FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Bracelet Velcro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptySam 30 Jan - 22:30

Bonjour à tous, 

je suis à la recherche désespérément d'un bracelet velcro pour chausser la dernière arrivée.. Une Mortima Super Datomatic à cadran bleu. 
Actuellement elle a un nato en cuir brun, que je trouve ne vas pas du tout avec le style de la pièce. (voir l'image ci-dessous). 
Ayant déjà 4 pièces montées sur un strap Nato, ainsi que d'autres pièces sur des rubber ou autres cuirs je voulais changer un peu. 
Malgré mes nombreuses recherches sur a toutes les plateformes qui me sont connues, impossible de mettre la main sur un velcro. Ormis la Baie ou il y en a des Omega - Nasa à 80€ un peu cher à mon goût.  Mr. Green

Dans l'idée de couleurs bleu marin oui noir pour que ça match avec le cadran ou la lunette  Wink

Je vous remercie par avance pour votre aide et futures adresses.

Recherche Bracelet Velcro  2021-011

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptySam 30 Jan - 22:46

Recherche Bracelet Velcro  Ggogle11
essaye " bracelet montre velcro " sur google ...
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptySam 30 Jan - 22:50

senator a écrit:
Recherche Bracelet Velcro  Ggogle11
essaye " bracelet montre velcro " sur google ...
Tu penses bien que j'en ai passé des heures 😉
En complément à ma demande si certains membres en possèdent, je serais curieux de les voir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptySam 30 Jan - 23:09

On doit pas avoir le même google , la première réponse t'envoie sur amazon qui en propose une bonne douzaine . Si on n'aime pas amazon ,à juste titre, cdiscount  en a un plus grand choix . et en 3 ème  le site braceletdemontre.com en propose 12 .
Une autre recherche ici sur FAM t'envoie vers les strapmakers habituels qui en font sur mesure à des prix très acceptables . C'est de la que vient le mien : 

Recherche Bracelet Velcro  P1010820
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptySam 30 Jan - 23:27

senator a écrit:
On doit pas avoir le même google , la première réponse t'envoie sur amazon qui en propose une bonne douzaine . Si on n'aime pas amazon ,à juste titre, cdiscount  en a un plus grand choix . et en 3 ème  le site braceletdemontre.com en propose 12 .
Une autre recherche ici sur FAM t'envoie vers les strapmakers habituels qui en font sur mesure à des prix très acceptables . C'est de la que vient le mien : 

Recherche Bracelet Velcro  P1010820

Je ne connaissais nullement strapmakers, je te remercie pour ta gentillesse.

Lors de mes diverses recherche je suis aussi passé sur amazon mais rien de bien sympa de ce que j'ai pu voir. Je n'ai peut-être pas utilisé les bons mots clés.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptyDim 31 Jan - 1:46

Bonjour, MATwatches propose des bracelets velcro noirs ou bleus. Mais comme te l'écrivait Senator, tu peupeux aussi contacter les "faiseurs de bracelets" du forum, qui en font de beaux. Basyl177 par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptyDim 31 Jan - 3:31

Cheapestnatostrap dans sa section nasa velcro.
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptyDim 31 Jan - 11:16

Un grand merci pour vos réponses je pense avoir trouvé 🤘🤘
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 01/04/2020

Recherche Bracelet Velcro  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bracelet Velcro    Recherche Bracelet Velcro  EmptyDim 31 Jan - 22:18

Sinon tu as aussi la marque awaque qui viens de sortir ça pour 55e.

Recherche Bracelet Velcro  Screen11
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Bracelet Velcro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet velcro
» Bracelet Velcro Panerai
» Bracelet velcro Panerai
» Recherche de bracelet.
» Recherche bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: