FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme première automatique

Aller en bas 
+4
Horsault
MonPetitLoup
Yvan-hoé
Vectral
8 participants
AuteurMessage
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:47

Bonjour à tous 

Pour notre anniversaire de mariage j'ai décidé d'offrir la première montre automatique à ma femme 

j'ai un budget d'environ 500 € pas fermé à l'occasion si full set et max 1 an , modèle épuré sans trop de chose sur le cadran . uniquement boitier rond.

voici les modèles que ma femme aime bien : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous avez une idée d'autres marque ? ou modèle ? 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:03

Ma réponse va peut-être te paraître triviale, mais est-ce que tu connais les goûts de ta femme en matière de montre ?
Et, est-ce qu'elle en porte déjà ?

Si tu parles anglais ça peut être intéressant d'avoir le point de vu féminin sur la question.
Notamment celui d'une youtubeuse qui aime les montres Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:33

Il est toujours difficile de connaître les goûts dune femme.. 

Je sais juste que les deux modèles mentionné lui vont
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:48

Ma femme déteste les automatiques car il faut les remettre à l'heure chaque fois qu'elle en change.
La dernière en date achetée pour Noel a été une Pequignet equus 38mm quartz. A la fois femme, travaillé, simple et lié quelque peu au monde équestre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:52

J'ai offert à la mienne une Timex Marlin (mécanique) et elle en est ravie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle avait flashé sur la Seiko Presage aussi (elle l'a eu pour Noël du coup  Mr. Green)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ne les quitte plus !

Pour ce qui est de les remonter, c'est vrai qu'elle n'y pense pas toujours alors quand elle est pressée, elle met son Iron Annie Quartz mais généralement, je les lui remonte quotidiennement (aaahhh qu'est-ce qu'on ferait pas ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lié au monde équestre par ses aiguilles en forme d'oreilles d'âne ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:19

Il y a de belles choses dans les catalogues Citizen et Orient Star, mais c'est à importer depuis le Japon


Dernière édition par ZenethaaR le Dim 24 Jan 2021 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:22

Presque comme Yvan-Hoé, j'ai offert une mécanique à ma meilleure moitié, et à chaque fois qu'elle veut la porter elle me demande de la mettre à l'heure et de lui remonter.
Elle a l'habitude des montres à quartz, avec un budget piles annuel conséquent, du coup elle est bien plus heureuse maintenant avec les solaires, qui combinent le confort du quartz et l'absence de pile.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:02

Je reste persuadé qu’une femme qui veut porter une montre épurée et qui n’a rien à faire du mouvement ; Junghans Max Bill + un bracelet maille milanaise.

Beau passe partout quartz (ou solaire un poil plus grosse).

Sinon Citizen eco drive il y a du choix.

Moi la mienne a 3 montres:

- Un chrono Junkers south africa 
- Une Timex weekender 
- Une Tissot Carson Lady

Une passe partout, une sport et une habillée elle est aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:35

Merci pour votre aide 

J'hésite aussi pour une junghans elle sont superbe ... J'ai une préférence pour automatique, mais ne suis pas fermé sur une quartz j'avoue que je l'entend déjà râler sur le fait de la remonter si elle ne la met pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:37

ZenethaaR a écrit:
Il y a de belles choses dans les catalogues Citizen et Orient Star, mais c'est à importer depuis le Japon

Donc en auto on trouve ce genre de choses chez Citizen : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce genre de choses chez Orien Star :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je rejoins les autres : assure toi bien que c'est elle qui désire une automatique, avec tout ce que ça implique, et que ça n'est pas juste ton envie de voir ta femme avec une auto qui se manifeste. 

J'aimerais bien voir la mienne avec une auto, mais ça la saoule au plus haut point et elle préfère les solaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:34

Bonjour à tous,

Voici la belle que j'ai choisi pour ma femme finalement : une tissot : T0352071603101 acheté sur Jomashop, moitié du prix ...

Merci encore pour votre aide  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:06

Très sympathique, bravo  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:00

Bon choix, elle lui va bien ! 
Ca a le charme de la mécanique et quand même 80 heures d'autonomie!  Donc ça permettra à madame de ne pas en prendre soin quotidiennement sans devoir la remettre à l'heure le lundi.

Il est vrai que les femmes ne sont pas toujours attirées par le mouvement mécanique, mais la mienne trouve quand même ça plus sympa, en particulier "les coeurs ouverts, avec cadran foncé, et chiffres romains, et un boitier de couleur or rose, pas doré ni acier, c'est trop simple et puis pas trop grande (comprendre maxi 34mm)".  Ah j'oubliais, pas de bracelet métallique !
Avec un tel descriptif, pour moi c'était facile de ne pas me planter ! Mr. Green Mais pour trouver... (dans le budget en tout cas) c'était une autre histoire : citizen pc1003-15l
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

montre femme - Montre femme première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Montre femme première automatique    montre femme - Montre femme première automatique  EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:24

Effectivement très sympa cette Citizen ! La mienne (compagne, pas Citizen, ça j'en ai plusieurs Mr. Green ) n'aime pas les contraintes des mécaniques. Heureusement le catalogue Citizen est suffisamment vaste pour trouver des eco-drive à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Montre femme première automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre automatique femme pour 100€
» [Conseil] Première Montre automatique Femme ~500€
» Première montre femme automatique budget 500 euros
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Montre femme automatique 100-200 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: