FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient Bambino

Aller en bas 
+6
Tass2909
street93
Yvan-hoé
req
Modernist
Troskito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slavia25
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 11/07/2015

Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino   Orient Bambino - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:25

Il y a aussi, découverts grâce à FAM :
- schoeneuhren
https://www.schoeneuhren.de/search?query=bambino
qui avait baissé le rideau pendant le confinement a repris du service avec un nouveau site  
- OrientUhren
https://www.orientuhren.de/advanced_search_result.php?keywords=bambino

Ma commande chez CreationWatches était resté bloquée en douanes avec un montant monstrueux de taxes à payer ... j'ai du retourner à l'expéditeur. Depuis, c'est l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino   Orient Bambino - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:31

Pour avoir le suivi en français, il faut aller sur le site dhl fr...et coller le numéro.
Pour la remise en main propre ou boîte, chez moi le livreur dhl n’a pas les clés de la boîte au lettre, si c’est une lettre il laisse entrer, si ca rentre pas, la sonnette. Enfin, le point relais...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino   Orient Bambino - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:12

... pour poursuivre sur ce qui a été dit, oui, généralement les délais sont parfaitement respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Troskito
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 31/01/2021

Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino   Orient Bambino - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:48

Tass2909 a écrit:
Pour avoir le suivi en français, il faut aller sur le site dhl fr...et coller le numéro.
Pour la remise en main propre ou boîte, chez moi le livreur dhl n’a pas les clés de la boîte au lettre, si c’est une lettre il laisse entrer, si ca rentre pas, la sonnette. Enfin, le point relais...

C’est ce que je me suis également dit mais sur le site fR le numéro de suivie ne donne rien
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino   Orient Bambino - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 22:19

Aucun souci non plus avec la poste singapourienne (ou hongkongaise avec dutyfreeisland, même principe), avec une bonne quinzaine de montres commandées par ce biais également Wink 

@Yvan-hoé, sans indiscrétion d'ailleurs, as tu offert LA japonaise récemment ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino   Orient Bambino - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 23:10

Même pas, la Citizen bien que magnifique faisait trop chère comme cadeau pour le neveu de ma femme, qu'elle ne voit quasiment jamais. On s'est rabattu sur une autre japonaise à prix imbattable : une Orient Star RE-AT0001L00B à 280Neuros sur creationW

Orient Bambino - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino   Orient Bambino - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 23:16

Je comprends ^^

La OS est magnifique aussi ! D'ailleurs n'est-ce pas la version bleue de ta verte ? 😁

Creationwatches a d'ailleurs refait du stock sur ses OS classiques en 38mm et ses outdoor cadran vert boitier pvd noir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino   Orient Bambino - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:32

Exactement, c'est la même que ma verte et or. Une dérive impressionnante (+1s/24h) , 39mm de diamètre, un mouvement joliment décoré poinçon et côte de Genève, des cornes en découpe convexe, un ensoleillement du cadran à tomber par terre, des index parfaits, une rdm en kunai... bref, j'adore ! Même le cœur ouvert apporte une belle profondeur.
Et à ce prix là... rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Bambino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orient Bambino
» [Petite revue + Photos] Orient Bambino
» Orient Bambino...ou pas.
» orient bambino V4
» Orient Bambino V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: