FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+165
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tekpaff
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2022

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû - 21:38

Gagliapun a écrit:


Logiquement y a pas d'incidence puisque la tva est à 20% en Angleterre. Donc normalement soit tu achètes hors taxes et tu payes la tva française, soit tu achètes TTC, tu fais détaxer de 20% (tva britannique) et tu payes la tva française. Et les droits de douane c'est peanuts sur une montre. Grosso modo ça te coûtera les frais de dédouanement du transporteur.

Ceux qui ont acheté récemment, ça s'est passé comment ?
Pour ma part, pas de frais supplémentaires avec DHL lors de ma commande début juillet. 
De mémoire, les tarifs affichés en Euro sont avec la TVA incluse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû - 21:53

Citation :
Pour les pays du Royaume-Uni et de l’UE, tous nos prix sont indiqués TVA comprise. Pour l’UE, nous appliquons une structure de prix standardisée en euros, toute variation de la TVA applicable entre les États membres étant autorisée dans le prix que vous payez. Christopher Ward est responsable du paiement de la TVA perçue au point de vente à l’autorité locale appropriée de l’UE.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû - 21:55

Tekpaff a écrit:

Pour ma part, pas de frais supplémentaires avec DHL lors de ma commande début juillet. 
De mémoire, les tarifs affichés en Euro sont avec la TVA incluse.

Effectivement je suis allé vérifier sur le site et en fait ils appliquent les taxes au moment de la validation du panier. Donc les prix affichés sont hors taxes, ce qui change un peu la donne, même si ça reste un super rapport qualité prix.

Edit : non je raconte des conneries  Mr. Green  C'est bien ttc, ils disent que les taxes s'appliquent au moment de la validation du panier mais j'ai testé, le prix ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû - 22:06

Gagliapun a écrit:


Effectivement je suis allé vérifier sur le site et en fait ils appliquent les taxes au moment de la validation du panier. Donc les prix affichés sont hors taxes, ce qui change un peu la donne, même si ça reste un super rapport qualité prix.

Edit : non je raconte des conneries  Mr. Green  C'est bien ttc, ils disent que les taxes s'appliquent au moment de la validation du panier mais j'ai testé, le prix ne bouge pas.


Normal,les taxes sont comprises dans le prix.Ils te disent juste le montant.
Sur une montre à mille balles c'est quasi 200 Euros de taxes.


Subtotal
€1,165.00

Shipping
€0.00

Tax
€194.17
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû - 22:12

En revanche ça vaut vraiment le coup de payer en livres sterling. À titre d'exemple, la Twelve bleu glacier est affichée à 1050 livres et 1350€. 1050 livres en payant avec PayPal ça fait 1170€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû - 22:18

Gagliapun a écrit:
En revanche ça vaut vraiment le coup de payer en livres sterling. À titre d'exemple, la Twelve bleu glacier est affichée à 1050 livres et 1350€. 1050 livres en payant avec PayPal ça fait 1170€...


Là oui belle différence.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyDim 27 Aoû - 11:53

jfstudios a écrit:
Hello

Si jamais ca interesse quelqu'un ici, on est en train de faire une edition limitee de la Twelve via un club d'amateurs de montres dans ma boite. Cadran vert fume (2 versions avec et sans chemin de minuterie), modele titane, livraison debut 2024. Envoyez moi un MP si vous voulez le lien prive Christopher Ward.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 C12-40ADC1-WAT2-BRK_Picture_1
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 C12-40ADC1-WAT1-BRK_Picture_1
Je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypertore
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2021

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyMar 29 Aoû - 16:36

Petite rando avec ma C65 DartmouthLe Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 20230810Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 20230811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2771
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyMar 29 Aoû - 18:42

Très sympa celle-ci, j'ai toujours apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
bathy
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyMer 30 Aoû - 18:06

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Rt202310
Revenir en haut Aller en bas
Le Kurgan
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 31 Aoû - 8:50

Il m'a semblé voir dans le dernier exemplaire de leur revue qu'ils préparaient quelque chose autour de la moonglow pour fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 31 Aoû - 10:34

Pour le moment sur le site, elle ne sera que disponible en précommande à partir d'Octobre. Mais tu vois le visuel et ses specs. Je ne sais pas si une nouvelle sera annoncée dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

Le Kurgan a écrit:
Bonjour.

J'ai rejoins lundi votre club avec l'arrivée de ma première Christopher Ward.
Alors deuxième commande en pratique puisque j'ai une Bel Canto en commande pour février prochain, mais là quand j'ai vu passer cette nouveauté dans mon fil d'actualité je suis tombé amoureux, et celle là je pouvais la recevoir vite.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 PXjN5dAf_t

Voila pas grand chose à ajouter à ce qui est au fond juste une variante d'un modèle existant, mais la lunette m'a fait craquer (et le joli bleu aussi). Ca sera ma plongeuse de l'été.

Gros coup de flash sur ce modèle ! Peu de vidéos disponibles par contre, et peu de moyens d'en avoir une review puisqu'il s'agit effectivement d'une déclinaison d'un ancien modèle (mais toute nouvelle lunette, entre autres). 

@Le Kurgan, toujours sous le charme ? Elle a bien tenu la cadence cet été ? Que penses-tu du travail de finition, notamment sur les flancs de la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 31 Aoû - 13:25

Très jolie, cette CW turquoise thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Le Kurgan
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 31 Aoû - 18:04

Citizenfox a écrit:

@Le Kurgan, toujours sous le charme ? Elle a bien tenu la cadence cet été ? Que penses-tu du travail de finition, notamment sur les flancs de la boîte ?

Alors j'en suis toujours très content.
Aucun soucis que ce soit de tenue d'heure ou de problèmes à la plage et dans l'eau.
La finition est très propre. Si je devais avoir un regret c'est le fond transparent. Le mouvement n'a rien d'exceptionnel et sa décoration ne justifie pas forcément de le montrer. Je trouve toujours les fonds vitrés douteux sur des montres de plongée (même si elle ne descendra jamais plus bas que 3 ou 4 mètres). 
Je l'ai achetée surtout pour la lunette tout métal en 3D et là je ne suis pas déçu. La différence de finition entre chiffre et fond de la couronne ressort très bien, elle change d'apparence comme j'aime en fonction de l'éclairage, pour moi c'est le point vendeur de la montre. Elle fait aussi un "clic" bien satisfaisant.
La couleur est toujours aussi folle surtout au soleil. Et j'apprécie de voir ENFIN un disque de date assortis à la couleur de la montre.
Le bracelet rubber est très confortable.
Le travail sur les flancs ne m'a pas choqué mais pas non plus épaté. En même temps d'habitude je porte une Sub, du coup on est un cran en dessous je trouve niveau travail de l'acier. En même temps on est pas loin de 10 fois moins cher aussi. Mais honnêtement à aucun moment je ne me suis dit que c'était mal fini.

En fait si je devais y changer quelque chose ça serait un fond plein, mais pour le reste je l'aime toujours autant.

Et j'ajoute quelques photos.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 KuKXYc5m_t Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Om4v5gKe_t Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 26E5ezDL_t Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 BBdEgKZx_t
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyJeu 31 Aoû - 20:07

Merci pour ton retour ! C'est tentant... Même si 2023 a déjà été l'année de pas mal de craquages.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyVen 1 Sep - 6:49

Elle est effectivement très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyVen 1 Sep - 7:15

Citizenfox a écrit:
Merci pour ton retour ! C'est tentant... Même si 2023 a déjà été l'année de pas mal de craquages.  Incompréhensible
Je confirme pour les craquages …🙄
En attente de la dernière livrée de The Twelve en 36mm pour la fin du mois. La taille m’a fait préférer cette version à celle proposée par jfstudios qui était également très tentante …
Revenir en haut Aller en bas
Sulyvan
Nouveau
Sulyvan


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptySam 2 Sep - 3:00

Bonjour Messieurs,

La Twelve me faisant de l’œil, j'aurais voulu savoir si il y a des revendeurs en France pour pouvoir l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6338
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptySam 2 Sep - 5:36

Sulyvan a écrit:
Bonjour Messieurs,

La Twelve me faisant de l’œil, j'aurais voulu savoir si il y a des revendeurs en France pour pouvoir l'essayer

Il n’y en a pas!
C’est un business model de vente en ligne directement au consommateur, il y a juste un showroom en Angleterre.
Reste à trouver un possesseur près de chez toi pour un essai.
Sinon sache qu’ils ont une politique de retour qui te laisse 60 jours, tant que la montre est nickel.
Si tu veux des photos sous un certain angle, je peux te faire ça (j’ai la bleu glacier).
Revenir en haut Aller en bas
bathy
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 13:31

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Rt202314
Revenir en haut Aller en bas
KeeHo
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2023

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptySam 9 Sep - 8:55

Vous savez si ils font encore parfois des promos ?

J'ai lu sur des forums anglophones que cela fait belle lurette qu'ils ne lâchent plus de codes promos pour des réductions, est-ce que des récents acheteurs ici confirment ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptySam 9 Sep - 8:57

Effectivement ça fait une éternité que je n’ai pas reçu de newsletter avec des codes promo.
Je crois qu’il y a encore des « clearance sales » où ils font des ristournes sur les produits exposés au showroom, ayant servi aux séances photos ou renvoyées par des acheteurs sous 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20020
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyLun 11 Sep - 15:36

C'est marrant, je me posais justement la question concernant les réductions.
C'est une des rares marques où tous les modèles me plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Sulyvan
Nouveau
Sulyvan


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 35 EmptyMar 12 Sep - 16:00

H544 a écrit:


Il n’y en a pas!
C’est un business model de vente en ligne directement au consommateur, il y a juste un showroom en Angleterre.
Reste à trouver un possesseur près de chez toi pour un essai.
Sinon sache qu’ils ont une politique de retour qui te laisse 60 jours, tant que la montre est nickel.
Si tu veux des photos sous un certain angle, je peux te faire ça (j’ai la bleu glacier).
Merci pour la réponse

Nous sommes des horlogers fraichement diplômés et la Twelve fait partie de nos choix comme cadeau de fin d’études
Une âme charitable serait disponible ce weekend sur Paris pour un essai en échange d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: