FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forum consacré à l'aviation ?

Aller en bas 
+9
le plombier
Bernard
swiss
Tony
Benoit C
Did666
Le_GG
ZEN
McManus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aviateur bourbonnais
Membre Actif
Aviateur bourbonnais


Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : Ex Neuchatel, retour en France
Date d'inscription : 14/05/2007

Forum consacré à l'aviation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum consacré à l'aviation ?   Forum consacré à l'aviation ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:15

Une belle Zenith, quoi de plus beau !

Bienvenue, Thibolar Meldrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum consacré à l'aviation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum consacré à l'aviation ?   Forum consacré à l'aviation ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 6:04

Saint-Just a écrit:
ZEN a écrit:

La Rainbow était formidable ? Oui mais elle ne se vendait plus... Si elle avait eu un énorme succès, elle serait encore en catalogue. On peut la regretter mais ceux qui la regrettent l'ont-ils achetée quand elle était en catalogue ? Non dans 99% des cas ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'ils disaient que la marque ne renouvelait pas assez ses catalogues !
Comme quoi, il ne faut pas trop prêter attention aux critiques.

Tu as bien sûr raison ZEN, mais tu enfonces une porte ouverte: Quel que soit le domaine, un modèle disparait du catalogue du fabriquant quand il cesse d'être rentable sauf politique stricte de Série Limitée...

Le problème de la Rainbow est qu'elle a disparu au début du boum horloger, avant qu'un nombre suffisant de nouveaux amateurs n'ait la chance de la découvrir. Mauvais timing sans aucun doute, mais comme disent les anglais:
"hindsight is 20/20"


je me range à l'avis de st just, peu être que pour les anciens amateurs le modèle n'était peu être pas attrayant, par contre j'ai beaucoup aimé la sortie du noir et blanc.

quand au rainbow non flyback il ne fut qu'une servile réplique du daytona 16520.
et pourtant je l'ai toujours beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
McManus
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Forum consacré à l'aviation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum consacré à l'aviation ?   Forum consacré à l'aviation ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:38

Hello Ratkiller et ex-Corum man bourbonnais !
A+ ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum consacré à l'aviation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Channel TV consacré à l'Horlogerie
» Uhren Magazin,consacre le B01 de Breitling.
» Blog consacré aux omega constellation(En Anglais)
» Je viens de visiter un site consacré à Panerai
» Budget moyen annuel consacré à vos montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: