FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

citizen - je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive) Empty
MessageSujet: je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive)   citizen - je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive) EmptyDim 31 Jan - 20:48

Bonsoir à tous.
A été évoqué ici il y a peu une sous marque du groupe citizen , typée swatch avec mouvement éco drive, des montres plastiques, colorées.
Je ne me souviens plus du nom de cette marque, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

citizen - je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive) Empty
MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive)   citizen - je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive) EmptyDim 31 Jan - 22:43

Quest & Quality (Q&Q)
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

citizen - je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive) Empty
MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive)   citizen - je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive) EmptyDim 31 Jan - 22:50

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

citizen - je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive) Empty
MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive)   citizen - je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive) EmptyLun 1 Fév - 11:49

On en trouve pas mal sur Amazon et chez des vendeurs allemands. Attention cependant, le mouvement solaire et l'accu sont moins qualitatifs que chez la maison mère. 

Ma 20bar tient bien ses 2,5 mois annoncés, mais se recharge assez difficilement (après, c'est une tocante de plage à 25€ hein  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen Eco-Drive One Watch
» Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !
» Citizen Eco Drive, contrefaçon ?
» Citizen eco drive pilote
» Ma Citizen eco-drive n'est plus si précise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: