FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ambassadeur Maurice Lacroix

Aller en bas 
+3
NaKKdry
cub PA19
trinita
7 participants
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 13:52

Franchement, je sais que quoi j'en pense il parait que certains ambassadeurs sont bons pour l'image et font vendre,

Mais n'existe t il pas un livre "Comment choisir son ambassadeur pour les nuls "  ?

Franchement, j'ai beau laissé aux annonceurs toutes mes données quand je traine sur le net pour que leur publicité soit le mieux ciblée possible
la on touche le fond, franchement quel envie cette très jeune fille de 16ans a peine, aussi méritante soit elle, et malgré sa carrière fort réussie
jusque la peut elle me faire acheter une montre Maurice Lacroix ???

Un adulte, tant bien même que cette pub soit destinée a une femme, peut il (elle) s'identifier à une gamine ?
Ou dois je acheter une ML pour mes enfants ?
Ou encore la cible de ML sont les lycéennes ?

Bref je m'y perds

Ambassadeur Maurice Lacroix Screen12
Ambassadeur Maurice Lacroix Screen11
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 15:06

Maurice Lacroix peut faire de très chouettes montres, mais côté marketing effectivement.... pas la première fois qu’ils sortent des « ambassadeurs » improbables 🙄
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 15:19

Je connaissais pas la personne mais en googlant le partenariat me choque pas du tout. 

Elle est jeune, belle et surtout une top sportive. J'ai toujours apprécié les ambassadeurs sportifs, je trouve que ce sont eux qui sont porteurs des meilleurs valeurs, avec les aventuriers, explorateurs, etc. (moins nombreux c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 15:37

Si l'on veut rajeunir une image il faut l'associer (l'image) à quelque chose de jeune, cela peut être un référentiel de jeunes (musique, vêtement etc...) ou une personne jeune, évidement! ML n'est pas Nike, pas un jeune sportif à casquette dans le style Hip hop, mais là, une jeune et jolie fille, sportive donc de surcroit sensée véhiculer une image chic, jeune et dynamique, pas choqué non plus on a vu pire comme choix.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jybh
Membre Actif
jybh


Nombre de messages : 86
Localisation : (Strasbourg)
Date d'inscription : 11/10/2019

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 15:44

ft1000mp a écrit:
Si l'on veut rajeunir une image il faut l'associer (l'image) à quelque chose de jeune, cela peut être un référentiel de jeunes (musique, vêtement etc...) ou une personne jeune, évidement! ML n'est pas Nike, pas un jeune sportif à casquette dans le style Hip hop, mais là, une jeune et jolie fille, sportive donc de surcroit sensée véhiculer une image chic, jeune et dynamique, pas choqué non plus on a vu pire comme choix.
Effectivement, c’est moins pire que la collaboration Tudor x Lady Gaga.
Un partenariat de ce type ne fait probablement pas gonfler les ventes, mais en plus de rajeunir l’image de marque, une manufacture qui peut se payer une superstar affiche ainsi son sérieux, et surtout révèle sa réussite tant son budget marketing est colossal.
De là à dire que ça fait rêver le client, c’est pas mon cas, mais tout comme le partenariat avec Beckham ou les All Blacks.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 16:50

ben oui si fallait acheter une Tudor pour se prendre pour Beckham ce serait trop facile Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 16:55

Bon ben si vous trouvez que ca rajeunit la marque alors...

Je ne comprends pas vraiment ce que cela veut dire en fait,
avant c'était pour les cinquantenaire et maintenant on vise les lycéens ?

Objectivement je ne vois pas le rapport entre cette jeune fille et le public cible de ML
le budget moyen chez ML ca reste 1000 euros, pas nonplus pour tout le monde,
surtout les jeunes qui doivent avoir d'autres priorités...

Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 17:05

ML semble avoir beaucoup de jeunes sportifs parmi ses "ML friends", cette nouvelle venue semble trouver sa place parmi eux.
Tabler sur ces jeunes champions / talents est un choix tout aussi intéressant que de s'offrir les leaders mondiaux que plus personne ne remarque.
Plus que l'association avec la personne ce sont les valeurs d'excellence qui sont mises en avant.
Enfin, c'est ce que je ressens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 17:49

plop a écrit:

Plus que l'association avec la personne ce sont les valeurs d'excellence qui sont mises en avant.
Enfin, c'est ce que je ressens... Wink

quand on doit googliser le nom c'est quand même mauvais présage non ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 18:12

trinita a écrit:


quand on doit googliser le nom c'est quand même mauvais présage non ?
pour la montre ou l'ambassadrice? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassadeur Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Maurice Lacroix   Ambassadeur Maurice Lacroix EmptyDim 24 Jan - 18:58

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Maurice Lacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
» Maurice Lacroix.....
» Maurice lacroix
» Acquisition
» Maurice Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: