FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce sont des mecs bien

Aller en bas 
+9
PIFPAF
onon
julienzl32
Thomas.C
manu 68
km'rol
Orléanheure
Did666
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:29

Bonjour

Je sors d'une discussion de 3 heures avec mon inspecteur des împots. Notez bien , je dis mon mais ce gars là ne m'appartient pas. Tout y est passé et on a fini par causer de mes montres.
Un gars sympa au demeurant . Il faut dire que j'avais planqué la Rolex et toutes mes grosses montres trop jet set.
Non il me restait au poignet une petite montre de chez Vacheron et Constantin.
"Euh , monsieur Mosbilo , je vois dans vos réglements une somme de 10 000 euros chez ce grand distributeur parisien. Vous avez acheté une montre comme celle en photo sur votre fond d'écran?"
Quel con je suis...J'avais oublié le fond d'écran... Il m'a fallu improviser et là évidemment, j'ai balancé ce qui venait...
"Non pas du tout, oui effectivement je suis allé rue Royale et ce jour là, j'ai vraiment perdu ma journée. J'allais quérir un catalogue et j'ai trébuché à cause de mon lacet dénoué. J'ai cassé une vitrine ..."
-A 10000 euros , une vitrine ?
-Non, la vitrine, ils m'en ont fait cadeau mais j'ai pluvérisé une montre qui trainait. Une Hublot que j'ai du leur payer ....
-Vous avez donc acheté une Hublot ?
-Non, j'ai acheté une épave que j'ai voulu réparer moi-même et qui a fini en pièces détachées dans mon garage.
-Je peux la voir ?
-Hélas, ma femme a dû la jeter ...Attendez, je l'appelle par l'interphone....Marie ? Sais tu où sont passés les débris de montres de la Hublot qui était dans le garage ?
-Quel débris? Tu l'a portée au coffre hier ? Tu l'aurais ressortie ?
-Non Marie, je parle de la Hublot détruite que monsieur l'inspecteur des împots voudrait voir puisque le carnet de chèque est entre ses mains.
-Alors là, mon pauvre chéri, tu vas avoir un redressement parce que ces gens là, il ne faut pas les prendre pour des cons.
-Bon, excusez-là, elle ne voit même pas de quoi je parle. Elle a la maladie d'Alzheimer...Oh la voilà ...
-Bonjour messieurs. dis donc mon chéri, ton numéro de sécurité social c'est bien le 1580175784857 ?
-Euh , oui peut-être mais ...
-Non parce que je l'a laissé de mémoire chez le pharmacien et je voulais être sure.
-Cher monsieur Mosbilo, votre femme a recouvré la mémoire...Cette autre facture de chez Omega...Vous avez aussi trébuché ?
-Non, j'ai fait réparé la montre de mon pére et la lui ai rendue ...
-Mais je vois sur le mur, le faire part de décés de votre père qui date de 1987...
-Justement, Elle a cessé de fonctionner cette année là et je ne pouvais pas la lui rendre fichue tout de même...Un peu de respect pour les morts.
-Je vois ici une facture de Rolex Daytona...
-Offerte , si si offerte au président.
-Ah c'est vous ? Et cette facture de Chez lang & Sohne ? Pour 20 000 euros vous leur avez cassé deux montres ?
-Comment vous n'êtes pas au courant ? Non ! Pas vous ...
-Hum ?
-Mais c'était un faux magasin , je me suis fait escroquer tout était faux, la montre, le magasin, le vendeur...
-Mais le débit de votre compte est vrai.
-D'où l'escroquerie ...
-En somme vous n'avez aucune montre ?
-Aucune, je suis magnétique, je dérégle tout ... Mais ce n'est rien à coté du virus du chikungunya que je véhicule tout en étant immunisé.
-Ah bon ? C'est dangereux pour moi ...
-Pas si nous sommes en contact moins de 3 heures par espace de 10 ans.

Voilà , vous savez tout de ma journée. Oh mon portable " Oui , Mosbilo ... Ah bonjour inspecteur ...Non Patek Phillipe est le nom d'un camarade de classe ...Oui, sacré Philippe ...Maurice Lacroix aussi, un dragueur celui-là. Cartier ? Jacques ? Mais vous avez retrouvé toute ma classe ? ...Fred , oui aussi . Ah non ! Pierre Lagnier n'était pas dans ma classe ..."

Je disais donc j'ai passé une après muidi terrible, et j'ai retrouvé des copains de classe grâce à cet inspecteur qui lit le forum ! On a tout intérêt à jouer franc jeu avec eux...Ce sont des mecs bien.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:35

En y réflechissant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orléanheure
Membre très actif
Orléanheure


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:41

Impec applaud applaud applaud applaud
J'adore toujours exceptionnelle Ce sont des mecs bien Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:47

Terrible mosbilo Mr. Green Mr. Green applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:01

Excellent !!

Bravo pour ce billet qui me rappelle l'histoire de JD avec :

Ce sont des mecs bien FS00110

manu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:09

Jolie petite histoire exception faite qu'elle ne tient pas trop debout ! Si Mr Moshibo voulait s'acheter de telles meveilles il aurait du tout simplement aller au distributeur et retirer de l'argent venant d'un compte obscure et non payer par chéque ( trop facile lors du redressement lol ! ) .

Merci pour l'histoire mock
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:07

Merci de cette histoire , ca m a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:31

Comme à chaque fois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:23

Thomas.C a écrit:
Jolie petite histoire exception faite qu'elle ne tient pas trop debout ! Si Mr Moshibo voulait s'acheter de telles meveilles il aurait du tout simplement aller au distributeur et retirer de l'argent venant d'un compte obscure et non payer par chéque ( trop facile lors du redressement lol ! ) .

Merci pour l'histoire mock

Ca c'est quand tu te sert du Mosbilo-tronic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMer 31 Oct 2007 - 3:40

Sisco voyou ! (redif cette night avec lino FR2 ) thumleft


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMer 31 Oct 2007 - 5:31

Ah ah ah!! Histoire bien amusante qui met en forme dés le matin... Quoique... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:22

Super, merci ... attendez on sonne à ma porte ... bonjour monsieur ... vous dites ... les impôts ... je reviens monsieur ... chers FAMeurs, à bientôt, mon inspecteur à moi est bien là pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce sont des mecs bien Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des mecs bien   Ce sont des mecs bien EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:23

Ca m'a un peu rappelé le "Diner de cons", vraiment excellent Mosbilo cette fois-ci encore !!

Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont des mecs bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stratégies de groupes sont-elles bien efficaces ?
» Les internautes sont bien gentils.
» Garmin : 5 nouvelles montres connectées haut de gamme (MarQ)
» Seamaster Neuve de stock ...
» Les firmes horlogères sont-elles bien gérées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: