FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+165
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Oct - 17:32

C'est une déception pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
aviso
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2020

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Oct - 18:50

Idem, "trop d'index" (ou trop gros) sur la classique, trop peu sur celle-ci, et le prix s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Oct - 19:02

L'avantage avec ce modèle est que l'on n'a plus à se poser la question du positionnement de la couronne pour régler la date et enclencher le stop seconde.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Oct - 19:16

aviso a écrit:
Idem, "trop d'index" (ou trop gros) sur la classique, trop peu sur celle-ci, et le prix s'envole...
La lunette est en or 18K
Revenir en haut Aller en bas
aviso
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2020

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Oct - 19:35

Oui, j'ai bien compris que c'est de l'or, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 12 Oct - 20:16

Pas fan non plus de ces nouvelles versions, même si l'association or rose/cadran noir fonctionne toujours bien. Et surtout, on a la vague impression qu'ils s'inspirent beaucoup de ce que propose Tissot avec sa Prx...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 0:01

Et uniquement en 36mm...
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 9:00

seiko007 a écrit:
C'est une déception pour ma part.
Pareil. J'espérais quelque chose de plus audacieux, et qualitatif vu le teasing sur l'or.
Dans l'idéal, une SL avec mouvement manufacture en 41.

Et au final c'est "juste" une déclinaison chic féminin, en 36 uniquement du coup. Bref je ne suis pas dans la cible
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 10:10

Salut le forum. 
Encore la Twelve de +:: pour aujourd'hui


christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 PXL-20231013-075730557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 13:47

Superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
KeeHo
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2023

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 18:33

Reçue aujourd'hui: la C63 Sealander Mulberry Red.

J'ai aussi un bracelet acier que je ferai régler.

Je ferai sûrement une review sur YT. Pour le moment l'impression est incroyable.

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Img20221

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Img20220
Revenir en haut Aller en bas
murphy99
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2023

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 18:40

Superbe ! C'est quoi YT ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 18:46

murphy99 a écrit:
Superbe ! C'est quoi YT ?

J'imagine que c'est You Tube.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19930
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 18:52

Elle est top ! Félicitations !  @KeeHo

Je me suis fait une wishlist et j'ai de grosses hésitations entre ces trois

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Christ18
christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Christ16
christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Christ17

surtout entre les deux premières.
J'attends la prochaine promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
murphy99
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2023

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 18:55

Moi je dirai la 1 ou la 3, ça dépend si tu veux une GMT  christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 1f600 
Ils font des promos des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19930
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 18:58

Ils en faisaient souvent, maintenant plus rien depuis trop longtemps.
Peut-être le black friday... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Psykokilia
Membre très actif
Psykokilia


Nombre de messages : 183
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 8:22

whatsyourname a écrit:
Peut-être le black friday... Incompréhensible 
J'espère aussi !


Sur ta sélection j'aime beaucoup la 2e
Esthétiquement elle me fait penser aux SBGN de chez Grand Seiko (sauf que ces GS sont à quartz)
Revenir en haut Aller en bas
horlonomie
Nouveau
horlonomie


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/10/2023

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 9:50

Je partage quelques photos de ma Bel Canto (version saumon/bronze) qui pour moi est une grande réussite dans cette gamme de prix - la sonnerie au passage est très agréable, montre très bien finie et avec une identité assez forte. Place aux photos  Chinois
christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/horlonomie/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 10:06

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 14:21

La chance, félicitations! 
Un avis sur le bracelet titane? La montre ayant déjà des proportions généreuses j'ai peur que ça fasse un peu trop avec le bracelet, peut-etre qu'un strap passerait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
horlonomie
Nouveau
horlonomie


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/10/2023

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 14:26

English a écrit:
La chance, félicitations! 
Un avis sur le bracelet titane? La montre ayant déjà des proportions généreuses j'ai peur que ça fasse un peu trop avec le bracelet, peut-etre qu'un strap passerait mieux Smile
Merci beaucoup ! Tout à fait d'accord sur le strap // le bracelet en titane est plutôt bien réalisé et s'intègre bien dans l'ensemble, mais j'ai aussi opté pour un autre strap (Molequin) navy blue qui la rend plus élégante et moins "imposante".
christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 C87f9410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/horlonomie/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19930
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 21:58

Félicitations thumright 
Je pense la préférer sur son bracelet titane toutefois, mais c'est tellement gai de varier les plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 22:05

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 22:48

Félicitations, elle est très sympa en version saumon 👍
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 38 EmptyMar 17 Oct - 7:00

Félicitations !! BullesBulles
Cette Bel Cano ne peut vraiment pas laisser indifférent !
Ce n’est pas pour moi mais on ne peut que saluer la prise de risque et la réussite de CW sur ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: