FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+165
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:52

Félicitations!!

Ce modèle me fait de l’œil depuis pas mal de temps! Je la cherchais en occasion sans jamais tomber dessus. Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aviso
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:36

Thomrs13 a écrit:

Top!
Bon bah on dirait que je vais être le dernier…rabbit
On sera 2 derniers, septembre aussi de mon côté, ça me semble loin, très loin...



watches&coffee a écrit:
Arrrfff, j'ai complètement râté le coche sur ce coup. J'espère qu'ils vont en sortir à nouveau. Il manque une rouge par exemple...  Incompréhensible
Si tu parles de la Bel Canto, à priori de nouvelles commandes seront possibles dès le 19 janvier, donc demain, selon Hodinkee :
The Definitive Story of the Christopher Ward C1 Bel Canto (hodinkee.com)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:48

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyMer 18 Jan 2023 - 18:48

On dirait qu’il va y avoir d’autres commandes, par ici! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 16:52

Je suis en train d'hésiter fortement de mon coté! 
La couleur je penses le noir plus sur, par contre l'hésitation se joue sur le bracelet...vous avez pris le titane? (c'est le choix de la raison j'imagine, plus facile de lui trouver un cuir aftermarket mais je ne suis pas sur que ça lui aille)
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 18:17

Commandée !

_________________
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 18:24

Moi aussi finalement!
Il faudra organiser une nouvelle réunion horlogère en fin d'année, je penses qu'on pourra réunir pas mal de modèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:59

On peut aller à la manufacture pour la livraison !

_________________
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 21:26

Vous avez choisi quelle couleur les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 21:45

La bleu ciel est dingue, j'hésite toujours sur un modèle de cette couleur... peut-être la bonne ! Si j'ai bien compris, elles seront toujours dispo celles-ci? Ou bien c'est limité en nombre/temps et j'ai loupé ça?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 22:01

Bach609 a écrit:
La bleu ciel est dingue, j'hésite toujours sur un modèle de cette couleur... peut-être la bonne ! Si j'ai bien compris, elles seront toujours dispo celles-ci? Ou bien c'est limité en nombre/temps et j'ai loupé ça?

Apparemment elles rentrent définitivement au catalogue. C'est juste une question de délai. Les commandes passées maintenant ne seront pas honorées avant l'année prochaine !

Moi j'ai passé commande il y a 1 mois de la cielo....elle arrivera en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 23:08

English a écrit:
Je suis en train d'hésiter fortement de mon coté! 
La couleur je penses le noir plus sur, par contre l'hésitation se joue sur le bracelet...vous avez pris le titane? (c'est le choix de la raison j'imagine, plus facile de lui trouver un cuir aftermarket mais je ne suis pas sur que ça lui aille)

C’est vrai qu’on dit souvent qu’il vaut mieux prendre le bracelet acier ou titane à la commande, que ça revient moins cher pour avoir les deux options en rachetant un cuir ensuite…mais perso je l’ai prise sur cuir. Parce que je sais que je ne la porterai que sur cuir. Pas fan du rendu avec le titane. Mais bon c’est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Palamede
Nouveau
Palamede


Nombre de messages : 48
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/03/2021

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 23:29

Je l’ai prise avec un cadran noir, qui ne volera pas la vedette au mécanisme, et un bracelet en cuir noir… parce que je n’aime pas les bracelets en métal (!), et aussi parce que je trouve qu’un bracelet cuir donnera à la montre un côté plus « dressy ». Affaire de goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 23:54

Palamede a écrit:
Je l’ai prise avec un cadran noir, qui ne volera pas la vedette au mécanisme, et un bracelet en cuir noir… parce que je n’aime pas les bracelets en métal (!), et aussi parce que je trouve qu’un bracelet cuir donnera à la montre un côté plus « dressy ». Affaire de goûts !
Tout pareil!
Ou presque. Les bracelets métal ça peut être très bien. Mais sur cette poétique Bel Canto, le toucher/la douceur du cuir sera, à mon sens, en meilleure harmonie avec ce que dégage la montre visuellement et surtout « musicalement »!
En fait je ne parle même pas de l’esthétique finalement, mais de l’expérience du porter de cette montre. Je me rends compte, au fil de l’écriture de cette réponse, que je l’envisage comme une expérience sensorielle globale. Bref…je suis à donf (ça va être long jusqu’à septembre)!
C’est grave docteur!? Incompréhensible
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 0:38

On est qu'au mois de janvier et y a déjà des tentations de tous les côtés affraid
Le bleu glacier lui va plutôt bien, sur cuir je pourrais me laisser tenter. La seule chose qui me retient c’est le délai de livraison. J'ai déjà une montre qui doit arriver en fin d'année. Il me faut une montre pour m'occuper d'ici là. Dommage.. Mr. Green

Je ne suis pas convaincu du bracelet titane, le cuir lui correspond mieux.
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 1:25

Pris en noir sur bracelet titane pour ma part Smile
Vu le faible surcoût je préfère avoir l'option, j'ai déjà des bracelets en cuir de toutes les couleurs et dans toutes les tailles donc pas de soucis pour changer si je ne suis pas convaincu (de toute façon il y aura possibilité de rajouter un bracelet lors du paiement final si on le souhaite).
Revenir en haut Aller en bas
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Christopher Ward C65 Dartmouth... Série 1   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:51

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir cette C65 Dartmouth, première version, ayant profité des Soldes de la marque (-30%) et de l'une des dernières disponibles. Je trouve la montre superbe, relativement légère et fine. Le confort est très bon, la montre épousant parfaitement le poignet. 
La nouvelle version de ce modèle offre le changement attendu par beaucoup du remplacement du nom de la marque par le logo, mais je dois dire que le remplacement de la lunette pour une lunette type "Aquitaine" me semble être une grosse erreur, cela dénature complétement le look de la montre.

Expérience toujours au top avec CW (commande, packaging etc...). 

Elle rejoindra la C65 Sandhurst dans ma collection.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Pxl_2074
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Pxl_2075
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Pxl_2076
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:49

Thomrs13 a écrit:


C’est vrai qu’on dit souvent qu’il vaut mieux prendre le bracelet acier ou titane à la commande, que ça revient moins cher pour avoir les deux options en rachetant un cuir ensuite…mais perso je l’ai prise sur cuir. Parce que je sais que je ne la porterai que sur cuir. Pas fan du rendu avec le titane. Mais bon c’est perso.

Je pense comme toi. J'opte souvent pour l'option bracelet acier ou titane mais là je n'ai pas hésité une seconde, le cuir lui va 100 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:19

Pour la Bel Canto bleue, pour moi ce sera décembre...

La patience est la vertu du collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:04

otonosama a écrit:


Je pense comme toi. J'opte souvent pour l'option bracelet acier ou titane mais là je n'ai pas hésité une seconde, le cuir lui va 100 fois mieux.

Je suis totalement d'accord. Je trouve que ce bracelet en titane est plutôt insipide en regard de l'architecture du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Benur
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:06

Moi c’est le modèle violet qui me fait vraiment de l’œil… Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 1f60d  


Ne pas craquer…  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:07

Benur a écrit:
Moi c’est le modèle violet qui me fait vraiment de l’œil… Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 1f60d  


Ne pas craquer…  Rolling Eyes
C'est celui que je préfère également  I love you
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1031
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 12:40

Une de plus ici avec une noire sur bracelet cuir pour décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:33

jaeger92 a écrit:
Commandée !
English a écrit:
Pris en noir sur bracelet titane pour ma part Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Icon_smile

Sans déconner les gars ? Vous mangez à tous les râteliers ! Mr.Red

Ma Viola arrivera sur bracelet titane en juillet.
J'ai tenté le bracelet acier malgré son rendu dégueulasse sur les photos de C. Ward. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:42

Panini a écrit:
Sans déconner les gars ? Vous mangez à tous les râteliers ! Mr.Red

En même temps c'était très tentant et plus dans mon budget qu'une Vicenterra! 
Je crois que c'est novembre pour moi mais je ne vois pas l'info dans mon compte ou dans le mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: