FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Aquaracer

Aller en bas 
+4
Loklone
Cookie07
Pitch
clemxnt
8 participants
AuteurMessage
clemxnt
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2021

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:03

Bonjour à tous, je suis sur le point de m’acheter une Tag Heuer Aquaracer pour mon 20eme anniversaire. Cependant j’aurais voulu connaître votre avis sur cette montre et son calibre 5 ? Le calibre est-il fiable ? Est ce une montre que je peux garder pendant au moins 20 ans ? 
Autre question, la vendeuse de l’AD dont je suis allé m’à indiquer qu’une nouvelle Aquaracer sortirait dans quelques temps, pensez vous qu’il faudrait que j’attende la sortie de cette nouvelle Aquaracer ? Merci d’avance, j’ai hâte de découvrir vos réponses.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre très actif
Pitch


Nombre de messages : 218
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 18/04/2015

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:21

Salut 
J'ai eu moi même une aquaracer et la qualité de fabrication est au rdv. La montre est robuste et ça sent la solidité. Par rapport au calibre 5 il me semble qu'il s'agit du sellita sw200 avec une finition spéciale pour Tag. La envie c'est solide et bien fait. J'ai ce mouvement dans une alpina et ras depuis 5 ans. Alors après est ce qu'il faut attendre le nouveau modèle va je n'en sais rien du tout. Ni même si elle durera 20 ans ça dépendra de ton utilisation et entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2018

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyDim 7 Fév 2021 - 12:06

Le dernier modèle WAY201PFT6178 avec la couleur bleu effet est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:42

Je trouve que c'est une jolie montre, et si elle tu l'essayes et qu'elle te plait et que tu l'achètes, ça ne sera certainement pas le pire choix que tu auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre très actif
Pitch


Nombre de messages : 218
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 18/04/2015

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:36

Tag ça reste une valeur sûre même si l'aquaracer n'est pas le plongeuse avec le plus de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyLun 15 Fév 2021 - 5:48

J’ai un calibre 5 sur une Formula 1 , et elle tourne depuis 3 ans à + 3 secondes par jour. Le réglage de TAG est plus que parfait pour du non COSC .
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:22

Je trouve l'Aquaracer assez intéressante, elle ne ressemble qu'à elle même et offre de belles finitions. 

Par contre le prix de vente conseillé est à mon goût un peu salé. Heureusement on peut en trouver à -30% sur le gris.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolocar
Membre super actif
lolocar


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2011

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:12

Hello,
J'ai mon Aquaracer céramique depuis plus de 3 ans et aucun problème de mouvement... pourtant je ne la ménage pas m'en servant pour toutes mes activités sportives.
Il est possible qu'elle évolue cette année, comme en parlait wirstadvisor... mais peu de détail pour l'instant ?
https://wristadvisor.com/top-10-tag-heuer-2021-predictions/
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 622
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

heuer - Tag Heuer Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   heuer - Tag Heuer Aquaracer EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:12

Très jolie montre mais à ce tarif... ça fait franchement cher.
J'ai hésité comme toi à la fin d'année, j'avais une Tag Heuer aquaracer calibre 5 et un Tudor BlackBay rouge dans la reflexion, et au final je n'ai pas eu d'émotion sur la Tag au poignet, j'ai donc pris une Tudor BalckBay bleu cadran noir avec un super calibre manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer Aquaracer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer Aquaracer
» Tag Heuer Aquaracer ..............................
» Faiblesse de la couronne sur Tag heuer Aquaracer?
» Présentation des Aquaracer du catalogue TAG HEUER....
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer CAK2110.BA0833

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: