FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RAKETA Baikonour, des avis??

Aller en bas 
+4
Comenius
Plon
romuald21
manu22
8 participants
AuteurMessage
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 18:53

Bonjour à tous, je suis potentiellement intéressé par cette montre, pour les 70 ans de mon père, mais je trouve peu d'informations à son sujet.

L'un d'entre vous a t il un avis documenté sur cette montre et cette manufacture?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1422
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 18:55

une photo peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 19:01

https://ocarat.com/montre-baikonour-w-30-19-30-0247-raketa-58607.html


Si vous avez des photos au poignet, ca m'intéresse, mais aussi  avoir une idée de la qualité des finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Plon
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2020

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 19:09

Un petit point d'attention sur la lisibilité pour un homme de 70 ans. Après ça dépend des yeux de votre père et de son habitude à lire l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1422
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 19:12

Elle est très sympa
Trop chère
C'est un mouvement 24H?

un avis ici
https://montres-et-tendance.com/raketa-baikonour/
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 19:19

De ce que j'en ai lu et vu a gauche a droite, une belle montre, tres bien finie. mais mastoc.
Raketa fait de gros efforts en controle qualite et suivi pour se construire une image en milieu, haut de gamme.
Si possible, je conseillerais un essai avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 19:30

ok, à noter qu'elle semble vraiment grosse, mais mon père a un très gros poignet (je dirais 19 / 20 cm) , donc je dois taper dans le gros pour que ca passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erygyios
Membre Actif
Erygyios


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2020

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 19:35

Il y a une revue dédiée à cette belle que j'avais réalisée sur le forum frère dédié aux montres russes.

Quant au trop cher ... tout est relatif. Comme toujours cela dépend d'où on place le curseur du "trop cher". On est ici sur de la montre entièrement manufacturée et avant de trouver une qualité identique à tarif équivalent ...
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 19:36

Dans ce cas-la, ca ne devrait pas poser probleme, effectivement.
Sur leur site, tu trouveras les quelques adresses de boutiques francaises ou les montres doivent etre visibles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptySam 13 Mar 2021 - 21:54

Erygyios a écrit:
Il y a une revue dédiée à cette belle que j'avais réalisée sur le forum frère dédié aux montres russes.

Quant au trop cher ... tout est relatif. Comme toujours cela dépend d'où on place le curseur du "trop cher". On est ici sur de la montre entièrement manufacturée et avant de trouver une qualité identique à tarif équivalent ...

Super, je vai saller voir ca, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:39

Quitte à dépenser quelques 1100 euros pour une montre automatique avec un bon rpq, sport, bracelet acier, cadran noir, perso je choisirai cela:
RAKETA Baikonour, des avis?? Montre-longines-hydroconquest-automatique-cadran-noir-bracelet-acier-41-mm
Existe en 39, 41 et 44 mm, 1140.- chez Lepage, en cherchant bien peut moins chère ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:18

Prends la directement chez eux, ce sera moins cher en plus

https://raketa.com/w/fr/produit/raketa-bajkonur-0246/

C'est un francais (ou deux je ne sais plus) qui est a la tete de la manufacture. Ils mettent un point d'honneur aparemment a tout faire eux memes, d'ailleurs la marque communique pas mal directement sur le forum.

C'est une belle piece et j'apprecie les efforts de Raketa de faire de la vraie manufacture. C'est un mouvement 24h.

Trop cher je ne suis pas d'accord, dans ce cas la les autres aussi, a commencer par les suisses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

RAKETA Baikonour, des avis?? Empty
MessageSujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis??   RAKETA Baikonour, des avis?? EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:04

Si les Raketa sont trop chères pour ce qu'elles sont, je pense qu'on peut fermer FAM...
Revenir en haut Aller en bas
 
RAKETA Baikonour, des avis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Raketa
» Raketa 24H
» Raketa Petrodvorets classic - vos avis sont demandés
» Feu de Raketa!
» Raketa big zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: