FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !

Aller en bas 
+18
corsaire75
Taille1
steph9288
bobrobert31
lithium
Think
H@R
Panini
Dr.Fatalis II
NaKKdry
py3.14
DominoBot
GEEKOFWATCHES
simke
Alt0201
Trava
ChrisC75
Basyl177
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:23

Un mail, un coup de téléphone... et RDV dans le Centre pour une petite réunion/discussion "montres" afin de ne pas déprimer totalement !


Préparation du matos :

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 01maxp10


C'est parti : train à la Gare de Lyon, correspondance à Part-Dieu et, une demie heure plus tard, je suis arrivé !

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 02maxp10


On attend quelques minutes histoire de faire genre... et on commence à déballer :

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 04maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 05maxp10


Sous l’œil implacable et inquisiteur du chat :

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 03maxp10


Une deuxième vague arrive alors... on agrandit le cercle :

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 06maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 07maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 08maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 09maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 10maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 11maxp10


Quelques wristshots… de quelques pièces...

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 12maxp11
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 13maxp11
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 14maxp11
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 15maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 16maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 17maxp10
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 18maxp10


En terminant par celle qui m'a tapé dans l’œil (serais bien r'parti avec, mais ça se s'rait vu) :

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 19maxp10


Et un petit supplément pour deux jolis modèles qui m'ont interpellé :
Ce petit Chronofixe parce que c'est pour moi LA définition du chrono vintage militaire (ou l'une des marques concurrentes de la même époque)...

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 20maxp10


...et la Möser, parce que je ne sais toujours pas si j'aime ou si j'aime pas cette montre !
Le cadran fumé est fabuleux et tellement variant (heuuu, c'est p'tet pas l'bon terme, là...) à la lumière, mais je trouve l'ensemble froid malgré l'or rouge.
Je ne sais pas... En tous cas, c'est une montre magnifique, c'est sûr !

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 21maxp10


Petit "tableshot" :

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 22maxp10


Bon, faut éteindre et aller se coucher, il est fort tard...

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 23maxp10


Le lendemain, il faut rentrer...

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 24maxp10


Merci pour cette belle soirée "thématique" !

Maiiiiis... quelle est l'intruse ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:44

De bien belles montres, très bien mises en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:50

Merci pour la virée partagée, très beaux clichés et modèles présentés. J'affectionne beaucoup la Yema également. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:04

Superbe rencontre avec de très belles pièces. Merci du partage. 
Et à la fin de la rencontre, puisque tout avait bien été tripoté, cela a été désinfection générale par trempage dans le gel hydroalcoolique ou dans l'eau de javel pour plus de sécurité ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:23

Lavage de mains AVANT tripotage... Wink
...et après, naturellement ! mais c'est pas l'sujet... Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/09/2013

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:35

Ah Ah , j'ai eu un certain Max au tetéléphone ce matin😉...
C'est superbe ! Une jolie réunion 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:19

joli. la Bulgari et la moser sortent du lot dans les photos.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11554
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:29

La Moser  drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:25

schizoo23 a écrit:
joli. la Bulgari et la moser sortent du lot dans les photos.
Ces 2 là me font deviner la présence d'un membre à cette soirée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:27

Oh que c'est beau tout ca Chinois

La Bulgari est vraiment un ovni parmi les ovnis..

@DominoBot oui j'ai pense pareil sur le potentiel fameur proprietaire (la octo, la moser, panerai et l'aquastar)
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:55

py3.14 a écrit:
Oh que c'est beau tout ca Chinois

La Bulgari est vraiment un ovni parmi les ovnis..

@DominoBot oui j'ai pense pareil sur le potentiel fameur proprietaire (la octo, la moser, panerai et l'aquastar)
En effet les Aquastar m'ont "confirmé" aussi.
Les Panerai y en a 12 sur les photos dur à dire laquelle est à qui, elles se ressemblent toutes  clown

D'ailleurs remarque bête, mais il y a assez peu de Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:56

On reconnaît les montres de Panini  Twisted Evil

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dr.Fatalis II
Nouveau
Dr.Fatalis II


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2021

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:58

Cela a du être chaud de se trimballer avec un coffret fort dans la valise  Mr. Green

De superbes références !
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/09/2013

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:33

DominoBot a écrit:

En effet les Aquastar m'ont "confirmé" aussi.
Les Panerai y en a 12 sur les photos dur à dire laquelle est à qui, elles se ressemblent toutes  clown

D'ailleurs remarque bête, mais il y a assez peu de Rolex.

C'est facile de reconnaître les Pam et leurs propriétaires : par les bracelets montés dessus 😁
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:57

Merci pour vos sympathques commentaires !  Chinois

Pour répondre en vrac à vos interrogations...
Oui, les Möser et Bulgari sont démentes !
Non, elles ne sont pas toutes étanches, donc pas de trempage dans le gel hydroalcoolique...
Rolex, c'est très surfait (mais on avait deux exemplaires à tomber, quand même) !
Qui te dit qu'on n'avait pas échangé les straps, Marc... ?   Incompréhensible  Rolling Eyes  (ben non, ça, jamais !  Mr. Green )

Sinon, personne n'a répondu à MA question : quelle est l'intruse ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:28

Ravi que ta mise au Vert t'ait plu Basyl Mr. Green

DominoBot a écrit:
Ces 2 là me font deviner la présence d'un membre à cette soirée Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Icon_cyclops
py3.14 a écrit:
@DominoBot oui j'ai pense pareil sur le potentiel fameur proprietaire (la octo, la moser, panerai et l'aquastar)
NaKKdry a écrit:
On reconnaît les montres de Panini  Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Icon_twisted

Mais comment ils ont fait pour me reconnaitre ??? J'étais pourtant masqué à cette soirée batman

Perso, je serais bien reparti avec la PAM217. Mais je ne vais pas me plaindre hein. J'ai déjà réussi à ramener toutes les miennes à la maison Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Blunt_gi
Pour l'intrus… Hmmm j'hésite Incompréhensible
Soit la seule montre à pile ? Soit le seul convive qui ronronnait sur mes genoux ? Mr. Green

Au plaisir l'ami Wink

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! 50930671112_ae8664be30_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:30

Basyl177 a écrit:
Merci pour vos sympathques commentaires !  Chinois

Pour répondre en vrac à vos interrogations...
Oui, les Möser et Bulgari sont démentes !
Non, elles ne sont pas toutes étanches, donc pas de trempage dans le gel hydroalcoolique...
Rolex, c'est très surfait (mais on avait deux exemplaires à tomber, quand même) !
Qui te dit qu'on n'avait pas échangé les straps, Marc... ?   Incompréhensible  Rolling Eyes  (ben non, ça, jamais !  Mr. Green )

Sinon, personne n'a répondu à MA question : quelle est l'intruse ? Incompréhensible

Allez j'ose : une japonaise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:44

J'ai aussi reconnu la Manufrance de Xamlam Wink
Vous z'étiez à Lyon ou pas loin ; le "centre", je voyais ça plus au nord / ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 23:31

ChrisC75 a écrit:


Allez j'ose : une japonaise ? Smile

Perdu...  Evil or Very Mad

H@R a écrit:
J'ai aussi reconnu la Manufrance de Xamlam Wink
Vous z'étiez à Lyon ou pas loin ; le "centre", je voyais ça plus au nord / ouest !

Un peu plus à l'ouest (de Lyon)...
Donc plus vers le Centre, mais il est vrai un peu plus bas que Saint Amand Montrond ! Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 23:39

Beaucoup de belles pièces avec de belles photos Fier 2

Merci pour le partage Basyl Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 0:34

Héhé félicitations les gars et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 8:11

Panini a écrit:
Ravi que ta mise au Vert t'ait plu Basyl Mr. Green





Mais comment ils ont fait pour me reconnaitre ??? J'étais pourtant masqué à cette soirée batman

Perso, je serais bien reparti avec la PAM217. Mais je ne vais pas me plaindre hein. J'ai déjà réussi à ramener toutes les miennes à la maison Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Blunt_gi
Pour l'intrus… Hmmm j'hésite Incompréhensible
Soit la seule montre à pile ? Soit le seul convive qui ronronnait sur mes genoux ? Mr. Green

Au plaisir l'ami Wink

Spoiler:

Bravo ! Il y avait quand même une quartz ! Dinnnngue... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quant au convive ronronnant, j'avais pas pensé à c'ti là ! Mais ça aurait pu... thumleft Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 8:41

La petite Yema maxi dial! Très sympa en plus, j'ai la même Wink
Superbe rencontre et photos.
Merci du partage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 9:31

Le cadran de la moser est vraiment à tomber. J'ose même pas imaginer ce que ca doit donner en vrai  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8526
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !   Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 9:40

Merci du partage Chinois  les Aquastar cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?
» Enfin un centre de formation pour les vendeurs de montres!!!
» 2013 ... petite année pour les montres?
» Une virée dans le Loiret
» Virée dans le Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: