29

Oui je suis d’accord j’ai aussi repéré la noire
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2022, 11:17

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyDim 26 Juin 2022, 16:29

Abbadon a écrit:
Quelqu’un pour nous faire un retour sur la nouvelle collection Aquitaine ? Elle m’ont l’air excellentes … (encore une fois)
Je viens d'en commander une, en noir bracelet métal. Je te dirai, mais je sais pas quand je vais la recevoir... j'espère ne pas être déçu Smile

Il me fallait une GMT... c'est pas facile d'en trouver une sympa à un tarif sympa. Vu l'usage que j'en ferai je ne voulais pas y mettre une fortune tout en voulant un truc costaud (une tool watch), passe partout mais quand même sympa.
 Et j'ai vu cette Aquitaine... et que CW avait enfin enlevé son nom du cadran ! pour moi, c'était rédhibitoire (c'est con, mais c'est comme ca Smile )

Comme dit plus haut Whatsyourname, ils ont tout compris chez CW, j'espère que la montre va être au niveau du reste et de la réputation de la marque.

Pour info, le code MOD10 fonctionne toujours, du coup, c'est encore plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2022, 19:52

Abbadon a écrit:
Quelqu’un pour nous faire un retour sur la nouvelle collection Aquitaine ? Elle m’ont l’air excellentes … (encore une fois)

Hop, voilà, reçue ce soir ! C65 Aquitaine GMT Noire.

En tout cas, coté service / livraison, ils sont au top ! Commandée dimanche, reçue aujourd'hui. Perfect.
La boite est sympa, plutôt originale, même si je trouve que beaucoup de constructeurs ont tendance à faire des boites trop grosses.
Pas déçu par la montre, vraiment bien. juste le bracelet, je trouve qu'au niveau de la boucle (trop grande, mais avec micro ajustement pratique) il est trop étroit. Ca passe de 22mm aux cornes a 16,5 sur la boucle. Habitué à ma GS qui passe de 22 à 20, ca fait light Smile Sans aller jusqu'à 20, 18/19 ca aurait été mieux.
Pour le tarif, rien à dire.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Img_7010
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Img_7011
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyVen 01 Juil 2022, 09:04

Très bien comme ça avec juste le logo ! Féloches !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
roro63
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2021

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyVen 01 Juil 2022, 10:52

Bonjour à toutes et à tous,

J'attends depuis plus de 6 mois l'arrivée des soldes afin de m'acheter la plongeuse de mes rêves, la C60 Trident Pro 600 en 40 mm. Je pensais en faire l'acquisition aujourd'hui car les dernières soldes se sont passées le 01/07/2021, si je ne me trompe pas, mais ce n'est pas la cas Pleure 2
Est-ce que quelqu'un connait la date des soldes chez CW cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyVen 01 Juil 2022, 11:02

Les soldes sont rarement aux mêmes dates, ils aiment bien brouiller les pistes !

Je te conseille de t'inscrire à leur mailing list, ils envoient un mail le jour J. C'est la meilleure façon de ne pas louper le coche, même s'il y a toujours quelqu'un sur ce fil pour prévenir les copains !
Revenir en haut Aller en bas
roro63
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2021

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyVen 01 Juil 2022, 11:06

Très bien merci de l'info, étant déjà inscrit à la mailing list, il ne me reste plus qu'à patienter encore  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 1f605 .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2484
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyVen 01 Juil 2022, 17:05

Je ne comprends pas le problème avec le nom sur le cadran. Quand il y a marqué Rolex ça ne gêne personne pourtant.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyDim 03 Juil 2022, 18:23

Rémi21 a écrit:
Je ne comprends pas le problème avec le nom sur le cadran. Quand il y a marqué Rolex ça ne gêne personne pourtant.. Incompréhensible

Rassure toi, tu n’es pas seul Mr. Green , je n’ai jamais vu moi non plus en quoi la marque écrite sur le cadran était un souci, que ce soir d’un point de vue esthétique ou autre Rolling Eyes  …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 EmptyLun 04 Juil 2022, 00:33

Rémi21 a écrit:
Je ne comprends pas le problème avec le nom sur le cadran. Quand il y a marqué Rolex ça ne gêne personne pourtant.. Incompréhensible


Le problème c'est pas le nom,c'est l'emplacement sur le cadran.Là lls ont compris,reste plus qu'à changer l'aiguille des heures et c'est tout bon.
J'aimais bien celle des premières trident,dommage de les avoir changé.


Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 20 Old_c610
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: