FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Accueil Patek Philippe Genève

Aller en bas 
+19
roupougnouf
Tele 52'
MinT
Nico1293
Jay-P
gloubs
Tony001
hooman
jc221173
Jango32
gégérs
power944
Manivel
Bloomberg
Mister N
Bilboqueto
Palamede
falconbmw
betsubween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hma
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2010

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:44

Pourquoi n'augmentent ils pas leur prix ?...
Revenir en haut Aller en bas
betsubween
Membre Actif
betsubween


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2013

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:54

@Jango32 : oui elle m'a bien cerné, car j'ai quand meme mûri mon choix pendant des années. Je ne vais pas partir d'un choix "sport chic" pour repartir avec une "classiqu" genre Calatrava. 

Je fais une analogie avec Rolex mais, tu ne viens pas avec l'idée d'un Submariner pour repartir avec une Cellini, encore tu repars avec une Sea-Dweller ok quoi.

@hooman, @gloubs, @jc221173 : nous sommes d'accord

@Jay-P: qui a insulté l'équipe de vente ? On a juste dit que pour certains d'entre nous, on a très mal été accueilli sachant que cette marque fait partie de la HH et que donc, tu attends un bon accueil. 
Tu t'attends à un accueil excellent dans un palace, et un accueil standard ok dans un ibis


Dernière édition par betsubween le Mar 16 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:58

Envoie quand meme un mail d'excuse a cette pauvre dame, c'est fou cette outrecuidance de faire perdre leur temps a des gens comme ca, d'autant qu'elle ne doit pas avoir une minute a elle. Voyons! Tu crois qu'elle est payee a faire ca? On croit rever.
Revenir en haut Aller en bas
betsubween
Membre Actif
betsubween


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2013

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:02

Aurais-tu un mail type d'excuse ? hahaha

J'avoue qu'en plus la boutique/le salon était rempli( e) à craquer !  Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:47

Citation :
@Jay-P: qui a insulté l'équipe de vente ? On a juste dit que pour certains d'entre nous, on a très mal été accueilli sachant que cette marque fait partie de la HH et que donc, tu attends un bon accueil. 
Tu t'attends à un accueil excellent dans un palace, et un accueil standard ok dans un ibis
Mes excuses  Chinois
C'est vrai que "insult****" n'était pas approprié et certainement exagéré...  Arguek


Cela dit, tant qu'il y aura des interactions humaines, il y aura toujours des hauts et des bas... certainement qu'un autre jour, un autre moment, une autre humeur et cette même conseillère aurait réagit de manière différente... 
Ne dit-on pas "c'est humain"? Incompréhensible
Même si cela n'excuse pas le comportement/la manière  Rolling Eyes
Et de manière générale, je me range de ton côté et suis désolé de cette expérience  Crying or Very sad


En ce qui me concerne, je me suis rendu 2 fois au salon Place Vendôme.
1ère visite: très bon accueil, essai de la montre au poignet, je suis resté 45min avec, à discuter de ma recherche, mes attentes, l'histoire de la maison, etc. avec ma conseillère. Elle m'a conseillé de prendre mon temps pour réfléchir sur les modèles essayés et de revenir quand je le désirais, autant de fois que nécessaire, pour les essayer de nouveau ou découvrir d'autres modèles.
2e visite: rdv pris avec ma conseillère, je lui avais dit que je passerai en début d'après-midi et suite à un imprévu, je suis passé en fin d'après-midi Neutral#-Qt
Elle est venue m'accueillir en s'excusant de ne pas être disponible car déjà avec un autre client et m'a confié à son collègue: professionnel, rien à redire, mais 0 feeling, un robot, le genre de vendeur pas du tout impliqué qui te fait essayer en se disant "il n'achètera jamais". 
En partant, ma conseillère est venue me voir pour me demander comment cela s'était passé et mon sentiment sur les montres essayées... Je suis alors resté 10min avec elle à débriefer et elle m'a de nouveau invité à revenir autant de fois que nécessaire. Elle m'a également suggéré de prendre mon temps et également revenir en Avril où elle aura des nouveautés à me faire découvrir (je suppose pour le Watches&Wonders mais je n'ai aucune idée des nouveautés clown)

Donc je verrais bien le mois prochain, si je trouve un moment de libre, je passerai avec plaisir  flower
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:56

Quelle expérience désolante... Ça laisse songeur sur notre société en général, et sur l'industrie horlogère en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15921
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:44

py3.14 a écrit:
Envoie quand meme un mail d'excuse a cette pauvre dame, c'est fou cette outrecuidance de faire perdre leur temps a des gens comme ca, d'autant qu'elle ne doit pas avoir une minute a elle. Voyons! Tu crois qu'elle est payee a faire ca? On croit rever.
Ils sont trop occupés sur Instagram/FB/Twitter et Snapchat de nos jours les vendeurs et n’ont envie que d’une chose que tu partes pour continuer leur tchat. 

Concernant les palaces et Ibis, l’accueil devrait être impeccable dans les 2 enseignes mais bon on sait bien que c’est généralement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/12/2012

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:13

roupougnouf a écrit:


Une année pour une Calatrava ?
Même pour un modèle qui n'est pas censé être tout le temps demandé.

oui je me suis fait la même réflexion que toi
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Patek Philippe Genève   Accueil Patek Philippe Genève - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 2:03

Ayant souvent besoin des services du salon Patek Philippe ici à Genève j'ai toujours eu une expérience de service au delà de bien d'autres marques...

Les vendeurs et horlogers m'ont toujours toujours reçu avec le plus grand soin. 

J'ai du mal à comprendre l'outrance des messages de ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil Patek Philippe Genève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe Museum, Genève
» Patek, Philippe & Co, Genève - N°171146
» A voir au Muséum Patek Philippe de Genève...
» Naissance d'une légende, Patek Philippe Poinçon de Genève
» Actu: Patek Philippe envisage de quitter Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: