FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?

Aller en bas 
+17
PP3940
Panama
james.carter
Jecko
micromeca
MK007
legrospascal
km'rol
fdm44
bert81
oscar75
Tony
magnus eisengrim
alemmar
simonk
chiouahouah
Albouk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?   Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:04

Guy 67 a écrit:
HarJac a écrit:
Je n'avais jamais trouvé la seatime aussi belle que sur ta première photo.
Deux question guy :
il vient d'ou le bracelet sans couture de la 2ème photo ?
la seatime fait elle "nettement plus grosse" que l'antea noire ?
C'est un bracelet croco Technotime trouvé un jour sur la baie à prix très doux.

Oui, la Seatime est bien plus massive que l'Antea : 42 X 13 mm contre 39 X 9,5 mm. Ce n'est pas le même usage non plus. Very Happy

Bonjour Guy,

Il me semble que Harjac s'interesse plus au bracelet caoutchouc sur BD de la 2ème image, sur le rocher.

Je me répète, mais encore bravo pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?   Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:07

et un chrono qui sert jamais c'est con aussi alors?

un beau raisonnement...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?   Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:51

Salut Guy,
Je n'ai pas encore eu l'opportunité de te congratuler pour tes magnifiques photos alors je le fais maintenant: chapeau bas maestro! Tes photos sont techniquement sublimes et esthétiquement très réussies et c'est un pur plaisir que de les contempler. Pour la petite histoire c'est d'ailleurs grâce à ton reportage sur Dornblüth que j'ai attéri sur FAM. J'en suis très content et je t'en remercie vivement aujourd'hui!

Comme Harjac, je serai intéressé de savoir où tu as eu le bracelet en caoutchouc sur BD que tu as monté sur la Stowa.

Merci d'avance et très beau week end à toi.

Panama
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 06/06/2007

Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?   Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:20

Citation :
et un chrono qui sert jamais c'est con aussi alors?
un beau raisonnement...
Antoine.
Tout à fait d'accord.
Et à quoi sert aussi de nos jours une phase de lune pour les citadins que nous sommes, sinon à nous faire un peu rêver ou une fonction Flyback sinon à apprécier la complexité et la prouesse technnique d'un beau mouvement. Et les quantièmes perpétuels ?
L'attrait pour les montres va bien au dela de la seule réelle utilité de leurs fonctions techniques.
Cldt.
Revenir en haut Aller en bas
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?   Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:09

SD4ever a écrit:
Il me semble que Harjac s'interesse plus au bracelet caoutchouc sur BD de la 2ème image, sur le rocher.
Oui c'est bien çà mais en regardant de plus près il est fort possible que ce soit le bracelet Stowa d'origine (même si sur la photo de guy les reflets semblent bleus).
Tient, les index sont maintenant en 2,4 8 & 12 et non en 3 9 12
Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 1169309711-6791
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?   Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:44

Vous me faites marrer ! dès qu'on vous pousse dans un paradoxe, vous avez vos régles qui deviennent douloureuses.
Mais c'est vrai qu'on peu sortir le 4 x4x pour acheter son pain et demander à mémére de passer le vison pour aller faire les courses chez Aldi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?   Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:09

Albouk a écrit:
Vous me faites marrer ! dès qu'on vous pousse dans un paradoxe, vous avez vos régles qui deviennent douloureuses.
Mais c'est vrai qu'on peu sortir le 4 x4x pour acheter son pain et demander à mémére de passer le vison pour aller faire les courses chez Aldi.

Descend de ton char Ben Hur, et ne te gargarise pas de mots que tu ne comprends pas!

Parler de paradoxe quand on manie les jugements à l'emporte-pièce au café du commerce, c'est parler de Côte Rôtie avec un verre de kiravi à la main.

EDIT : Voilà qui est joliement dit et met fin à cette conversation !

Nic
Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plongeuse sur cuir, c'est pas un peu con ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelet cuir sur plongeuse Oris
» Plongeuse sur cuir .... tome 2
» Plongeuse sur cuir ....
» Plongeuse sur cuir .... tome 2
» idée pour plongeuse yema sur cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: